Produits sport LIDL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar trailer79 » sa fiche K
» 14 Oct 2012, 11:11

Sortie de 3h hier avec le maillot manche longue.
Aucun soucis, agréable à porter, pas d'échauffement.

Messagepar jano » sa fiche K
» 14 Oct 2012, 11:46

ceux de cette semaine étaient légèrement différents, un peu plus chauds je pense avec plus de "protections" thermiques.
et un skieur au lieu du coureur sur la boite.
très agréable à porter aussi.

Messagepar tommies » sa fiche K
» 16 Fév 2013, 21:02

Bonjour,

j'ai testé plusieurs casques audio de marques sennheiser, philips,jvc etc.. et j'ai été déçu. Le prix allait de 20 à 40 euros.
problèmes de rouilles à cause de la sueur, oreillettes qui ne tiennent pas, prises qui se déssoudent....

L'année dernière j'ai acheté un casque lidl à 4 euros.
C'est un tour de cou , il tient sur mes oreilles (miracle pour moi...), il ne me gêne pas malgré mes lunettes, le cable est suffisament long, il est solide, ne rouille pas....
Je ne jugerai pas la qualité du son. Mais pour mon smartphone cela me convient. C'est pour moi le casque idéal et il est DE RETOUR chez lidl.
j"en ai racheté 1 pour pallier à une casse accidentelle.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Fév 2013, 22:45

Bon moi aussi j'ai acheté des casque à 70 euros et des casques à 9euros, les premiers ont un bon son, mais sont fragiles même dénommés sport. Les seconds ont souvent un son dégueu et ne sont pas vraiment solides.

J'ai un Iphone et j'ai acheté les nouveaux écouteurs Iphone qu'on trouve entre 25 et 30 euros, après 1,5 mois, ils sont toujours nickel et le son est relativement bon et l'ensemble est assez solide. Quand aux ecouteurs, ils sont quasiment étanches !

Messagepar Marckorel » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 09:43

:) En ce qui me concerne j'ai également détruit un grand nombre de casques audio et même du spécial sport (senhiser et Koss) qui se déssoudent le temps d'une sortie ou deux.

Au final je ne cours plus qu'avec des ptits casques "bass boost" sony (et aussi senhiser) à - de 10€... Et ils durent plus longtemps et sont plus agréable a porter je trouve. :D
Si je passe à Lidl, je regarderais ça.

Messagepar lacoursenature » sa fiche K
» 17 Fév 2013, 12:06

A ce prix la, c'est valable!

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Fév 2013, 12:56

vu ce matin, le retour des sous-vêtements crivit.
c'est la version "moto" mais vraiment semblables aux version "cap" puis "ski".
pour 13 euros, ça vaut le coup...ce qui m'épate le plus, c'est le côté "anti-bactérien" : pas d'odeur avec la transpiration comparé à d'autres vêtements techniques plus chers.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 23 Fév 2013, 14:17

Yvan11 a écrit:Bon j'ai fait mon tour à Lidl moi aussi...et j'ai acheté un kit de Badmington, c'est tout ! :lol: :lol: :lol:

çà reste du sport,non ? :wink:


Badminton, le badmington est un jeu de raquettes chinois de l'époque Ming. :lol:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 08:13

janolesurfeur a écrit:vu ce matin, le retour des sous-vêtements crivit.
c'est la version "moto" mais vraiment semblables aux version "cap" puis "ski".
pour 13 euros, ça vaut le coup...ce qui m'épate le plus, c'est le côté "anti-bactérien" : pas d'odeur avec la transpiration comparé à d'autres vêtements techniques plus chers.


j'en ai un manches longues, il est vraiment très bien.
Epatée aussi par l'abscence d'odeur , et côté régulation de température il est extra,je le mets plus souvent que mon Craft, difficile d'avoir trop chaud avec tout en étant à l'aise en cas de froid prononcé.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 19:50

lundi 4 mars: retour des bâtons lidl
réglables télescopiques : 67 à 135 cm - garantie 3 ans
19.99 les 2 :P
Bon je crois que je vais les essayer.
C'est là que ça se passe

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 21:53

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Yvan11 a écrit:Bon j'ai fait mon tour à Lidl moi aussi...et j'ai acheté un kit de Badmington, c'est tout ! :lol: :lol: :lol:

çà reste du sport,non ? :wink:


Badminton, le badmington est un jeu de raquettes chinois de l'époque Ming. :lol:


Erreur commise le 26 Mai 2011, y a prescription, non ?

