Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 14 Oct 2011, 18:46

Rafouille a écrit:hello les kikou's!!
un peu absent ces temps ci pour cause de....... heu....ben.., en fait pas de raison valable!
Juste que j'ai la chance et l'honneur, la joie même, de profiter d'une "aponévrosite plantaire" post TDS.... :? rien de tres douloureux mais quand même...ca tire bien sous le pied!
du coups, je suis devenu cycliste!!!! je bouffe des km de bitume pour garder le volume!!!!!
je commence auj mes 15 séances de kiné et je suis preneur de tous les retours d'experience!!!!! :mrgreen:

au plaisir de tres vite vous recroiser dans nos ptits single!!!!!
rafouille the fripouille


Ouch... :? :|

Bon courage Rafouille, remets-toi bien! 8)

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 14 Oct 2011, 18:49

Rafouille a écrit:hello les kikou's!!
un peu absent ces temps ci pour cause de....... heu....ben.., en fait pas de raison valable!
Juste que j'ai la chance et l'honneur, la joie même, de profiter d'une "aponévrosite plantaire" post TDS.... :? rien de tres douloureux mais quand même...ca tire bien sous le pied!
du coups, je suis devenu cycliste!!!! je bouffe des km de bitume pour garder le volume!!!!!
je commence auj mes 15 séances de kiné et je suis preneur de tous les retours d'experience!!!!! :mrgreen:

au plaisir de tres vite vous recroiser dans nos ptits single!!!!!
rafouille the fripouille


Souffrant du même problème que toi depuis quelques mois, une visite chez le podologue et depuis utilisation de semelles correctrices font que le problème s'estompe petit à petit, à voir :wink: :wink: :wink:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 14 Oct 2011, 20:17

Rafouille a écrit:hello les kikou's!!
un peu absent ces temps ci pour cause de....... heu....ben.., en fait pas de raison valable!
Juste que j'ai la chance et l'honneur, la joie même, de profiter d'une "aponévrosite plantaire" post TDS.... :? rien de tres douloureux mais quand même...ca tire bien sous le pied!
du coups, je suis devenu cycliste!!!! je bouffe des km de bitume pour garder le volume!!!!!
je commence auj mes 15 séances de kiné et je suis preneur de tous les retours d'experience!!!!! :mrgreen:

au plaisir de tres vite vous recroiser dans nos ptits single!!!!!
rafouille the fripouille


Salut Rafouille,
je me disais aussi, pas de nouvelles de Rafouille, soit il a besoin de faire un gros break après la TDS, soit y a un truc qui cloche...... c'est au final un peu des deux.
Prends le temps de bien te soigner et reviens nous en pleine forme.
A très bientôt,
Patdours

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 14 Oct 2011, 20:27

Rafouille a écrit:hello les kikou's!!
un peu absent ces temps ci pour cause de....... heu....ben.., en fait pas de raison valable!
Juste que j'ai la chance et l'honneur, la joie même, de profiter d'une "aponévrosite plantaire" post TDS.... :? rien de tres douloureux mais quand même...ca tire bien sous le pied!
du coups, je suis devenu cycliste!!!! je bouffe des km de bitume pour garder le volume!!!!!
je commence auj mes 15 séances de kiné et je suis preneur de tous les retours d'experience!!!!! :mrgreen:

au plaisir de tres vite vous recroiser dans nos ptits single!!!!!
rafouille the fripouille


Merdoum!! en espèrant que tu puisses revenir rapidement avec nous sur les sentiers...courage riri! :wink:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 14 Oct 2011, 21:56

Je sors juste d'une aponevro truc machin (décidément c'est une épidémie)...ça peut être long alors bon courage et soignes toi bien

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 14 Oct 2011, 21:57

Giloumontolivet a écrit:Règlement de compte entre Kikous...

Le kikou Patmar13 corrige le kikou Giloumontolivet.


Palsembleu , après un tel outrage nous attendons vos témoins demain sur le pré :mrgreen: :mrgreen:
Il vous en cuira...

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 14 Oct 2011, 22:18

Giloumontolivet a écrit:Règlement de compte entre Kikous...

