Produits sport LIDL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 06 Mars 2013, 16:27

Bonjour,

Je suis repassé au mag et j'ai pris une 2eme paire mais toujours pas de bâton; heureusement, ceux achetés la semaine dernière tiennent le coup.

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 06 Mars 2013, 17:25

A quand le Team LIDL ? :lol:

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 06 Mars 2013, 18:17

Matchbox a écrit:A quand le Team LIDL ? :lol:


Trop vieux , trop pas beau pour toi .Toi c'est du Petzl deja ........du lourd du vrai du fait pour les hommes....

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 06 Mars 2013, 18:40

T'es manifestement rancunier toi, non ?

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 06 Mars 2013, 18:43

Matchbox a écrit:T'es manifestement rancunier toi, non ?


bah non pourquoi.......t'as testé les produits lidl ?

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 06 Mars 2013, 18:54

Oui, les gens m'appelle Lidl des jeunes 8)

Messagepar Kristen » sa fiche K
» 06 Mars 2013, 20:41

pas mal Lidl des jeunes :D :D

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 06 Mars 2013, 20:47

Prenez quelques paires pour Ejouvin! :D

Messagepar JM2 » sa fiche K
» 06 Mars 2013, 22:49

Matchbox a écrit:Oui, les gens m'appelle Lidl des jeunes 8)




Excellent j adoore

Messagepar huralp » sa fiche K
» 14 Mars 2013, 17:31

Acheté la semaine dernière une paire de chaussettes cycliste Lidl (type socket) à moins de 3€ avec pas mal de renfort plutôt bien positionnés. Testé ce matin en course à pied sur 17 km par 2°c, elles sont chaudes, très agréables à porter, aucun échauffement constaté, reste à tester la solidité dans le temps, mais pour le prix pas de prise de risque important.

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 14 Mars 2013, 18:58

Retour du "vieux" en direction de l'idole...

5 sorties avec leur chausette de contention à 4€ et bien ABSOLUMENT aucune difference avec les BV Sport ou les Salomon .

Ils ont un peu d'equipement velo aussi en ce moment ,j'ai acheté un compteur à 5€ et pense acheter chaussette et gants velo .

En tout cas suis tres surpris par certains de leur produit .

Messagepar Kristen » sa fiche K
» 14 Mars 2013, 19:37

taroc78 a écrit: 5 sorties avec leur chausette de contention à 4€ et bien ABSOLUMENT aucune difference avec les BV Sport ou les Salomon .
Salut
tu les as testées sur des sorties de combien de km ou combien de temps?
Quand on voit les prix des BV Sport ou Salomon comparés à celui de Lidl, c'est impressionant!

Messagepar huralp » sa fiche K
» 14 Mars 2013, 19:48

Personnellement j'utilise les chaussettes de contention lidl depuis plus d'un an mais principalement en récup après les grosses sorties et seulement occasionnellement pour courir. Je suis très satisfait du produit.

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 14 Mars 2013, 22:43

Puisque tout le monde y va de sa confession honteuse, je l'avoue... j'ai un jour porté un jean Pantashop et suis rentré une fois dans un Conforama :oops:

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 14 Mars 2013, 23:19

Matchbox a écrit:Puisque tout le monde y va de sa confession honteuse, je l'avoue... j'ai un jour porté un jean Pantashop et suis rentré une fois dans un Conforama :oops:


Pourquoi honteuse ?

Payer un truc 10 voir 15 fois son prix réel c'est ça la vraie honte ,non ?
Dernière édition par taroc78 le 15 Mars 2013, 23:32, édité 1 fois au total.

Messagepar stéphane85 » sa fiche K
» 14 Mars 2013, 23:25

la semaine dernière j'ai pris les chaussettes trekking à 2,90 pour essayer...dans le cadre de la prépa pour les 6 jours, je leur ai mis 120 kms dans la semaine ; elles n'ont pas bougé d'un poil, pas d'échauffement, tout bien. J'ai aussi essayé celles pour le bike, mais elles sont un peu plus épaisses.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 15 Mars 2013, 09:32

stéphane85 a écrit:la semaine dernière j'ai pris les chaussettes trekking à 2,90 pour essayer...dans le cadre de la prépa pour les 6 jours, je leur ai mis 120 kms dans la semaine ; elles n'ont pas bougé d'un poil, pas d'échauffement, tout bien. J'ai aussi essayé celles pour le bike, mais elles sont un peu plus épaisses.