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 21:55

Benman a écrit:lundi 4 mars: retour des bâtons lidl
réglables télescopiques : 67 à 135 cm - garantie 3 ans
19.99 les 2 :P
Bon je crois que je vais les essayer.
C'est là que ça se passe


Super ! J'étais très content de ma paire ( qui a fini sa vie au Népal ).
Par contre, si tu les achetes merci de préciser s'ils ont l'amortisseur comme ceux que j'avais, merci.
(pas précisé sur le catalogue )

Messagepar jano » sa fiche K
» 24 Fév 2013, 21:57

Benman a écrit:lundi 4 mars: retour des bâtons lidl
réglables télescopiques : 67 à 135 cm - garantie 3 ans
19.99 les 2 :P
Bon je crois que je vais les essayer.
C'est là que ça se passe
pour la rando peut-être mais j'étais allé les voir l'année dernière et c'est quand même mastoc pour le trail (rien que les poignées...)

Messagepar johncaffe » sa fiche K
» 25 Fév 2013, 16:17

Aha ces bâtons tombent à pic. Je suis actuellement à la recherche de bâtons car je prévois de faire le GR20 cet été (en accéléré, max. 6 jours). Je souhaiterai les utiliser également en trail (type UTMB) même si je ne crois pas trop en leur solidité (gabarit de 1.89 pour 79kg). Qu'en pensez-vous? J'étais parti sur les bâtons décathlon 400 ou 700NH mais il ne sont pas pliables et le truc c'est que je vais me rendre en Corse en avion avec Volotea et je sens qu'ils vont m'embêter si je mets mes bâtons dans mon sac et qu'ils dépassent car ce sont des monobrins (ce sera sûrement un sac de randonnée de 50L => sûrement car je ne l'ai toujours pas acheté :) ).

Merci!

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 25 Fév 2013, 16:29

johncaffe a écrit:Aha ces bâtons tombent à pic. Je suis actuellement à la recherche de bâtons car je prévois de faire le GR20 cet été (en accéléré, max. 6 jours). Je souhaiterai les utiliser également en trail (type UTMB) même si je ne crois pas trop en leur solidité (gabarit de 1.89 pour 79kg). Qu'en pensez-vous? J'étais parti sur les bâtons décathlon 400 ou 700NH mais il ne sont pas pliables et le truc c'est que je vais me rendre en Corse en avion avec Volotea et je sens qu'ils vont m'embêter si je mets mes bâtons dans mon sac et qu'ils dépassent car ce sont des monobrins (ce sera sûrement un sac de randonnée de 50L => sûrement car je ne l'ai toujours pas acheté :) ).

Merci!

J'utilise ces bâtons depuis 2 ans (1,95m et 77kg) : RAS ! :D

Messagepar johncaffe » sa fiche K
» 25 Fév 2013, 22:29

Salut Guéna, tu as eu l'occasion de les maltraiter un peu? Testés sur des ultras en montagne? Ils ne se dérèglent pas quand tu pousses dessus?

Merci

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 25 Fév 2013, 22:32

johncaffe a écrit:Salut Guéna, tu as eu l'occasion de les maltraiter un peu? Testés sur des ultras en montagne? Ils ne se dérèglent pas quand tu pousses dessus?

Merci


Je les ai utilisés lors du TGV l'an dernier en Vanoise et deux fois une semaine dans le Mercantour et les Pyrénées : franchement, ils ne bougent pas, de très bons bâtons. :wink:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 26 Fév 2013, 08:23

Guénaël a écrit:
johncaffe a écrit:Salut Guéna, tu as eu l'occasion de les maltraiter un peu? Testés sur des ultras en montagne? Ils ne se dérèglent pas quand tu pousses dessus?

Merci


Je les ai utilisés lors du TGV l'an dernier en Vanoise et deux fois une semaine dans le Mercantour et les Pyrénées : franchement, ils ne bougent pas, de très bons bâtons. :wink:


Idem, de nombreuses sorties dans les Pyrénées et ils ont tenu bon.
Pour en venir à bout, il a fallu les trois semaines du Solukhumbu au Népal pour voir une pointe se détacher. Le reste était toujours opérationnel, j'en ai fait don au staff népalais.

Messagepar pacman » sa fiche K
» 26 Fév 2013, 10:38

petite question bête: comment cela se passe? Le jour J, on va dans un magasin LIDL et on doit trouver le produit? C'est ça? Il n'est présent que ce jour?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 26 Fév 2013, 10:40

pacman a écrit:petite question bête: comment cela se passe? Le jour J, on va dans un magasin LIDL et on doit trouver le produit? C'est ça? Il n'est présent que ce jour?


il est sensé être présent plus longtemps, dans la limite des stocks. parfois ce stock ne dure même pas un jour :mrgreen:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 26 Fév 2013, 11:04

Je confirme, les stocks sont des plus limités.
Ou trouve un LIDL peu fréquenté par les kikou :mrgreen:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 26 Fév 2013, 11:14

Les produits,ne sont pas toujours présents dans tous les Lidl.

Voir si article présent :idea: .Pour ne pas se déplacer pour rien :oops: .
Déjà testé :roll: .

Messagepar Kristen » sa fiche K
» 04 Mars 2013, 12:46

Yvan11 a écrit:Super ! J'étais très content de ma paire ( qui a fini sa vie au Népal ).
Par contre, si tu les achetes merci de préciser s'ils ont l'amortisseur comme ceux que j'avais, merci.
(pas précisé sur le catalogue )

Salut
je peux te répondre car je sors du Lidl. J'ai vu les batons et je confirme qu'ils sont avec amortisseurs. Vu les quelques bons retours, je me suis laissé tenter. Ils seront tester à la Réunion pendant les vacances. On peut être avant? En plus, le prix est quand même sympa :D

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 04 Mars 2013, 17:58

Encore quelques paires de batons dispo au LIDL de Civrieux d'azergues pour ceux qui cherchent

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 04 Mars 2013, 18:17

Kristen a écrit:
Yvan11 a écrit:Super ! J'étais très content de ma paire ( qui a fini sa vie au Népal ).
Par contre, si tu les achetes merci de préciser s'ils ont l'amortisseur comme ceux que j'avais, merci.
(pas précisé sur le catalogue )

Salut
je peux te répondre car je sors du Lidl. J'ai vu les batons et je confirme qu'ils sont avec amortisseurs. Vu les quelques bons retours, je me suis laissé tenter. Ils seront tester à la Réunion pendant les vacances. On peut être avant? En plus, le prix est quand même sympa :D

Merci. Pour l'instant pas de batons dans les LIDL de ma région.

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 04 Mars 2013, 18:28

Yvan11 a écrit:
Kristen a écrit:
Yvan11 a écrit:Super ! J'étais très content de ma paire ( qui a fini sa vie au Népal ).
Par contre, si tu les achetes merci de préciser s'ils ont l'amortisseur comme ceux que j'avais, merci.
(pas précisé sur le catalogue )

Salut
je peux te répondre car je sors du Lidl. J'ai vu les batons et je confirme qu'ils sont avec amortisseurs. Vu les quelques bons retours, je me suis laissé tenter. Ils seront tester à la Réunion pendant les vacances. On peut être avant? En plus, le prix est quand même sympa :D

Merci. Pour l'instant pas de batons dans les LIDL de ma région.

A tout hasard : sur la page ouaib d'un magasin sélectionné, faut cliquer sur «rando» et non sur «sport» ; je me suis fait avoir la 1ere fois.
En tous cas, achetés ! Ont pas l'air moins bien que des D4 du même prix.
C'est un plus l'amortissement ?

Messagepar Kristen » sa fiche K
» 04 Mars 2013, 19:16

Yvan11 a écrit:Merci. Pour l'instant pas de batons dans les LIDL de ma région.
C'est un peu le problème des Lidl je crois, le matos n'est pas forcément dans chaque magasin.
oBob a écrit:C'est un plus l'amortissement ?
aucune idée mais vu que ça y est, tant mieux. Au cas où, on peut bloquer l'amortissement d'ailleurs. C'est prévu.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 04 Mars 2013, 19:44

Kristen a écrit:
Yvan11 a écrit:Merci. Pour l'instant pas de batons dans les LIDL de ma région.
C'est un peu le problème des Lidl je crois, le matos n'est pas forcément dans chaque magasin.
oBob a écrit:C'est un plus l'amortissement ?
aucune idée mais vu que ça y est, tant mieux. Au cas où, on peut bloquer l'amortissement d'ailleurs. C'est prévu.


C'est un gros plus dans les descentes qui comportent des marches hautes, quand il faut aller chercher bas avec les bras.
Pour moi, c'est beaucoup plus qu'un gadget.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 04 Mars 2013, 19:49

oBob a écrit:A tout hasard : sur la page ouaib d'un magasin sélectionné, faut cliquer sur «rando» et non sur «sport» ; je me suis fait avoir la 1ere fois.
En tous cas, achetés ! Ont pas l'air moins bien que des D4 du même prix.
C'est un plus l'amortissement ?


Merci. Apparemment ils sont arrivés aujourd'hui dans mon magasin ( vu sur le site ).

