Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos
sylvain73 a écrit:Dossard 2384 pour moi, hate d'y etre.
Objectif : 1h de moins que yves_cool_runner
la buse de Noyarey a écrit:Aprés chaque sortie skating , j'ai mal aux lombaires, et la aprés la foulée Blanche ou j'ai du forcer + que d'habitude , j'ai encore mal 4 jours aprés.
yves_cool_runner a écrit:Bon, on résume les dossards :
Gorkys = 4131
Yann (MG1) = 2573 (« Allez petit, tu as déjà beaucoup appris. Serre les dents, c’est le métier qui rentre ! »)
Julie (MG2) = 1811 (1ère ligne pour notre championne de musaraigne)
Sylvain73 = 2384
Yves (Papi) Cool Runner = 2054
JMP ?
Le Kéké ?
huralp a écrit:la buse de Noyarey a écrit:Aprés chaque sortie skating , j'ai mal aux lombaires, et la aprés la foulée Blanche ou j'ai du forcer + que d'habitude , j'ai encore mal 4 jours aprés.
Est-ce une douleur aux lombaires ou à l'articulation Dorso-lombaires.
Personnellement je sais qu'il m'arrive d'avoir un blocage au niveau de l'articulation et sur le coup ça devient douloureux car c'est tout en force. Je ne parle spécialement de ski car je débute, mais il en est de même pour la course à pied.
En général avec une séance chez l'ostéo les choses entrent dans l'ordre.
la buse de Noyarey a écrit:J'ai l'impression que c'est quand je suis en pas de 1 .
le_kéké a écrit:la buse de Noyarey a écrit:J'ai l'impression que c'est quand je suis en pas de 1 .
Bien placé le pas de 1 (frimeur
Moi j'ai fait la plupart des montées dans le fameux pas du papi et mon dos se porte super bien
le_kéké a écrit:la buse de Noyarey a écrit:J'ai l'impression que c'est quand je suis en pas de 1 .
Bien placé le pas de 1 (frimeur
Moi j'ai fait la plupart des montées dans le fameux pas du papi et mon dos se porte super bien
les machine-gônes a écrit:Puisque depuis notre dernière intervention, la neige est tombée, les prévisions pour dimanche sont au froid et au beau temps, l'édition 2013 s'annonce comme un très grand milésime, nous avons collecté en off les ambitions de chacun.
La marmotte parano ne fera confiance à personne, et partira des rousses au cas où ça manquerait de neige entre la combe du lac et Prémanon.
La schtroumpfette se prépare une potion énergétique avec Gargamelle et espère casser la baraque (de fartage).
Verredo souhaite ardamment découvrir le secret de la schtroumpfette pour pouvoir tenir plus de 18 kms. Si par hasard, il y a une autre fondeuse aux fesses rebondies et à la couette légère, il pense pouvoir la suivre pendant 76 (et plus si affinités).
Le kéké viendra au dernier moment et a pour objectif d'être le premier homme sous les 5 heures en ayant farté à la graisse de mouton et tira une pulka avec 7 enfants et 5 épouses (quelle énergie !)
Mathias espère être le premier a tenir du 25,5/km pendant 3 heures sans jamais descendre sous les 195 bpm (il se tâte pour savoir si c'est la peine d'enfiler skis et chaussures)
Papi ambitionne de faire mieux que Yannick Boursaud (mais par rapport au 2nd, a-t-il vraiment autant d'expérience de la propulsion sur un bras, time will tell).
La musaraigne a fait 2e au GP du Poizat, 2e à la Transchampsaurine, 2e au Marathon du Forez. Elle voudrait maintenant grignoter une place.
Le muscardin espère être le 1er de la 2emè ligne à passer la montée de l'opticien, quitte à tomber inanimé les bras en croix, déshydraté, dénutri, exsangue à 300 mètres du ravito de bois d'amont.
La buse de Noyarey veut fondre sur le rongeur. Why ?
D'autres projets ? D'autres ambitions ? Faites nous part de vos rêves les plus fous... et rendez-vous dans 8 jours pour le debrief-saucisse de morteau-morbier-vin jaune !
le_kéké a écrit:Bon courage aux transjurassiens, ça va être une belle course cette année (et encore une fois sans moi )
Faites vous plaisir et profitez de ces si beaux paysages et de cette ambiance unique
les machine-gônes a écrit:Mathias espère être le premier a tenir du 25,5/km pendant 3 heures sans jamais descendre sous les 195 bpm (il se tâte pour savoir si c'est la peine d'enfiler skis et chaussures)
yves_cool_runner a écrit:Bravo les finishers : des chronos entre 5h10 et 5h19, c'est du lourd.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos