biosol a écrit:bonjour , je viens d'acheter le garmin forerunner 305 et il m'est impossible d'aller voir mes données sur mon ordi .il me dit qu'il y a un problème runtime garmin training center exe ???? si vous pouviez m'aider merci d'avance
biosol a écrit:bonjour les amis , je vous remercie pour les conseils donnés .voIlà le programme fonctionne enfin .encore merci pour votre aide ,vous êtes tous sympa . si un jour je peux vous aider je le ferai volontier.
patrice de BELGIQUE (BINCHE)
veurb a écrit:Euh jamais entendu un truc pareil non non par contre j'ai toujours c'est erreur à repetition:mauvais format altimin donc impossible d'enregistrer ma séance avec le gps c'est nul!
pinston a écrit:
Met ton entraineemnt en mode détaillé, vire la valeur d'altitude négative, et tu pourras enregistrer ton entrainement
pinston a écrit:Met ton entraineemnt en mode détaillé, vire la valeur d'altitude négative, et tu pourras enregistrer ton entrainement
zakkarri a écrit:Ca vous arrive que votre cardio s'emballe et monte a plus de 230 Fc ?! moi oui
http://zakkarri.com/
L'Castor Junior a écrit:pinston a écrit:Met ton entraineemnt en mode détaillé, vire la valeur d'altitude négative, et tu pourras enregistrer ton entrainement
D'ailleurs, en attendant de régler le problème, peut-être pourrait-on forcer automatiquement les altitudes négatives à zéro ?
L'Castor Junior_la_question_revient_souvent...
Joe One a écrit:pour info, Philippe suis fréquemment obligé d'enlever le moins en mode détaillé devant l'altitude mini avec mon Garmin 305....
J'habite au bord de mer ceci expliquant peut être celà..... sinon je n'enlève pas le moins l'application refuse de sauvegarder mon entraînement
ivanov a écrit:Avant que je ne me prenne la tete, est ce envisageable que la pile d origine se soit vidée ?
ivanov a écrit:J ai mon forerunner 305 depuis quasi 2 ans, mais je n ai jamais utilisé la fonctionnalité cardiaque. Ce matin j ai voulu me lancer pour m amuser, mais la montre ne capte pas le signal de la ceinture. J ai bien activé le balayage, j ai bien serré la ceinture sur mon buste...
Avant que je ne me prenne la tete, est ce envisageable que la pile d origine se soit vidée ?
Autre piste pr les newbies de la ceinture ?
ivanov a écrit:Qu entends tu exactement par apparié ?
Moi je suis allé dans le menu réglage --> général --> Accessoires --> Heart rate monitor
et j ai mis "oui" pour cardiofrequencemetre puis j ai fait "relancer le balayage".
J ai répété l opération 2-3 fois en eteignant, reallumant, attendant 15 min mais toujours rien.
J ai oublié une etape ?
bzh67 a écrit:ivanov a écrit:J ai mon forerunner 305 depuis quasi 2 ans, mais je n ai jamais utilisé la fonctionnalité cardiaque. Ce matin j ai voulu me lancer pour m amuser, mais la montre ne capte pas le signal de la ceinture. J ai bien activé le balayage, j ai bien serré la ceinture sur mon buste...
Avant que je ne me prenne la tete, est ce envisageable que la pile d origine se soit vidée ?
Autre piste pr les newbies de la ceinture ?
J'ai mon 305 depuis 1 an et demi et au mois de mars ma ceinture cardio m'a lâchée. Vu le temps depuis lequel je possédais l'appareil j'ai racheté une pile mais elle ne fonctionne toujours pas.
Depuis je cours sans cardio mais c'est assez embêtant parfois, j'espère qu'il ne faut pas changer la ceinture entière. J'avais lu sur un forum un utilisateur qui malgré l'achat d'une ceinture neuve n'avait pas résolu le problème ...
Epona a écrit:Je suis à la bourre sur le sujet, mais... oui, on peut télécharger sporttrack qui est un chouette logiciel... toutefois, ce dernier ne permet pas d'envoyer un parcours dans la montre, donc, rien que pour cette option, il est impératif à mon sens que gramin training center fonctionne.
Epona a écrit:Lorsque j'ai eu mon premier garmin, le cd de logiciel fourni avec ne fonctionnait pas... après un cambriolage, j'ai racheté la montre que je trouve fantastique (pour moi, c'est le 205), et... même soucis, le cd, toujours inutilisable.
je suppose que chez garmin, ils sont au courant... à quoi ça sert de s'évertuer à mettre un cd qui ne sert à rien parce qu'il ne fonctionne pas! Ce n'est pas un très bon coup de pub!
corto a écrit:Epona, Sporttracks te permet d'envoyer un parcours dans ta montre.
Secondement le CD de TC fonctionne parfaitement, verifie la config de ton pc: est elle compatible avec le logiciel?
Question pour les autres, j'aimerai quand j'envois dans ST mon entrainement que celui ci integre les LAPS, est ce possible?
Merci