Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 18:43

Bon ben pour nous valise prête pour 20 km de Paris :)

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 20:01

Bonne course Jean Louis, fait toi plaisir. :D :D :D :D :D :D

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 09 Oct 2011, 16:36

Bon beh finalement on pouvait retirer ces dossards au lieu du départ (en tout cas pour le 16 km), course aérée et rafraichie par un 'petit' zéphyr, pas mal de monde sur le départ du 16 km (et une partie de la dream_team_des_kikous_du_13), beaucoup d'émotions à l'arrivée avec la fusion des 3 courses (5-10-16km). :wink: :wink:
Ah oui un petit bémol (mais est ce vraiment un problème) il n'y avait pas 16km mais... 15.5. Nobody is perfect... :D :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 09 Oct 2011, 16:43

foxdiver a écrit:Bon beh finalement on pouvait retirer ces dossards au lieu du départ (en tout cas pour le 16 km), course aérée et rafraichie par un 'petit' zéphyr, pas mal de monde sur le départ du 16 km (et une partie de la dream_team_des_kikous_du_13), beaucoup d'émotions à l'arrivée avec la fusion des 3 courses (5-10-16km). :wink: :wink:
Ah oui un petit bémol (mais est ce vraiment un problème) il n'y avait pas 16km mais... 15.5. Nobody is perfect... :D :D



Bon ben on attend ton récit maintenant :wink:

Sinon rdv à Jouques (sans Riri qui, une fois de plus, nous fait faux bond!)!

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 09 Oct 2011, 17:04

foxdiver a écrit:Bon beh finalement on pouvait retirer ces dossards au lieu du départ (en tout cas pour le 16 km), course aérée et rafraichie par un 'petit' zéphyr, pas mal de monde sur le départ du 16 km (et une partie de la dream_team_des_kikous_du_13), beaucoup d'émotions à l'arrivée avec la fusion des 3 courses (5-10-16km). :wink: :wink:
Ah oui un petit bémol (mais est ce vraiment un problème) il n'y avait pas 16km mais... 15.5. Nobody is perfect... :D :D


Avec le frangin nous étions sur le 10 km, quand Bruno dit petit zéphyr il est quand même un peu en dessous de la vérité, moi je dirais fort mistral sur les 3/4 du parcours avec de méchantes rafales du côté du Pharo et sur la première partie de la corniche. Joyeuse pagaille quand nous avons rejoint les participants du 5 km, enfin c'était pas le jour pour faire une performance, mais je n'étais pas venu pour ça. Nous n'avons pas attendu l'arrivée du 16km pour voir nos amis Kikous, car trop froid à l'arrivée et comme le dit Bruno beaucoup d'émotions avec tous ces coureurs valides, ou non, unies dans le même effort. :D :D :D :D :D :D :D
Dernière édition par RogerRunner13 le 09 Oct 2011, 20:05, édité 1 fois au total.

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 09 Oct 2011, 17:07

Rudyan a écrit:Sinon rdv à Jouques (sans Riri qui, une fois de plus, nous fait faux bond!)!


hé,hé l'arlésienne51 aurait elle encore frappé :mrgreen: :mrgreen:

Tant pis pour lui, mais RV à Jouques sans problème :wink: :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 09 Oct 2011, 18:07

Je vois que Bruno a retrouvé la forme avec une super allure sur 15 kms en dépit du vent.

Dernière ligne droite pour moi avant Montpellier et après les vacances 8) et je voulais dire des courses avec des distances plus abordables :mrgreen:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 09 Oct 2011, 18:28

foxdiver a écrit:
Rudyan a écrit:Sinon rdv à Jouques (sans Riri qui, une fois de plus, nous fait faux bond!)!


hé,hé l'arlésienne51 aurait elle encore frappé :mrgreen: :mrgreen:

Tant pis pour lui, mais RV à Jouques sans problème :wink: :wink:


Oui je renonce à jouques 17 euros pour 13km c'est pas pour moi! (en plus finalement on fête l'anniversaire de mon minot dimanche...donc aucun regret, amusez vous bien!)

...Par contre je serai au départ de roquefortrail comme prévu! :wink: (20 euros pour 28km c'est bon!)

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 09 Oct 2011, 18:44

Roger_Runner13 a écrit:
foxdiver a écrit:Bon beh finalement on pouvait retirer ces dossards au lieu du départ (en tout cas pour le 16 km), course aérée et rafraichie par un 'petit' zéphyr, pas mal de monde sur le départ du 16 km (et une partie de la dream_team_des_kikous_du_13), beaucoup d'émotions à l'arrivée avec la fusion des 3 courses (5-10-16km). :wink: :wink:
Ah oui un petit bémol (mais est ce vraiment un problème) il n'y avait pas 16km mais... 15.5. Nobody is perfect... :D :D


Avec le frangin nous étions sur le 10 km, quand Bruno dit petit zéphyr il est quand même un peu en dessous de la vérité, moi je dirais fort mistral sur les 3/4 du parcours avec de méchantes rafales du côté du Pharo et sur la première partie de la corniche. Joyeuse pagaille quand nous avons rejoint les participants du 5 km, enfin c'était pas le jour pour faire une performance, mais je n'étais pas venu pour ça. Nous n'avons pas attendu l'arrivée du 16km pour voir nos amis Kikous, car trop froid à l'arrivée et comme le dit Bruno beaucoup d'émotions avec tous ces coureurs valides ou non unies dans le même effort. :D :D :D :D :D :D :D


Effectivement il y avait de quoi décoiffer aujourd'hui :lol: Un record de participants aux 16 non 15.5
:wink: mais une belle course toujours agréable à faire, très émotionnelle et qui incite à relativiser les choses. Prochain RDV avec les amis Kikous : la Ronde des Vignes. A bientôt :)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 09 Oct 2011, 20:03

Super course que les 20 de paris, bon c est plus trop le 13 mais bon.20000 coureurs et une super organisation.

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 09 Oct 2011, 22:08

le solitaire a écrit:Super course que les 20 de paris, bon c est plus trop le 13 mais bon.20000 coureurs et une super organisation.


Bravo Jean-Louis :D Belle perf!! A bientôt :wink:

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 10 Oct 2011, 23:17

Algernon la galerie photos en ligne




http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=3943

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 11 Oct 2011, 11:21

Un grand merci pour les photos...et le fan club au départ... :wink: :wink:

Désolé ne pas vous avoir entendu à l'arrivée...mais franchement il y avait trop de vent .

Messagepar kkris » sa fiche K
» 11 Oct 2011, 11:29

montevideo a écrit:Je vois que Bruno a retrouvé la forme avec une super allure sur 15 kms en dépit du vent.

Dernière ligne droite pour moi avant Montpellier et après les vacances 8) et je voulais dire des courses avec des distances plus abordables :mrgreen:

j'ai vu que toi et Fab avez fait une belle prépa,il y du record dans l'air! :wink:
bonne course,amusez vous bien!

Messagepar kkris » sa fiche K
» 11 Oct 2011, 11:32

je serai peut être à Jouques,on verra suivant l'état:dur, dur la récup après un 100kms.
tout le monde ne s'appelle pas le solitaire... :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 11 Oct 2011, 15:22

Merci Christophe pour tes encouragements.

La prépa amorcée dès le mois d'août est finie, on peut toujours mieux faire ou plus mais je dois dire que je suis affuté :mrgreen: - l’expérience commence à payer :wink:

J'espère faire mieux qu'à Marseille (et donc battre mon modeste record) voire passer sous les 3 heures 30 (peut être) mais rien n'est joué - l'expérience m'a appris que pour un marathon il fallait rester modeste (ce sera quand même mon 4ème) et prudent ...et espérer qu'il ne fasse pas trop chaud 8)

On verra bien dimanche, les derniers jours d'attente sont toujours durs :?

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 11 Oct 2011, 17:34

foxdiver a écrit:Un grand merci pour les photos...et le fan club au départ... :wink: :wink:

Désolé ne pas vous avoir entendu à l'arrivée...mais franchement il y avait trop de vent .



Tu as bien fait, ce vent après la course, pas trop bon. Bravo pour ton chrono. Que du bon avant JOUQUES.

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 11 Oct 2011, 21:11

foxdiver a écrit:Un grand merci pour les photos...et le fan club au départ... :wink: :wink:

Désolé ne pas vous avoir entendu à l'arrivée...mais franchement il y avait trop de vent .


No problem Bruno :wink: Super bravo pour ton chrono et le top 100 qui va avec 8)

A bientôt :D

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 11 Oct 2011, 22:08


Messagepar chanthy » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 09:02

bravo Bruno!!

qui est à jouques ce dimanche?
y a du co-voiturage d'aix ou d'eguilles? :mrgreen:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 11:45

Un petit récit de la course d'Algernon ici:

http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... ner13.html

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 17:41

kkris a écrit:je serai peut être à Jouques,on verra suivant l'état:dur, dur la récup après un 100kms.
tout le monde ne s'appelle pas le solitaire... :wink:


Allez mon Christophe, viens à Jouques avec nous qu'on puisse te féliciter de ton 100kms!!! :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 17:42

chanthy a écrit:
qui est à jouques ce dimanche?
y a du co-voiturage d'aix ou d'eguilles? :mrgreen:



Je serais à Jouques, mais pas de covoiturage pour moi puisque je mange chez beau papa le midi 8)

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 17:57

Rudyan a écrit:
chanthy a écrit:
qui est à jouques ce dimanche?
y a du co-voiturage d'aix ou d'eguilles? :mrgreen:



Je serais à Jouques, mais pas de covoiturage pour moi puisque je mange chez beau papa le midi 8)

tu reviendras me voir vers 14h ??? :mrgreen:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 19:42

chanthy a écrit:qui est à jouques ce dimanche?
y a du co-voiturage d'aix ou d'eguilles? :mrgreen:

Salut,
je serai (si je ne vais pas finalement à celui de Digne) au trail de Jouques (le maratrail) dimanche matin.
Chanthy, je passe par l'Est de la Sainte et Rians, je te propose de se retrouver le matin à 7h30 aux dossards (à moins que tu veuilles venir à Puyloub vers 7h, aprés je t'emméne volontiers).
Et je reverrai avec plaisir les autres traileurs kikoureurs du 13 s'ils ont un peu de patience pour nous attendre.
Bonnes courses
Patdours

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 19:45

Perso j'essaierais d'attendre...sauf si l'apéro m'apelle :mrgreen:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 21:44

kkris a écrit:je serai peut être à Jouques,on verra suivant l'état:dur, dur la récup après un 100kms.
tout le monde ne s'appelle pas le solitaire... :wink:


Mouais un petit decrassage de 13 km....auh oui ya du D+ mais bon tout ça c'est des détails :mrgreen:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 22:08

SAlut les les potos ça roule?
C'est dur Kris? rhooooo 8)

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 22:30

Ayé inscrit au Trail de Jouques...trop tard pour reculer il faut affronter le coté obscur de la FORCE. :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 12 Oct 2011, 22:40

foxdiver a écrit:Ayé inscrit au Trail de Jouques...trop tard pour reculer il faut affronter le coté obscur de la FORCE. :mrgreen: :mrgreen:

Tu te mets à la rando Bruno?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 13 Oct 2011, 13:23

et voilà, tout est calé pour le marat de Toulouse fin de semaine prochaine 8)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 13 Oct 2011, 13:25

Bonne course aux coureurs de ce WE et notamment ceux qui seront sur le marat de Montpellier

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 13 Oct 2011, 16:01

Merci Jean-Louis

Petite question pour Montpellier est ce que l'on doit recevoir un mail (ou autre) pour le retrait des dossards (ou pas?)

J'ai vérifié je suis bien inscrit mais rien reçu à ce jour :?:

Messagepar FAB72 » sa fiche K
» 13 Oct 2011, 17:16

Salut Jerome
Tu n'as qu'à photocopier le retour mail de ton inscription au marathon a dimanche

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 13 Oct 2011, 17:39

foxdiver a écrit:
kkris a écrit:je serai peut être à Jouques,on verra suivant l'état:dur, dur la récup après un 100kms.
tout le monde ne s'appelle pas le solitaire... :wink:


Mouais un petit decrassage de 13 km....auh oui ya du D+ mais bon tout ça c'est des détails :mrgreen:


Mouais...350m de D+ c'est pas la mer à boire :wink:

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 13 Oct 2011, 18:02

Règlement de compte entre Kikous...

Le kikou Patmar13 corrige le kikou Giloumontolivet.
Pièces jointes
Pat Gilou2.JPG
Aïe!!!
Pat Gilou2.JPG (112.92 Kio) Consulté 862 fois
Pat Gilou.JPG
Grabuge sur Algernon!!!
Pat Gilou.JPG (119.03 Kio) Consulté 868 fois

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 13 Oct 2011, 20:18

le solitaire a écrit:
foxdiver a écrit:Ayé inscrit au Trail de Jouques...trop tard pour reculer il faut affronter le coté obscur de la FORCE. :mrgreen: :mrgreen:

Tu te mets à la rando Bruno?


Ouaippp à la marche nordique :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar FAB72 » sa fiche K
» 13 Oct 2011, 20:28

Trail de Jouques très sympa pour moi l'année derniere 1 h 12 mn 38 s très roulant :lol:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 14 Oct 2011, 11:10

hello les kikou's!!
un peu absent ces temps ci pour cause de....... heu....ben.., en fait pas de raison valable!
Juste que j'ai la chance et l'honneur, la joie même, de profiter d'une "aponévrosite plantaire" post TDS.... :? rien de tres douloureux mais quand même...ca tire bien sous le pied!
du coups, je suis devenu cycliste!!!! je bouffe des km de bitume pour garder le volume!!!!!
je commence auj mes 15 séances de kiné et je suis preneur de tous les retours d'experience!!!!! :mrgreen:

au plaisir de tres vite vous recroiser dans nos ptits single!!!!!
rafouille the fripouille

Messagepar kkris » sa fiche K
» 14 Oct 2011, 15:57

soigne toi bien Rafouille, à bientôt j'espère!

Bon, j'ai craqué,je me suis inscrit sur le 13kms à Jouques.Content de retrouver les kikous! :)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran