Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 12 Nov 2011, 19:36

patmar13 a écrit:
Giloumontolivet a écrit:Image

Hello les Kikous!!! Ki Ki vient demain à St Cannat???


Image


Sauf panne de paupières :lol: j'y serai
A demain Gilou 8)


ImageAlors bonne nuit Pat!!Image

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 12 Nov 2011, 22:07

bonne course les kikous
je ne serai pas là, y a l'anniversaire de mon fréro,donc déjeuner chez maman etc... :mrgreen:
amusez vous bien et à bientôt

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 12 Nov 2011, 22:29

chanthy a écrit:bonne course les kikous
je ne serai pas là, y a l'anniversaire de mon fréro,donc déjeuner chez maman etc... :mrgreen:
amusez vous bien et à bientôt


Merci Imagebon dimanche et bon anniversaire au fréroImage

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 13:29

De retour de St Cannat. Un superbe soleil pour une course plutôt sympa. Le parcours n'était pas très exigeant mais les jambes n'y étaient pas...une 2ième partie de course très bof...M'enfin ça fait plaiz de revoir qqs kikous!

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 14:09

Superbe temps pour cette course de reprise.

Très content d'avoir vu Yannick et Fabrice.

Je me suis régalé avant - pendant et après la course :mrgreen:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 16:52

Hello! Belle météo en effet sur St Cannat ce matin 8) avec un temps amélioré de 6mn par rapport à l'an dernier. Bien que mes ''standards'' ne puissent être comparés à la plupart des Kikous ayant pris part à l'épreuve :wink: , je suis satisfait de ma ''perf'' :lol: . Sympa de retrouver FAB, zenitramt, Gilou et Papifilou sans oublier Calamariou qui, comme d'habitude, a su être présente pour immortaliser nos exploits :lol: :lol: Dommage de ne pas vous avoir croisés Yannick et Jérôme :( Ce sera probablement fait du côté de Marignane dans peu de temps.
Bonne récupération à tous :)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 17:15

patmar13 a écrit:Hello! Belle météo en effet sur St Cannat ce matin 8) avec un temps amélioré de 6mn par rapport à l'an dernier. Bien que mes ''standards'' ne puissent être comparés à la plupart des Kikous ayant pris part à l'épreuve :wink: , je suis satisfait de ma ''perf'' :lol: . Sympa de retrouver FAB, zenitramt, Gilou et Papifilou sans oublier Calamariou qui, comme d'habitude, a su être présente pour immortaliser nos exploits :lol: :lol: Dommage de ne pas vous avoir croisés Yannick et Jérôme :( Ce sera probablement fait du côté de Marignane dans peu de temps.
Bonne récupération à tous :)



En fait on s'est croisé...en course! Je t'ai lancé un petit encouragement que tu as salué d'un geste de la main :wink:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 17:38

Rudyan a écrit:
patmar13 a écrit:Hello! Belle météo en effet sur St Cannat ce matin 8) avec un temps amélioré de 6mn par rapport à l'an dernier. Bien que mes ''standards'' ne puissent être comparés à la plupart des Kikous ayant pris part à l'épreuve :wink: , je suis satisfait de ma ''perf'' :lol: . Sympa de retrouver FAB, zenitramt, Gilou et Papifilou sans oublier Calamariou qui, comme d'habitude, a su être présente pour immortaliser nos exploits :lol: :lol: Dommage de ne pas vous avoir croisés Yannick et Jérôme :( Ce sera probablement fait du côté de Marignane dans peu de temps.
Bonne récupération à tous :)



En fait on s'est croisé...en course! Je t'ai lancé un petit encouragement que tu as salué d'un geste de la main :wink:


J'ai bien entendu l'encouragement Yannick et je t'en remercie :D mais le temps que je me retourne , je n'ai pas pu tidentifier :oops: Cours moins vite la prochaine fois :lol: :lol: :lol:
A bientôt :wink:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 19:14

Il est beau mon CR, il est beau :mrgreen: :mrgreen:

http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... diver.html

En tout cas bravo aux kikous présents sur les courses du weekend :wink: :wink:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 21:14

foxdiver a écrit:Il est beau mon CR, il est beau :mrgreen: :mrgreen:

http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... diver.html

En tout cas bravo aux kikous présents sur les courses du weekend :wink: :wink:



Pour être beau, il l'est ton CR ! Bravo Bruno et belle course ! :mrgreen:

St Cannat ne ressemble pas aux îles du Frioul :wink: mais le cadre était bucolique. Une cave , des vignes, des coureurs et des Kikous, bref tous les ingrédients pour un bon dimanche quoi! :lol: :lol:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 21:21