Le kikou Patmar13 corrige le kikou Giloumontolivet.



C'est beau la technologie :lol: Finalement tout est affaire de contexte et d'interprétation :lol: :lol:

Bon, allez Gilou on se revoit tout de même à la Ronde des Vignes la semaine prochaine pour de nouvelles aventures de Kikous :wink: :wink:

Bon week-end à tous :D

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 14 Oct 2011, 23:07


Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 14 Oct 2011, 23:09

patmar13 a écrit:
Giloumontolivet a écrit:Règlement de compte entre Kikous...

Le kikou Patmar13 corrige le kikou Giloumontolivet.



C'est beau la technologie :lol: Finalement tout est affaire de contexte et d'interprétation :lol: :lol:

Bon, allez Gilou on se revoit tout de même à la Ronde des Vignes la semaine prochaine pour de nouvelles aventures de Kikous :wink: :wink:

Bon week-end à tous :D


Promis je ne te marcherai plus sur les pieds Pat!!! :roll: :roll: :roll:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 15 Oct 2011, 18:22

Rudyan a écrit:Bon, finalement je serais au départ du 13kms de Jouques. Si j'ai bien suivi, y'aura Riri, Bruno et Chanty ?


J'y serai peut-être aussi sur le 13 (décision demain matin...) Finalement Riri en principe pas dispo.

A demain, peut-être...

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 15 Oct 2011, 21:27

Bonnes courses à vous les Kikous :)

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 15 Oct 2011, 22:25

lapinouack a écrit:Bonnes courses à vous les Kikous :)



Merci Stéphanie, bon repos pour ton nouveau défi de Toulouse. :wink:


Messagepar patdours » sa fiche K
» 16 Oct 2011, 17:49

salut les Kikous du 13,
de retour de jouques, aprés moults hesitations, le beau temps m'a sorti tôt du lit ce matin. Et au final, je me suis régalé, un beau parcours certes rallongé (les prem ont mis 40 mn de plus que l'an dernier) mais assez roulant dans l"ensemble (mis à part 2/3 petits coups de cul). De la foret, de la colline, de la foret....... des singles et de la piste. L'orga ok, plein de benevoles partout. Encore une fois pas de repas pour moi, vu qu'on arrive aprés les autres courses ..... faut faire la queue.....
et pourtant j'ai pas trainé, ça a du passer juste sous les 5h (comme prévu) et dans les 35/40 prems.
J'attends les temps et resultats (pas de garmin ce jour) mais . A verif ce soir ou demain.
J'ai eu le plaisir de revoir Chanthy, tout s'est aussi bien passé pour lui. quand aux autres, ils devaient soit être en train de manger, soit deja partis.....
J'espére que ça a été aussi pour eux ainsi que pour tous les kikoureur(e)s dehors ce dimanche.
bonne recup
Patdours

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 16 Oct 2011, 17:57

Bravo Pat :-)

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 16 Oct 2011, 19:31

hello les 13 :)
de retour aussi de Jouques en ce magnifique dimanche ensoleillé
les conditions étaient idéales pour courir.
j'ai vu Pat mais aussi Skyrunner et Silv( ché pas quoi :) excuse moi hein !! )
bon beaucoup d'égratignures sur les jambes à cause de la végétation hyper basse :mrgreen:
sentier par moment très difficile.
j'ai eu un coup de mou à partir du 29ième km jusqu'au 36ième km...(pour pas changé :oops: )
j'ai eu le plaisir de finir avec un collègue ensemble en 5h45 ( à peu près )
plein d'ampoules aux pieds,beaucoup de crampes.
organisation super,bénévoles au top, repas succulent.
le parcours fut super,mais le terrain par endroit difficile.
voilà.
malheureusement, je n'ai pas vu les autres kikous,
à une prochaine.
a++
MK6???

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 16 Oct 2011, 19:35

bravo Chanthy :)

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 16 Oct 2011, 20:11

Bravo à tous, et notre "FOX" préféré on a des nouvelles :?: :?: :?: s'est peut-être perdu :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 16 Oct 2011, 20:26

Félicitations pat et chanty! bonne récup :wink:
...et les autres alors?

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Oct 2011, 21:02

Perso j'étais sur le 14kms de Jouques avec Kris et Bruno. Un super parcours avec des belles descentes techniques et de super single. Kris a tout pété avec une super chrono autour de 1h11 je crois et pas loin du top 20.

Je termine autour de 1h14-15 avec de supers sensations et je finis franchement frais, donc content! Bruno est arrivé un peu après...il a bien galéré dans les descentes :wink:

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 16 Oct 2011, 21:07

bravo à vous tous !!
Fab a brillé à Montpellier:)

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 16 Oct 2011, 21:19

Rudyan a écrit:...il a bien galéré dans les descentes :wink:

il n'a pas encore les jambes de randonneurs !! :mrgreen:
bravo les gars,dommage qu'on ne s'est vu :(

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 16 Oct 2011, 21:21

j'y ai proposé à Fox lui en monté et moi en descente on fait un relais lol

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 16 Oct 2011, 21:51

Une vrai catastrophe dans les descentes, obligé de marcher c'est un comble. 1h25 j'ai pas encore le classement pour 14 km (moyenne 9.7 km/h je fais mieux lors de mes joggings :cry: :cry: ); Très, très fruste, j'ai envoyé comme un fou dans toute les montées et sur le plat. :twisted: :twisted:
Au passage, à part les descentes, j'ai pas du tout été impressionné par les traileurs. :mrgreen: :mrgreen:

Preuve de ma volonté de revanche avec la discipline, je vais voir de m'inscrire pour le trail des iles du Frioul.

Bon un CR à la hauteur de ma frustration très vite....
En tout cas bravo à tous pour les courses du weekend

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 16 Oct 2011, 22:00

Bravo aux Kikous ayant participé aux épreuves de Jouques :D Les CR donneraient presque l'envie de s'essayer à la discipline mais avec un entrainement tout autre en ce qui me concerne. Peut être un objectif de découvrir cela l'année prochaine 8)
Bravo également à Fabrice pour sa perf au marathon de Montpellier 3h21. Faut le faire :wink:
RDV dimanche prochain à Roquefort la Bédoule, je serai au départ de la Ronde des Vignes.
Bonne semaine à tous :mrgreen:

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 16 Oct 2011, 23:58

Bravo à tous les kikoureurs du trail de Jouques, petit et grand parcours, vous assurez!!! :-)

Je constate encore une fois que quand on a mis un pied dans le trail on n'en sort plus, n'est-ce pas Bruno? :lol:

Bonne récupération à tous et à bientôt! 8)

Messagepar kkris » sa fiche K
» 17 Oct 2011, 16:07

Rudyan a écrit:Perso j'étais sur le 14kms de Jouques avec Kris et Bruno. Un super parcours avec des belles descentes techniques et de super single. Kris a tout pété avec une super chrono autour de 1h11 je crois et pas loin du top 20.

Je termine autour de 1h14-15 avec de supers sensations et je finis franchement frais, donc content! Bruno est arrivé un peu après...il a bien galéré dans les descentes :wink:

une belle course avec les potos YANNICK et Bruno:un temps parfait,un parcours super,et pour moi de très bonnes sensations,un belle matinée!
ps:Bruno,le premier trail c'est toujours difficile,il faut en faire pour se sentir mieux et moins appréhender les descentes:accroche toi,ça viendra! :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 17 Oct 2011, 16:08

lapinouack a écrit:Fab a brillé à Montpellier:)

Fab:3h21 à Montpellier!
bravo!

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 17 Oct 2011, 16:45

Hello,

J’étais sur le parcours long hier également et j’ai peut être échangé quelques mots avec certains ici.

Comme Chanthy, j’ai eu un gros coup de moins bien entre 30 et 35 Km (le fameux mur des 30 ?) que j’ai finalement bien géré (prendre son mal en patience en fait...) vu que j’ai rattrapé une dizaine de coureurs dans la descente sur Jouques.
Je termine en 4h58, soit exactement le même temps qu’à Beaumes de Venise avec 6 ou 7 km de plus… C’est dire si Jouques était roulant !

