Petit bug ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar tm » sa fiche K
» 28 Fév 2005, 19:37

Petit bug dans le kivaou détaillé ?
C'est au niveau de l'info-bulle reprenant l'intention de participation, objectif, etc...

Sous IE, si je "scrolle" l'info-bulle ne suit pas et reste dans le haut de la page pour finir par disparaître... Et si il y a de nombreux coureurs, plus je clique sur la droite de l'écran, plus l'info-bulle devient verticale, quitte à prendre toute la hauteur de la page sur quelques carctères de large...

Ce dernier petit souci est solutionné par Netscape qui force l'affichage à gauche. Mais en haut également. Et donc, concernant le premier problème, c'est encore plus flagrant... Idem sous Firefox.

a+
tm

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Fév 2005, 20:34

très bon diagnostic !

je ne suis pas fort en CSS/javascript, et c'est galère pour faire fonctionner cette satané infobulle avec tous les navigateurs. du coup, elle fonctionne parfaitement avec aucun !

si qqun est compétent et veut tenter sa chance, ce serait super (c'est du javascript, on peut donc enregistrer la page chez soi et bidouiller le code)

sinon, je me pencherai là dessus, euh, dès que les tee shirts seront envoyés, que franchir aura commencé, que les fracs seront en place, et les résultats et le classement de retour... :roll:

à+

Messagepar tm » sa fiche K
» 28 Fév 2005, 21:20

Pas testé mais ça a l'air plutôt bien foutu.
Fonctionne apparemment sur IE, netscape, firefox...

http://www.bosrup.com/web/overlib/

A ranger précieusement dans un tiroir.
Pour après les T-shirts, etc... :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Mars 2005, 19:16

merci je le note !
j'étais déjà parti d'un bout de javascript récupéré qque part... j'espère que celui-ci fonctionne un peu mieux que le mien :P

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec