Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je pense pas que ce message arrive à contre balancer le manque total de communication jusqu’à lors.
Site internet mis à jour 1 mois et demi avant la course ( et encore, le parcours du 50 est toujours invisible aujourd'hui ), aucun flyer distribué ' ou alors faut me dire ou ),aucune pub ou article dans les magazines spécialisés,pas de stand lors du salon du Trail des Citadelles ( plus gros événement trail de l'Ariège ),des adresses mails de contact indiquées sur le site et jamais de réponse,...
Désolé de ma réaction mais çà m'énerve parce que je connais très bien ce Massif de Tabe qui mériterait une belle organisation pour le faire découvrir au plus grand nombre.
Il faut savoir que les coureurs font pour la plupart leur programme en fin d'année et que donc çà ne sert pas à grand chose de lancer la "promotion" d'une course 45 jours avant la date.
(Je souhaite réellement avoir tort pour les bénévoles qui vont se démener ce jour là)
Un petit coup de gueule concernant le debalisage: A l'arrache vers le St barthelemy il reste souvent la base de la rubalise accrochee aux arbustes. Pas du tout fait a partir de St Paul de Jarrat ou il reste des rubalises de 50cm accroches un peut partout.
Pour avoir discute avec des bergers dans une autre vallee ariegeoise, ils n'ont rien contre le fait qu'on s'eclate en montagne a partir du moment ou on la remet dans le meme etat ensuite. Sinon apres il ne faut pas s'etonner du debalisage ou autres incivilites de la part des gens qui vivent la toute l'annee (entre autre ca cause des problemes aux vaches qui essayent de les manger et ca les gonfle de retrouver des emballages et autres gels sur les chemins).