Je confirme, je les utilise depuis une semaine, même pas de problème d'odeur :mrgreen:

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 15 Mars 2013, 21:00

Bonsoir,

Pareil: 4h hier avec les chaussettes de compression et aucune gène.
Tenue au dessus du mollet: impeccable
Chaussant plutôt chaud et assez épais.
Je pense les prendre aux Citadelles si je ne mets pas le collant long.

Manuel

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 15 Mars 2013, 22:30

Suite à vos commentaires élogieux sur leurs chaussettes, j'ai voulu en acheter mais dans les LIDL d'Angers, ils ont été dévalisés, il ne restait plus que du 45-46 alors que je chausse du 40...
J'ai pris leur tee-shirt de compression et déjà au ski j'avais adopté le tee-shirt et le caleçon technique : très satisfait, et encore plus quand on compare au prix des sous-vêtements techniques en station 5 à 8 fois plus chers.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 10:46

Jeudi 2 mai: retour des bâtons Lidl, apparemment les + légers cette fois-ci (carbone?). 30 €. A essayer.
Le catalogue est en ligne
Je mets l'annonce bien à l'avance, car la dernière fois, pas mal de personne ont trouvé leur magasin vide le lendemain de l'offre...
Je suis assez content de mes bâtons alu, même si ce n'est pas la révolution du trail, mais à ce prix...
Et puis on utilise les bâtons combien de fois dans l'année pour ce prix là?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Avr 2013, 10:52

Merci !

Je voulais en prendre des légers à poignées, pour l'alpinisme neige/glace facile. Mes Leki à gant ne conviennent pas.

Y'a aussi la tente, déjà pas trop lourde, qu'on peut modifier pour alléger/ Elle pas ultra light, mais on peut avoir facilement un toit sur la tête pour pas trop cher et assez léger, surtout qu'il me semble voir 3 arceaux dont deux peuvent être remplacés par les bâtons.

A 20€ je vais me laisser tenter !

Messagepar johncaffe » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 16:11

Salut,

Quelqu'un saurait-il si les bâtons qui seront en vente demain sont en carbone? Il n'y a pas de spécifications sur le site de Lidl. Le truc c'est que je vais certainement demander à ma soeur d'aller m'en chercher une paire (car je ne suis pas en France actuellement) mais elle ne saura pas si c'est du carbone ou non.

Merci!

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 01 Mai 2013, 19:56

johncaffe a écrit:Quelqu'un saurait-il si les bâtons qui seront en vente demain sont en carbone?

Je ne sais pas, mais je peux dire que la photo ressemble bien à ceux que j'ai en carbone. (y compris le petit dessin en damier gris-noir sur la photo de détail)
Si c'est le cas, il est écrit "carbon" dessus, ta sœur doit pouvoir lire ça, non? :mrgreen: :oops: :arrow:

Messagepar johncaffe » sa fiche K
» 02 Mai 2013, 10:18

Pour ceux qui se posent encore la question ce sont bien des carbones.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 02 Mai 2013, 10:24

chiotte. il va pas en rester quand Nini sera revenue avec la CB.... C'est con, je voulais des bâtons légers et pas chers pour l'alpinisme facile. Mes lekis ne conviennent pas avec le "gant" intégré

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 02 Mai 2013, 18:27

Je confirme se sont bien des carbones.
Cette fois ci il en restait 3 quand je suis arrivé après deux magasins "en rupture de stock".. :mrgreen:

Messagepar P38 » sa fiche K
» 03 Mai 2013, 09:33

Achetés hier. A première vue, bonne finition. Poids 215g avec la rondelle (pesé chez moi) le bâton.
Je vais peut-être les tester dimanche.... :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Mai 2013, 00:47

Petit retour sur les bâtons Lidl, puis que je suis maintenant propriétaire de 2 paires de bâtons en alu (282 g) et en carbone (215 g), pour une mise de départ totale de 50 € (20 et 30)
1er test aujourd'hui des carbone 215 g
Au niveau tenue, c'est du classique avec dragonnes. La dragonne est très classique style bâton de ski.
Elles est un peu renforcée avec un peu de mousse, donc ne fait pas mal. L'ajustement en longueur est simple comme sur un bâton de ski de fond. je passe la dragonne entre le pouce et la poignée, comme en ski, ce qui me convient très bien.
Une seule position possible donc sauf si on veut tenir le bâton par la partie manche carbone. La poignée fait un peu plastique. Le grip est correct. (les alu ont une poignée en liège, mais guère mieux en fait)
La rigidité est correcte, évidement moins bonne que les alu.
Le bâton se tord un peu quand on appuie fort, mais pas de risque de le casser si on ne bourrine pas avec.
Par contre, le système d'amorti est un peu pénible. Sur un des 2 bâtons, je n'arrive pas à la désactiver durablement. il y a donc toujours un peu de mou à l'impulsion (et accessoirement de bruit). C'est probablement aussi une question d'habitude car le petit coup de ressort met aussi une impulsion supplémentaire après l'appui.
Concernant les alu, j'ai moins ce problème avec l'amorti. par contre, la pointe s'est un peu cassée au bout de quelques sorties coincée dans un rocher. Je peux quand même très bien l'utiliser.
Point commun aux 2, il faut pas mal les tourner pour ajuster la taille. Cela rend l'utilisation en mode mini à ranger sur le sac réservée aux courses où on prend le temps de plier le matos.
En contrepartie, la tenue en longueur des bagues est très fiable et robuste pour les 2, ça ne bouge pas.
Entre les 2, pour une grosse montée en mode rando, je pense que les alu sont mieux (plus robustes, on hésite moins à les solliciter). Pour du trail avec une partie du temps les bâtons portés à la main ou sur le sac, les carbone gagnent haut la main grâce au poids.
Au final, plutôt content, mais je ne suis pas un expert en bâtons trail (contrairement à ce que j'avais laissé entendre ici :lol: ).
Clairement nous sommes dans de l'entrée de gamme à petit prix, pour des utilisateurs occasionnels qui ne prennent pas les bâtons à chaque sortie.
Visiblement ces bâtons reviennent régulièrement chez Lidl, si vous voulez vous équiper sans vous ruiner (ce qui est assez souvent mon cas concernant le matos :roll: ), je les conseille.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Juil 2013, 12:13

pssittttt !!!!!!!!!!
y a un arrivage Crivit chez Lidl à partir d'aujourd'hui

http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/ ... il&id=1907

avec par exemple des cuissards à 6€ (bon, ce ne sont pas les fameux "compressifs" mais ça vaut peut être la peine d'aller voir.....

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 22 Juil 2013, 14:02

Question CRIVIT, à éviter : la pompe mini vélo = une grosse m... l'adaptateur m'est resté entre les mains, me suis retrouvé à plus de 50km de chez moi par 40° comme un c.. avec un truc noir en plastique qui ne me servait à rien...

Heureusement que des amis étaient pas loin.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 22 Juil 2013, 16:04

Arclusaz a écrit:pssittttt !!!!!!!!!!
y a un arrivage Crivit chez Lidl à partir d'aujourd'hui

http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/ ... il&id=1907

avec par exemple des cuissards à 6€ (bon, ce ne sont pas les fameux "compressifs" mais ça vaut peut être la peine d'aller voir.....


Merci de l'info.Je vais aller faire une razzia sur les chaussettes. ( j'avais acheté les "trekking" la dernière fois et je cours mes trails avec depuis, avec bonheur).Ce coup ci ce sont des "sports" et encore moins chères ! :D

Et en plus, elles ne rétrécissent pas à la machine comme les S..KS ou les T...O !

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 23 Juil 2013, 15:41

Razzia cette aprem ...
1 sacoche vélo garnie à 5€99 pour remplacer la vieille (vous savez une qui se mettaient dans l'angle du cadre sous la barre ... c'est pour dire ! :? )
1 maillot cycliste à 7€99 pour quand le VTT sera réparé (chute en apparence anodine avec avec à priori dérailleur tordu qui ensuite arrache un rayon de la jante :oops: :evil: )
1 short sport à 5€99 (le défaut car je deviens exigeant : pas d'autre poche que celle pour les clefs)
1 paire de chaussettes à 1€99 pour remplacer une paire trouée par ma noix au pied gauche.

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 23 Juil 2013, 16:15

Petit avertissement concernant les bâtons téléscopiques Rocktrail achetés 29€ chez Lidl il y a environ 3 mois : j'ai eu l'occasion de m'en servir 3 fois, et là je constate qu'il y en a déjà un qui est coincé.
C'est frustrant, ils étaient pas mal, je m'en servirai peut-être encore mais pas pour courir. Fausse bonne idée !