Après Gapen’Cimes, j’ai forcément trouvé le parcours un peu monotone et manquant de dénivelé… Mais c’était sympa quand même et l’orga était au top (sauf la remise des prix qui a connu de magnifiques loupés... Rien de méchant, c'était drôle finalement).
Pour ceux qui sont resté jusqu'à la fin, l'arrivée du dernier coureur (un anglais de 71 ans) était magique !!! Je pense que ce Monsieur gardera un magnifique souvenir de sa course et des traileurs du coin.

Par ailleurs, je trouve un peu dommage que la finale des Trails de Provence se termine sur Jouques car ce n’est pas l’évènement le plus fréquenté et le parcours le plus "mythique".

Pour l’ambiance, le monde et le prestige, je crois que Gap ferait une excellente finale… Mais Gap n’est plus tout à fait la Provence…

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 17 Oct 2011, 17:35

Aleitheia a écrit:Bravo à tous les kikoureurs du trail de Jouques, petit et grand parcours, vous assurez!!! :-)

Je constate encore une fois que quand on a mis un pied dans le trail on n'en sort plus, n'est-ce pas Bruno? :lol:

Bonne récupération à tous et à bientôt! 8)

Bravo aussi pour ta perf ma belle et trés beau CR :)

Messagepar patdours » sa fiche K
» 17 Oct 2011, 18:13

Matchbox a écrit:Hello,

J’étais sur le parcours long hier également et j’ai peut être échangé quelques mots avec certains ici.

Comme Chanthy, j’ai eu un gros coup de moins bien entre 30 et 35 Km (le fameux mur des 30 ?) que j’ai finalement bien géré (prendre son mal en patience en fait...) vu que j’ai rattrapé une dizaine de coureurs dans la descente sur Jouques.
Je termine en 4h58, soit exactement le même temps qu’à Beaumes de Venise avec 6 ou 7 km de plus… C’est dire si Jouques était roulant !

Après Gapen’Cimes, j’ai forcément trouvé le parcours un peu monotone et manquant de dénivelé… Mais c’était sympa quand même et l’orga était au top (sauf la remise des prix qui a connu de magnifiques loupés... Rien de méchant, c'était drôle finalement).
Pour ceux qui sont resté jusqu'à la fin, l'arrivée du dernier coureur (un anglais de 71 ans) était magique !!! Je pense que ce Monsieur gardera un magnifique souvenir de sa course et des traileurs du coin.

Par ailleurs, je trouve un peu dommage que la finale des Trails de Provence se termine sur Jouques car ce n’est pas l’évènement le plus fréquenté et le parcours le plus "mythique".

Pour l’ambiance, le monde et le prestige, je crois que Gap ferait une excellente finale… Mais Gap n’est plus tout à fait la Provence…


Salut Matchbox,
j'ai encore un doute mais il y a de forte chance que tu sois la personne avec qui je sois quasi arrivé et avec qui j'ai longuement et agréablement discuté, vu que d'une, au final, j'ai mis 4h 58mn 16sec (45 éme) et, de deux, que tu m'as d'ailleurs dit avoir également fait Gap en cimes (le 25).
je te souhaite une bonne recup et espère te revoir très bientôt sur les sentiers
Patdours
PS : j'avais mis également un temps identique à Beaumes de Venise (4h 56) ..... le monde est petit.

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 17 Oct 2011, 22:11

Patdours, c'est bien moi :D
Ta compagnie me fut également très agréable, d'autant que j'ai eu globalement l'impression d'avoir couru seul une bonne partie de la course. C'est un peu morne d'avoir personne devant ou derrière des kilomètres durant.

J'ai encore du mal à mettre des visages sur des pseudos et je commence juste à bien repérer les coureurs locaux des trails de la région (c'est ma première année assidue). On fini par voir souvent les mêmes.

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 17 Oct 2011, 22:22

Nouvelle galerie photos de la course "La Cabro d'Or -- 16 Octobre 2011"


http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=3944

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 17 Oct 2011, 22:45

kkris a écrit:une belle course avec les potos YANNICK et Bruno:un temps parfait,un parcours super,et pour moi de très bonnes sensations,un belle matinée!
ps:Bruno,le premier trail c'est toujours difficile,il faut en faire pour se sentir mieux et moins appréhender les descentes:accroche toi,ça viendra! :wink:


Tu ne crois pas si bien dire :wink: :wink:
http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... diver.html

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 20 Oct 2011, 20:12

Pour dimanche je serai pas à Ronde des vignes, les cailloux ne sont pas encore très conseillés :? :? pour ma douleur au pied. Par contre avec Marcel nous serons à Arles, pour le 10km, que du bitume..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 20 Oct 2011, 21:40

Roger_Runner13 a écrit:Pour dimanche je serai pas à Ronde des vignes, les cailloux ne sont pas encore très conseillés :? :? pour ma douleur au pied. Par contre avec Marcel nous serons à Arles, pour le 10km, que du bitume..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bonne course à Arles à tous les 2 :D Je vais découvrir le parcours de la Ronde des Vignes qui m'a l'air bien ''valloné'' :lol: Cela me permettra de travailler les changements de rythme 8)
J'espère que l'on se recroisera bientôt :wink:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 20 Oct 2011, 22:14

Roger_Runner13 a écrit:Pour dimanche je serai pas à Ronde des vignes, les cailloux ne sont pas encore très conseillés :? :? pour ma douleur au pied. Par contre avec Marcel nous serons à Arles, pour le 10km, que du bitume..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Yes, le bitume, les revêtements stables, le plat (surtout à Arles)....enfin des trucs de routard quoi. :mrgreen: :mrgreen:
D'un autre coté je me complet dans la difficulté, inscrit à la Course des Iles :wink: :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 21 Oct 2011, 07:53

Bonnes courses à Tous.

Le 10 kms d'Arles est sympa, la course se fait en partie dans le centre (si ca n'a pas changé) entre les arènes, le théatre antique, le passage sur le Rhône : beau 10 kms et effectivement assez plat.

Ca reste un bon souvenir pour moi puisque que c'était ma première course de reprise en 2008 (ma 4ème en tout à cette époque puisque j'avais fait Marseille-cassis 2006 et les 10 kms de la Provence 2006-2007) : j'en avais bavé pour faire 43 mn je crois : que de changements depuis cette date :shock:

Quant à la Ronde des Vignes c'était ma 5ème course -en 2008 elle était une semaine après Arles :D une course que j'aime beaucoup.

Pat regarde le profil, ne pars pas trop vite car il y a une bonne montée à mi course à peu près, par contre après tu peux envoyer ca descend bien.

Pour moi ce sera 10 kms mais super cool vers Aix pour une reprise post marathon :mrgreen: en douceur

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 21 Oct 2011, 13:01

montevideo a écrit:Bonnes courses à Tous.

Le 10 kms d'Arles est sympa, la course se fait en partie dans le centre (si ca n'a pas changé) entre les arènes, le théatre antique, le passage sur le Rhône : beau 10 kms et effectivement assez plat.

Ca reste un bon souvenir pour moi puisque que c'était ma première course de reprise en 2008 (ma 4ème en tout à cette époque puisque j'avais fait Marseille-cassis 2006 et les 10 kms de la Provence 2006-2007) : j'en avais bavé pour faire 43 mn je crois : que de changements depuis cette date :shock:

Quant à la Ronde des Vignes c'était ma 5ème course -en 2008 elle était une semaine après Arles :D une course que j'aime beaucoup.

Pat regarde le profil, ne pars pas trop vite car il y a une bonne montée à mi course à peu près, par contre après tu peux envoyer ca descend bien.

Pour moi ce sera 10 kms mais super cool vers Aix pour une reprise post marathon :mrgreen: en douceur


Oui sympa le 10 d'Arles, et la ronde des vignes une belle classique régionale.
Pour moi ce sera une sortie longue de 42 km à Toulouse avec Lapinou :D pour préparer les 24h d'Aulnat

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 21 Oct 2011, 20:21

et bien moi ce weekend c'est...RIEN!!! enfin si famille + rugby à la télé! :wink:

bonnes courses à tous :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran