la cercottoise

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail La Cercottoise - 26 km 2009 - Cercottes
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
Trail La Cercottoise - 14 km 2009 - Cercottes

Messagepar mussara » sa fiche K
» 16 Mai 2009, 16:24

salut à tous

pour ceux qui ne savent pas trop quoi faire demain (météo très incertaine, etc...), demain il y a la Cercottoise... c'est le récit d'un kikourette (Kik) sur le site qui nous a donné envie de nous inscrire (les organisateurs ont l'air assez délirants)... les parcours (14 et 27km) semblent très très variés, mêlant eau , boue, et attractions diverses...
en regardant les photos des éditions précédentes, il semble y avoir au moins une remontée de ruisseau.

c'est du côté d'Orléans (au Nord) le départ est à 9h45 dimanche 17 à Cercottes.
les photos et le programme sont visibles ici

on est inscrits Milvia et moi sur le 14km

alors peut-être à demain
;)

Messagepar couriraorleans » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 05:31

je confirme le côté fun de cette course se déroulant principalement en forêt d'Orléans
http://couriraorleans.wordpress.com/201 ... ottoise-2/

Messagepar bertrand37 » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 20:27

j'en reviens juste...et effectivement c'est fun...

malgré un D+ inexistant, les organisateurs ont réussis a rendre cette course sympa : single dans la foret d'orléans, nombreux passages dans des mares qu'il fallait traverser avec de l'eau jusqu'aux cuisses, ponts de singe, etc...

je me suis bien amusé et le 28 km mérite bien plus que les 50 classés :idea:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail La Cercottoise - 26 km 2009 - Cercottes
Trail La Cercottoise - 14 km 2009 - Cercottes

Accueil - Haut de page - Version grand écran