Le plus par rapport aux D4 : le système de réglage des dragonnes et les amortisseurs.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Mars 2013, 21:47

Je viens d'en acheter 2 paires ce matin à l'ouverture... déjà les papys se ruaient dessus!
Je viens de les passer sur la balance, 282g l'un, ce qui n'est pas du plus léger.
Pour le reste, ils ont l'air costauds avec l'amortisseur et tout et tout...
le petit plus: embout tungstène et caoutchouc + support pour les tenir par 2.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 04 Mars 2013, 22:37

4 magasins visités ce soir = stock épuisé..
Une vendeuse m'a dit qu'à midi, il n'y avait plus rien... :?

Messagepar huralp » sa fiche K
» 05 Mars 2013, 08:43

Benman a écrit:Je viens d'en acheter 2 paires ce matin à l'ouverture... déjà les papys se ruaient dessus!
Je viens de les passer sur la balance, 282g l'un, ce qui n'est pas du plus léger.
Pour le reste, ils ont l'air costauds avec l'amortisseur et tout et tout...
le petit plus: embout tungstène et caoutchouc + support pour les tenir par 2.


En fait ils vendent régulièrement 2 modèles ceux en alu et ceux en carbone qui eux font dans les 170 gr pièces si je me souviens bien, il faudrait que je les repose sur la balance.
Dernière édition par huralp le 05 Mars 2013, 15:32, édité 1 fois au total.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 05 Mars 2013, 13:48

Une paire de batons achetée à l'instant, plus des chaussettes basses ( "trekking") et hautes ( "compression" ).

Il restait encore 7 paires en magasin.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Mars 2013, 15:39

Yvan11 a écrit:Une paire de batons achetée à l'instant, plus des chaussettes basses ( "trekking") et hautes ( "compression" ).

Il restait encore 7 paires en magasin.


j'ai fait comme toi : les bâtons et les chaussettes de compression (environ 3-4 euros)!

et pour les amateurs, il y avait aussi des TS sans manches et des débardeurs Crivit (La marque qui fait courir....cri vite !) : je n'en ai pas pris, ils moulent un peu trop ma musculature parfaite, après les filles se jettent sur moi, c'est d'un pénible....

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 05 Mars 2013, 16:33

Salut,

Pas de bâtons dans mon magasin mais j'ai pris les chaussettes de compression: j'avais déjà pris une paire qui était, à mon gout, très bien (quoique un peu fine). Celles ci ont l'air un peu plus épaisses.

J'ai failli prendre les semelles mais le renfort plastique au niveau du talon ne m'inspire pas confiance: est ce que quelqu'un a osé ? et quel résultat ?

Merci

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 05 Mars 2013, 16:44

manoubis a écrit:Salut,

Pas de bâtons dans mon magasin mais j'ai pris les chaussettes de compression: j'avais déjà pris une paire qui était, à mon gout, très bien (quoique un peu fine). Celles ci ont l'air un peu plus épaisses.

J'ai failli prendre les semelles mais le renfort plastique au niveau du talon ne m'inspire pas confiance: est ce que quelqu'un a osé ? et quel résultat ?

Merci


J'en sors meme hesitation que toi sur les semelles en revanche les compression à 4.00€ ,je vais vite tester car là suis super intéréssé car c'est presque 15 fois (oui 15 !!) moins cher que certaines marques .

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 05 Mars 2013, 17:06

Si certains sont intéressés, je peux acheter les batons à Castelnaudary et faire la livraison sur le Trail des Citadelles à la fin du mois !
M'envoyer un MP.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 05 Mars 2013, 19:58

J'ai acheté les semelle l'année dernière...
Mouii.. je cherche encore l'effet amortisseur, par contre j'ai trouvé l'effet poids...

Pour les chaussettes je valide, pour le prix y'a pas photo, j'en ai deux paires de l'année dernière, nickel.

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 06 Mars 2013, 00:18

Bonsoir,
Je viens de tester les chaussettes pendant 1h10, je les trouve très bien.
Bonne tenue aux mollets et épaisseur nickel au niveau du pied. J'vais peut être en prendre une autre paire demain ... si il en reste.
Chaussette plutôt prévue pour l'hiver, je pense.

Manuel

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 06 Mars 2013, 09:32

manoubis a écrit:Bonsoir,
Je viens de tester les chaussettes pendant 1h10, je les trouve très bien.
Bonne tenue aux mollets et épaisseur nickel au niveau du pied. J'vais peut être en prendre une autre paire demain ... si il en reste.
Chaussette plutôt prévue pour l'hiver, je pense.

Manuel


Testé hier aussi sur 1h15 ,rien à redire .A 4 € ,effectivement c'etait interpellant .Suis vraiment bluffé par cette contention .

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran