Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 13:06

Le tout étant de se faire plaisir, les moyens peuvent être différent, mais la finalité est la même :wink:

A+
Velvet

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 14:53

Velvet a écrit:Le tout étant de se faire plaisir, les moyens peuvent être différent, mais la finalité est la même :wink:

A+
Velvet


Ca c'est ben vrai ! :D

Mais avec l'UTCO en prévision moi à partir de mars, le compteur va gonfler ! (j'suis comme ejouvin, j'ai besoin de faire du volume avant pour ne pas subir pendant !)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 14:56

Mamanpat a écrit:
Velvet a écrit:Le tout étant de se faire plaisir, les moyens peuvent être différent, mais la finalité est la même :wink:

A+
Velvet


Ca c'est ben vrai ! :D

Mais avec l'UTCO en prévision moi à partir de mars, le compteur va gonfler ! (j'suis comme ejouvin, j'ai besoin de faire du volume avant pour ne pas subir pendant !)


Et pour que les autres ne subissent pas également ton mécontentement :mrgreen: Pour cela que je m'étais un peu échappé dans la dernière butte sur la Sainté

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 16:05

Cedric09 a écrit:Vous préparez quoi pour faire 500kms par moi :shock:
Même en prépa du GRP80 en 2012, j'ai rarement dépassé les 150/200kms par moi et je m'en suis pas si mal sorti ! Si je fais 500bornes par mois, je suis mort avant d'attaquer le 3eme :mrgreen:

:arrow: pour moi, je "triche" par rapport aux coureurs à pieds :oops: j'fais 100% vélo route :twisted: :wink:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 16:38

map-o-spread a écrit:
@lex_38 a écrit:Ce soir j'avais prévu une course de raquettes, qui aurait permis de faire du d+. Mais vu la météo, aura-t-elle lieu?

Pareil, course nocturne de ski-alp prévus mais vu le temps dégueulasse, c'est pas gagné ...


Chasseralienne annulée...
J'espère que dans le Valais c'est mieux que dans le Jura!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 16:43

PhilKiKou a écrit:
Cedric09 a écrit:Vous préparez quoi pour faire 500kms par moi :shock:
Même en prépa du GRP80 en 2012, j'ai rarement dépassé les 150/200kms par moi et je m'en suis pas si mal sorti ! Si je fais 500bornes par mois, je suis mort avant d'attaquer le 3eme :mrgreen:

:arrow: pour moi, je "triche" par rapport aux coureurs à pieds :oops: j'fais 100% vélo route :twisted: :wink:

Alors que lalan lui ne met même pas ses sorties vélo ! :shock:
Bon, on a augmenté le compteur et ai pris 15mn d'avance aujourd'hui sur les 1h00 possible de ce jour. Mais toujours pas assez de D+ Grrrrrr :evil:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 17:58

@lex_38 a écrit:
map-o-spread a écrit:
@lex_38 a écrit:Ce soir j'avais prévu une course de raquettes, qui aurait permis de faire du d+. Mais vu la météo, aura-t-elle lieu?

Pareil, course nocturne de ski-alp prévus mais vu le temps dégueulasse, c'est pas gagné ...


Chasseralienne annulée...
J'espère que dans le Valais c'est mieux que dans le Jura!


il fait quoi comme temps dans le jura?? perso je serais surement au trail des reculées le 7 avril à lons.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 20:31

@lex_38 a écrit:
map-o-spread a écrit:
@lex_38 a écrit:Ce soir j'avais prévu une course de raquettes, qui aurait permis de faire du d+. Mais vu la météo, aura-t-elle lieu?

Pareil, course nocturne de ski-alp prévus mais vu le temps dégueulasse, c'est pas gagné ...


Chasseralienne annulée...
J'espère que dans le Valais c'est mieux que dans le Jura!

même pas, course annulée aussi a cause du danger d'avalanche et des mauvaises conditions météo.
Entre le boulot, les cours de ski des enfants et mme malade, même pas pu caler une séance du coup :cry:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 20:50

Zobi pour moi aujourd'hui à part une séance abdos, même pas du pied taf vu l'état du chemin :?
Bon, pas grave , j'ai pris de la couleur! 8)

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 00:28

PhilKiKou a écrit:
Cedric09 a écrit:Vous préparez quoi pour faire 500kms par moi :shock:
Même en prépa du GRP80 en 2012, j'ai rarement dépassé les 150/200kms par moi et je m'en suis pas si mal sorti ! Si je fais 500bornes par mois, je suis mort avant d'attaquer le 3eme :mrgreen:

:arrow: pour moi, je "triche" par rapport aux coureurs à pieds :oops: j'fais 100% vélo route :twisted: :wink:


pareil, mais je n'ai plus l'âge de faire 400/500 bornes de cap par mois !en ce moment, je ventile entre 4 disciplines (nat, cap, vélo, skating) , et le peu de vélo est largement compensé par la natation :wink:

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 11:18

Salut ;)
J'ai rentré mes séances depuis le début de l'année, je peux jouer ? :D
++
Ludo

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 12:12

LtBlueb a écrit:pareil, mais je n'ai plus l'âge de faire 400/500 bornes de cap par mois !en ce moment, je ventile entre 4 disciplines (nat, cap, vélo, skating) , et le peu de vélo est largement compensé par la natation :wink:

Mince, y'a un age pour ça ? tu cours les 10 bornes comme un sénior, tu as bien le temps avant de faire la Transe Gaule ... tu en es où de ton record marathon ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 13:16

Bon, ben la grippe, c'est pas top pour le jeu des 365h :mrgreen: :mrgreen:

Une sortie cette semaine et je m'en remets encore :cry: :cry:

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 13:17

TomTrailRunner a écrit:Bon, ben la grippe, c'est pas top pour le jeu des 365h :mrgreen: :mrgreen:

Une sortie cette semaine et je m'en remets encore :cry: :cry:

+1 !! :(

Messagepar Dca » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 13:29

TomTrailRunner a écrit:Bon, ben la grippe, c'est pas top pour le jeu des 365h :mrgreen: :mrgreen:

Une sortie cette semaine et je m'en remets encore :cry: :cry:

Je l'ai eue cette saloperie : 2 semaines sans activités !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 13:37

Ouaip, janvier c'est pas la meilleure période pour accumuler les séances... crève et gastro pour ma part, ça limite...

Mais ça va s'améliorer maintenant ! Si, si ;-)

Messagepar lalan » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 14:01

a_nne a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Bon, ben la grippe, c'est pas top pour le jeu des 365h :mrgreen: :mrgreen:

Une sortie cette semaine et je m'en remets encore :cry: :cry:

+1 !! :(

Ca c'est encore un coup de Mathias :lol:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 14:26

HervéB a écrit:
LtBlueb a écrit:pareil, mais je n'ai plus l'âge de faire 400/500 bornes de cap par mois !en ce moment, je ventile entre 4 disciplines (nat, cap, vélo, skating) , et le peu de vélo est largement compensé par la natation :wink:

Mince, y'a un age pour ça ? tu cours les 10 bornes comme un sénior, tu as bien le temps avant de faire la Transe Gaule ... tu en es où de ton record marathon ?


j'y travaille , j'y travaille :wink:
(ne pas croire ce que raconte Mathias à ce propos :roll: )

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 14:28

LtBlueb a écrit:(ne pas croire ce que raconte Mathias à ce propos :roll: )


2h47 !!!!
:twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 14:31

Mathias a écrit:
LtBlueb a écrit:(ne pas croire ce que raconte Mathias à ce propos :roll: )


2h47 !!!!
:twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:


bon je vois qu'après m'avoir piqué mon activité du week-end , monsieur me pique ma signature : et comment je fais moi pour me différencier , hein maintenant ? 8) :lol: :lol: je parie que si je décide d'aller faire le tour du grand veymont pour ramasser des voix, je vais tomber sur le boss :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 14:34