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 23 Juil 2013, 17:55

Khioube a écrit:Petit avertissement concernant les bâtons téléscopiques Rocktrail achetés 29€ chez Lidl il y a environ 3 mois : j'ai eu l'occasion de m'en servir 3 fois, et là je constate qu'il y en a déjà un qui est coincé.
Sur le GR20 en 5j, j'ai pu constater auprès de mes collègues que les bâtons de marques (Leki, etc.) se coinçaient, se cassaient, se tordaient aussi :(
Alors que mes bâtons LIDL ont tenu le coup. :)
A qui la chance, la malchance... :roll:

Hier je cherchais ma taille dans les corsaires LIDL. En rentrant, je me rends compte que c'est une jupe que j'ai acheté :oops: :evil: :oops:
Les caissières et le vigile étaient morts de rire quand je suis repassé la changer :lol: :lol: :lol:
Bon, il n'a pas l'air mal ce corsaire, sauf qu'il fait un peu chaud pour l'essayer en vrai. :wink:

Messagepar P38 » sa fiche K
» 23 Juil 2013, 18:02

J'ai fait l'Aravis Trail 37 km et l'Altispeed (+ 2 grosses sorties en Chartreuse) avec les batons Rocktrail en carbone: aucun problème pour le moment :D :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 24 Juil 2013, 23:30

J'ai poursuivi mes tests des bâtons carbone lors de mon marathon du Mont Blanc. J'en suis très satisfait.
J'ai même fait mon outing dans mon récit. Oui, je m'habille chez lidl... :oops: :oops:

Je suis boosté par ce post qui confirme le bien-fondé de mon addiction à ce magasin :lol:
Du coup, aujourd'hui, grosse activité Lidl pour moi: je dévalise 3 magasins. Je réussis à récupérer un cuissard (pas la jupette...), 2 maillots et ce qui restait de paires de chaussettes à ma taille. J'ai hésité à prendre les paires en 39-40 puis faire un trou au bout... mais non, je ne suis pas non plus complètement débidl.
Je fais aussi une razzia sur les lunettes de soleil, bref, je fais chauffer la carte bleue (en mode Lidl bien sûr, hein, oh!)

Ce soir, bien content d'avoir fait mes emplettes, je décide de faire une sortie test.
En enfilant mon T-shirt bicolore et mon moule-b..., j'imagine déjà des dizaines de jeunes vestales prêtes à rompre leur vœu de chasteté rien qu'à ma vue à la sortie du palestre. :P
Bon, ça doit être l'effet lunettes de soleil alors que la nuit va tomber... rien ne s'est passé.
Pourtant, le T-shirt était plutôt confortable et bien coupé, assez large. le cuissard n'est pas très serré non plus, mais la petite poche zip au dos permet de garder sur soi la clé des champs.

Et les chaussettes alors? Mais c'est simple, à lire la notice, on a l'impression que toute la technologie allemande a été mise à contribution. il y a au moins une dizaine de points de renfort dessus.
Bon, après 1 h 10 de course, première bonne nouvelle, elles ne sont pas trouées. :lol:
Ensuite, les petits coussinets un peu partout donnent limite l'impression d'entrer dans des chaussons. Du coup, c'est presque un peu chaud pour l'été, mais très confortable. Je les adopte.

Voilà, c'était Benman en direct depuis la mission test Lidl pour les chaussettes à 2€50... A vous les studios.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 24 Juil 2013, 23:42

Tu m'as convaincu, dès que je peux, je fonce chez LIDL :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Juil 2013, 00:23

pour ma part, j'ai pris les chausettes et le cuissard.
les chaussettes très bien mais effectivement un peu chaudes : on va les garder pour l'automne et le printemps.
par contre, le cuissard ne va pas : pas assez serré au niveau de la taille (il taille grand et c'est pas coupé pour moi). Tant pis, je le ramène demain....

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 25 Juil 2013, 07:20

Concernant les chaussettes, j'en ai acheté 5 paires car elles ressemblent fortement au modele " trekking" que j'avais acheté la dernière fois.Effectivement , elles semblent épaisses et chaudes mais je viens de faire deux trails caniculaires et on ne peut plus techniques avec ( Dodo Trail et Trail du Caroux ), et franchement la protection offerte l'emporte largement sur l'effet chaleur.

P1020523 (Copier).JPG
P1020523 (Copier).JPG (194.62 Kio) Consulté 3952 fois


a comp.jpg
a comp.jpg (208.79 Kio) Consulté 3952 fois

Messagepar popaul91 » sa fiche K
» 25 Juil 2013, 08:49

Oh, le morne au fond sur la dernière photo.
De bons souvenirs !!!

C'est comment le Dodo Trail ?

Eric

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran