Moi 43° en 5h15, j'étais 15° en haut de la 1ere bosse, sur la crête on est parti sur la droite au lieu de la gauche, 15' de perdu et 150D+ en rab. Après j'en avais marre de courir tout le temps, je suis passé en mode rando. Et puis après le ravito qu'on a passé deux fois, j'ai repris une course engagée (j'adore la descente, et pour le coup il y avait - enfin ! - un peu de passage technique. L'impression d'être un avion de chasse en remontant. Il y a vraiment de grosses différences de rythmes entre les 20 premiers et ce qui suit.
je ne t'ai pas vu à l'arrivée mais tu es arrivée 15' après un groupe de 3 coureurs de mon club.
A la remise des prix on a raflé toutes les invitations pour la Maxi race ... sans tirage au sort
Question paysages, je n'ai pas vraiment été emballé non plus. Et le balisage peinture orange n'était pas génial sur fond de feuilles marrons et rouges. En revanche Mau est vraiment un super mec et j'ai bien aimé la remise des prix (d'habitude c'est tellement chiant), et j'adore l'esprit de cette course, comme toujours en Italie (cette année : Lavaredo, TDG, Arrancabirra, Monte Casto).
Si t'es dans la région 74, on va se revoir probablement. Prochaine course ?
Moi rien de prévu, vivement la neige qu'on se mette au fond et à la rando !
Ciao e brava !