LtBlueb a écrit:bon je vois qu'après m'avoir piqué mon activité du week-end , monsieur me pique ma signature : et comment je fais moi pour me différencier , hein maintenant ? 8) :lol: :lol: je parie que si je décide d'aller faire le tour du grand veymont pour ramasser des voix, je vais tomber sur le boss :wink:


Pas sûr que tu trouve bcp de fans de facebook au tour du grand veymont ;-)
ça te laisse largement le temps de me repasser devant d'ici demain soir ! ;-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 14:36

TomTrailRunner a écrit:Bon, ben la grippe, c'est pas top pour le jeu des 365h :mrgreen: :mrgreen:

Une sortie cette semaine et je m'en remets encore :cry: :cry:

Pareil, je me traîne encore et vu la météo, je vais jeter un voile pudique sur les indicateurs de cette semaine.

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 14:51

Mathias a écrit:
LtBlueb a écrit:(ne pas croire ce que raconte Mathias à ce propos :roll: )


2h47 !!!!
:twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

oui au moins 2h52 :-)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 14:52

Bon, j'ai vraiment du retard sur le kilométrage (le dénivelé, j'en parle même pas).
Le 34 bornes de demain va me faire avancer un peu... :D

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 14:54

jpoggio a écrit:[Pareil, je me traîne encore et vu la météo, je vais jeter un voile pudique sur les indicateurs de cette semaine.

Comment ça la météo ? Il fait "grand" beau :mrgreen: . Enfin y'a du ciel bleu depuis 10 mn :oops:

Vais essayer de me caser 1h de VTT en nocturne après l'anniv de ma grande :D

Bikoon

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 14:54

Foutu travail du week end à faire :evil: :evil: :evil:
Je ne vais pas pouvoir faire ma sortie de Montées / Descentes de la journée.

Me demande si je ne vais pas faire 3 tours au lieu de 2 demain aux Marcassins :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 14:55

Bah écoute Etienne, pars à 9h pis on te prend au passage à 10h pour les 2 boucles ! Comme ça, tu prépares le terrain

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 14:56

Sabzaina a écrit:Bah écoute Etienne, pars à 9h pis on te prend au passage à 10h pour les 2 boucles ! Comme ça, tu prépares le terrain


Ce qui veut dire que je fais la boucle de 17km en 1h.
Bon bah pas trop possible, je vais plutôt partir à 8h

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 15:02

Mathias a écrit:Ouaip, janvier c'est pas la meilleure période pour accumuler les séances... crève et gastro pour ma part, ça limite...

Mais ça va s'améliorer maintenant ! Si, si ;-)


looping faut en profiter :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 15:05

Me demande si Looping n'a pas qqch à voir dans la crève de Mathias...

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 15:10

Sortie faite, 1h15 de marche ! :D

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 15:11

freddo90 a écrit:Sortie faite, 1h15 de marche ! :D


Super de voir cela. La rééducation se passe bien à priori.

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 15:22

Sabzaina a écrit:Me demande si Looping n'a pas qqch à voir dans la crève de Mathias...

la crève de Mathias c'est un fake, un sacré roublard le patron ... :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 15:23

:lol: :lol: :lol: :lol: Carrément rusé

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 15:31

Je devrais m'y mettre, moi, à votre truc.

Janvier : 24 jours avec au moins une séance, 368 km en tout. Y'a que sur le D+ que ça doit être p'tite caisse : 4637m

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 15:32

Ben oui, viens jouer avec nous !!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 16:00

Vala, je viens de saisir mon petit mois de janvier (oui, j'en suis fier..:-))

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 16:02

Et voilà, encore un qui passe devant moi !

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 16:45

le compteur est parti pour fevrier 8) .Pas grand beau ce matin,plus du vent.Du coup,changement de vélo.Moins de km au compteur :oops: .VTT,dans le massif de l'Esterel.Gris du ciel,blanc du Mercantour,bleu de la mer,vert de la végétation,jaune du mimosa :wink:.Le tout,sans pluie.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 16:58

freddo90 a écrit:Sortie faite, 1h15 de marche ! :D


Yes !!! catégorie "béquille" :wink: :!:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran