Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
A l'occasion de la prochaine Behobia-San Sebastian, Hendaye Tourisme renouvelle son offre packagée incluant dossard et hébergement. Contactez-nous d'ores et déjà pour effectuer une pré-réservation : 05 59 20 00 34. Sportivement, L'équipe d'Hendaye Tourisme
Ayant toute ma famille à Biarritz, c'est vraiment une course que j'aimerais faire ainsi que le marathon de Donostia. Mais je suis rarement dispo à cette période... Au fait pour ceux que ça intéresse la date pour 2013 sera le 10 novembre. Attention de bien surveiller le début des inscriptions, ça part très vite!
jack91290 a écrit:oui vinch moi aussi c'est une course que j'aimerai faire... avec un joli profil d+
Jack
En tout cas, je passe mon tour pour 2013. Je devrais être en Asie en famille (Thaïlande très certainement) à la même période. Par contre, j'y pense sérieusement pour 2014 à moins d'être tiré au sort pour le marathon de New-York.