Oui! Bruno il est super ton CR, merci :D :D :D :D :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 13 Nov 2011, 21:29

Malheureusement, notre J.L la mort dans l âme a mis un terme à son aventure.Image[/quote]

Zut! rien de grave j'espère?
JL donne vite des nouvelles![/quote]

Un grand merci pour vos encouragements, et oui j'ai merdé complètement, pas du tout dans le coup et une dernière heure avant d'arrêter à 5km/h, quand ça roule pas ça roule pas , pourquoi faire perdre du temps à ma fils et ma Steph pour rien. On a pas tout perdu puisque a fait Vulcania du coup :D

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 15 Nov 2011, 20:57

Diaporama de "La Course de la Solidarité" dimanche 6 novembre 2011

Image

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=3956

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 15 Nov 2011, 21:18

Alors pour le weekend à venir: qui fait quoi?

perso trail de bonnieux samedi soir (la reprise YESSSSSSSS!) je peux co-voiturer avec des kikous: patdours, rudyan,kris, rafouille... ou d'autres? :wink:

et n'oublier le 27 novembre, imoucha, vous êtes tous les bienvenues!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Nov 2011, 22:48

riri51 a écrit:Alors pour le weekend à venir: qui fait quoi?

perso trail de bonnieux samedi soir (la reprise YESSSSSSSS!) je peux co-voiturer avec des kikous: patdours, rudyan,kris, rafouille... ou d'autres? :wink:

et n'oublier le 27 novembre, imoucha, vous êtes tous les bienvenues!



Je termine à 20h samedi... :cry:

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 15 Nov 2011, 22:58

riri51 a écrit:Alors pour le weekend à venir: qui fait quoi?

perso trail de bonnieux samedi soir (la reprise YESSSSSSSS!) je peux co-voiturer avec des kikous: patdours, rudyan,kris, rafouille... ou d'autres? :wink:

et n'oublier le 27 novembre, imoucha, vous êtes tous les bienvenues!



tu t'es greffé un moteur dans les jambes ou quoi ???

tu ne t'arrêtes jamais ??? :lol: :D :lol: :D

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 16 Nov 2011, 10:58

riri51 a écrit:Alors pour le weekend à venir: qui fait quoi?

perso trail de bonnieux samedi soir (la reprise YESSSSSSSS!) je peux co-voiturer avec des kikous: patdours, rudyan,kris, rafouille... ou d'autres? :wink:

et n'oublier le 27 novembre, imoucha, vous êtes tous les bienvenues!



j'hesite encore a aller a Bonnieux , je me déciderai au dernier moment
peut etre a samedi

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 16 Nov 2011, 12:53

salut les kikous du 13 allez voir ce recit http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... -ross.html et surtout les commentaires, vous allez adorer

@+

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Nov 2011, 13:04

chorizo13 a écrit:salut les kikous du 13 allez voir ce recit http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... -ross.html et surtout les commentaires, vous allez adorer

@+


Hop! Un petit commentaire laissé au passage :wink:

J'avais même jamais entendu parler de cette course. Elle existe vraiment? Ou est-ce une invention pour crâcher son venin?

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 16 Nov 2011, 13:24

La course existe bien, il y avait une petite mention dans la Provence mais elle ne figurait pas au calendrier fédéral (d'où peut être l'absence de tout contrôle et les mauvaises suprises).

Quant à l'auteur, c'est que du bonheur de lire son "amour" du 13 tout en finesse et en intelligence : je n'aime pas parce que je n'aime pas les marseillais :mrgreen:

Moi qui suis marseillais tout en étant si peu marseillais :D ca me fait toujours rire ces préjugés.

Au fait on dit que les "routiers" sont râleurs mais lui c'est apparemment un traileur :roll:

PS Yannick je t'ai donné une mauvaise info pour les 10 kms de la Provence : retrait des dossards possible dimanche à partir de 7h ce sont les incriptions le jour même qui ont été supprimées :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Nov 2011, 14:09

montevideo a écrit:

PS Yannick je t'ai donné une mauvaise info pour les 10 kms de la Provence : retrait des dossards possible dimanche à partir de 7h ce sont les incriptions le jour même qui ont été supprimées :wink:


Ce sera sortie Sainte Victoire ce we :wink:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 16 Nov 2011, 15:36

riri51 a écrit:Alors pour le weekend à venir: qui fait quoi?

perso trail de bonnieux samedi soir (la reprise YESSSSSSSS!) je peux co-voiturer avec des kikous: patdours, rudyan,kris, rafouille... ou d'autres? :wink:

et n'oublier le 27 novembre, imoucha, vous êtes tous les bienvenues!



Olaaaa!!!! Je serai du côté des urgences ce samedi... on se voit le 27 du côté d'Imoucha alors!!!!!
ps: prend toi une petite laine mon riri, qu'il commence un peu à piquer dehors.... :mrgreen:
rafouille.

Messagepar kkris » sa fiche K
» 16 Nov 2011, 18:58

riri51 a écrit:Alors pour le weekend à venir: qui fait quoi?

perso trail de bonnieux samedi soir (la reprise YESSSSSSSS!) je peux co-voiturer avec des kikous: patdours, rudyan,kris, rafouille... ou d'autres? :wink:

et n'oublier le 27 novembre, imoucha, vous êtes tous les bienvenues!

Désolé mon Riri,je ne serai pas là non plus samedi soir :|
rendez vous à Imoucha! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 16 Nov 2011, 19:39

:cry: Bon et bien rendez-vous à imoucha les potos!
...puis à marignane :lol:

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 16 Nov 2011, 21:04

Petite vidéo sur la course "Cap Nature" du 22 mai 2011

Image


http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=350

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 16 Nov 2011, 23:01

chorizo13 a écrit:salut les kikous du 13 allez voir ce recit http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... -ross.html et surtout les commentaires, vous allez adorer

@+


Petite réaction épidermique de ma part, je suis très chatouilleux sur le thème...mais que dire de plus quand on est c....bippppp on est c....bipppp

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 17 Nov 2011, 13:37

Houla , la guerre OL / OM a glissé chez les kikous?
Allez faut zapper, il est comme ça le ROSS, pas grave, faut de tout pour faire un monde

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 17 Nov 2011, 22:02

Diaporama de "La Course du Bailli de Suffren" le 13 novembre 2011




http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=3957

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 17 Nov 2011, 23:37

le solitaire a écrit:Houla , la guerre OL / OM a glissé chez les kikous?
Allez faut zapper, il est comme ça le ROSS, pas grave, faut de tout pour faire un monde


Ouais ça me rappelle une réplique de film...concernant un certain genre de personnes qui osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnait...arf,arf,arf...

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 18 Nov 2011, 18:24

Bonjour les kikousImage

Kikiva à "La Course nature de la Ciotat"????
Image

Attention départ devant la statue des frères Lumière, sur la plage. Avec Retrait des Dossards aussi. Esplanade Langlois.


Voici le lien google maps------------> http://g.co/maps/apht9

ImageImageImage

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 12:57

ImageHello les Kikous, bonnes courses. Image

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 13:29

bonne courses pour demain

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 15:17

Giloumontolivet a écrit:Bonjour les kikousImage

Kikiva à "La Course nature de la Ciotat"????
Image

Attention départ devant la statue des frères Lumière, sur la plage. Avec Retrait des Dossards aussi. Esplanade Langlois.
Je n'y serai pas :( mais je vous souhaite à tous une bonne course :wink:

Voici le lien google maps------------> http://g.co/maps/apht9

ImageImageImage

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 15:30

Nice Cannes pour nous 8)

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 15:59

Giloumontolivet a écrit:Bonjour les kikousImage

Kikiva à "La Course nature de la Ciotat"????
Image

Attention départ devant la statue des frères Lumière, sur la plage. Avec Retrait des Dossards aussi. Esplanade Langlois.


Voici le lien google maps------------> http://g.co/maps/apht9

ImageImageImage


Merci pour le lien. A demain à LA CIOTAT :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 17:44

10 km de la Provence demain :wink: :wink:

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 17:45

Bonne course les kikous :-)

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 17:58

lassez moi de la place les anciens..
biengtôt je reviens pour vous taquiner un peu !!!!
prendre des fôtos , que du plaisir à courir sans prétention...

allé sportez-vous bieng !!! :P

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 20:17

Patmar13
Je n'y serai pas :( mais je vous souhaite à tous une bonne course :wink:

Image PapiFilou
Image Serge
Image Gilou
Image Calamaryou
Dernière édition par KikourOtreize le 19 Nov 2011, 20:30, édité 8 fois au total.

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 20:18

Bonne course à tous...j'ai épuisé mon quota de course pour Novembre, vaut laisser la machine récupérer :mrgreen: :mrgreen: . Pour moi ce sera une sortie sympa 1h00 tranquille :wink: :wink: avec un peu de D+

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran