Les 10 raisons pour participer au Dodo Trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Xtreme Dodo Trail 2012 - Morne à l'Eau
avec 1 récit pour 2012 et 3 au total

Messagepar jme » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 17:07

Bonsoir,

L’année dernière, j’avais été à l’Ile Maurice pour des vacances mais aussi pour participer au Royal Raid (80 kms). Il y a maintenant une autre grande course sur cette petite ile, le Dodo Trail dont c’est la deuxième édition.

Je vais vous énumérer brièvement les raisons qui peuvent vous pousser à aller à l’Ile Maurice au mois de juillet. Avec mon vécu récent, vous saurez à quoi vous attendre. Et si c’est pas pour cette année, cela sera pour la suivante

En tout cas, elle me tente bien dans les années à venir, ou alors je rêve encore de passer 15 jours à déguster des rhums dans le transat en bord de plage...

J'énumère rapidement les 10 raisons :

1 - Le Dodo Trail c’est pendant les vacances scolaires, durant le mois de Juillet.
2 - Vous pourrez aussi courir en famille car il y a plusieurs courses au programme.
3 – La destination fait rêver : L’Ile Maurice, ses plages, ses langoustes, le soleil assuré...
4 - L’accueil des mauriciens est tout simplement génial.
5 - Si vous décidez de partir sur place en passant par une location...
6 – Le Xtreme Dodo Trail et ses 52 kms...
7 - Des paysages de course magnifiques et dépaysant...
8 - Au delà d’un parcours exclusif, ce tracé sera aussi spectaculaire
9 - Vous verrez le haut gratin du trail
10 – L’Xtrem Dodo Trail rapporte 2 points si vous êtes en quête pour l’UTMB

Je détaille plus en profondeur avec photos et vidéos, et un petit interview du directeur de cette coursette (hihihihi) c'est par là : http://testeurs-outdoor.com/les-10-rais ... odo-trail/

Bonne lecture et bon week end

A+

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Xtreme Dodo Trail 2012 - Morne à l'Eau
avec 1 récit pour 2012 et 3 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran