Millau 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2011 - Millau
avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, 2 avis


Messagepar calou » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 09:03

Quand on assiste à une telle course en tant que supporter on prend vraiment conscience qu'il y a autant de Millau différents qu'il y a de coureurs. Postée au 93ème kilomètre voilà ce que j'ai pu voir : Il y a ceux pour lesquels on se dit "Oh il court bizarre" et pourtant il est dans le top 10, il y a ceux qui remercient à chaque applaudissement, il y a ceux qui à fond dans leur course laissent le soin de le faire à leur suiveur, il y a ceux qui trop crevés n'ont plus la force de sourire ni faire un petit geste (mais nous on s'en fout, on n'est pas là pour les remerciements), il y a ceux qui font le pitre (oui, oui !), il y a ceux qui n'arrêtent pas de discuter, il y a ceux qui font la gueule (ils sont tout excusés et quelquefois leur suiveur se sent obligé de s'excuser pour eux...), il y a ceux qui sont marqués par l'effort, il y a ceux qui sont en balade ou qui semblent l'être, il y a ceux que même la ola endiablée des supporters n'arrive pas à faire repartir, il y a ceux à qui la ola endiablée des supportes redonne des ailes, il y a ceux qui veulent savoir à combien de kilomètres est la ligne d'arrivée, il y a ceux qui demandent où est le prochain ravito, il y a ceux qui vous remercient d'être encore présent à une heure tardive pour leur passage, il y a ceux qui aimeraient bien vous remercier mais qui n'en n'ont pas la force, il y a ceux qui sont terrassés par les crampes et qui viennent s'appuyer quelques minutes sur votre épaule, il y a ceux...
Et puis il y a le dossard 2474, 8ème au classement général, sans suiveur apparemment qui au 93ème donne l'impression de faire son footing dominical...

Image

Millau c'est sûr, même en supporter, ça vaut le coup d'être vécu !

BRAVO A TOUS et merci pour le spectacle.

Messagepar NegativeSplit » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 09:31

Pour reprendre ce que dit calou, il y a autant de coureurs différents et de sensations différentes selon l'état d'avancement de la course. J'ai vécu mon premier 100 km dans la douleur sur la fin. Un moment d'euphorie entre le 80 et 90ème km mais que j'ai payé cher entre 90-96. Je voulais aussi remercier tous les coureurs et les suiveurs qui adressent leurs bravos sur tout le retour de St Affrique. Très impressionnant ! Franchement, je ne pouvais pas les remercier tellement les encouragements étaient nombreux. Anecdote, seul un coureur m'a dit ouvertement : "tu pourrais dire merci quand même", j'ai trouvé ça moyen mais bon... La prochaine fois j'essaierai de venir avec un suiveur qui pourra m'aider aux ravitallements, porter les gourdes (surtout dans les côtes !), encourager et remercier les autres coureurs.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 09:34

fastoch a écrit:Sympa toutes ces photos et ces impressions... on eu droit à une superbe course : bravo à tous ceux qui ont le courage de s’aligner sur le départ d'un 100km... il faut quand même avoir une bonne motivation !
Pour moi, faire cette course avec des accompagnateurs de choc et un suiveur exceptionnel n'a été que du bonheur.
En plus j'ai eu la chance d'avoir de bonnes jambes : un chrono (et une place) exceptionnel auquel je ne m'attendais pas :D
Les bosses du retour de Saint Affrique font très mal aux jambes mais on croise tous les autres coureurs et ça fait chaud au coeur !

Allez place à la récupération ...



le jour ou je ferais un 100km je ferai appel a ton suiveur!!!!!!!!! :P :P
belle course de mon poulain!! :lol: :lol:
pour ma part je me suis souvent dit dans la course qu'il fallait etre completement taré de faire une course comme cela.... et que franchement je ne suis pas prêt d'en faire une....
bravo a tous

manu :wink:

Messagepar bouzzy-goulum » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 10:26

Et bien avec Rodio, on rentre le lundi matin et tout les kikoureurs savent déjà tout de nos perfs respectives :shock:
Bravo à tous et désolé de ne pas avoir vraiment vu de kikoureurs sur place

Bravo bien évidemment à Miss Sylvie pour son courage d'être revenue et son intelligence de course, Sylvie qui a pris mon pas jusqu'au marathon pour mettre ensuite le turbo, une sacré coureuse dont j'ai pu apprécier le sourire et la ténacité :roll: (mon intelligence à moi a été de la laisser filer :D )

Merci à tous les supporters d'un jour, à ceux non reconnus ou anonymes, à tous les encouragements, à ceux que j'aurai aimé voir et que je n'ai pas vu (Hein Fulgurex, je t'ai attendu un peu après 20 h.)
Le pire c'est quand j'ai fait toute la seconde boucle torse nu, alors certain vont se dire "ah c'était lui" :lol:

Bref il fait chaud, c'était une grosse journée et bravo à tous ceux qui ont fini dans la nuit :idea:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 11:30

pcm66 a écrit:Mon premier 100 bornes, c'est fait.
Enormément de plaisir à le faire avec mon père comme suiveur.
9h36 en gagnant des places tout le long.
Le premier 50 bornes les doigts dans le nez à 11 à l'heure.
Fulgurex on a dû passer ensemble au marathon.
Dans le dur entre le 50 et le 75 et je finis comme une balle les dernières 20 bornes.
Un grand souvenir, une superbe ambiance.

surement, mais je suis parti trop vite pour mon niveau... dans le dur entre le 50eme et le 99.999eme km... après ça a été nettement mieux :mrgreen:

Messagepar Eponyme » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 11:51

Premier 100Km, bouclé en 14H44. Un coup de mou légendaire (hypo, nausée...) du 36 au 50Km, j'ai cru ne jamais repartir, mais finalement, j'ai réussit à manger, je me suis rechauffé, je suis reparti et j'ai franchis la ligne heureux, en étant très content de mon retour de St Affrique !
Merci à tous pour les encouragements, aux quelques kikoureurs avec qui j'ai pu discuter, bravo à a-nne qui nous sort une super perf, et merci à mon suiveur et à mes 2 supportrices ! Merci au suiveur qui m'a remis dans le droit chemin au 45ème en me "forçant" à manger alors que j'étais au fond du trou et en me donnant des petits trucs salés... C'est ça l'esprit de Millau ! :D

Bravo à tous !

Messagepar luclafrat » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 12:44

Bravo à toutes et tous.
Et quand Denis est quelque part je ne suis pas souvent bien loin.
Classement Luclafrat : 119ème en 9h59'50''. Grace à mon super accompagnateur Yannick j'atteinds l'objectif de rentrer sous les 10 h (de peu je l'entends bien !) de ce magnifique circuit.

A bientôt.

Luc.

Messagepar fretless » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 12:49

Et de 4 !!!

@ Calou : bien vu, ce petit croq'notes ! :wink:
@ Rodio : à ce niveau, difficile de parler d'une perf. Mais merci quand même (c'est effectivement mon meilleur temps).
@ Petit Franck : d'après les temps de passage, j'ai dû te doubler entre Millau et St Aff . Désolé de pas t'avoir reconnu, je t'aurai salué avec plaisir.
@ tous les autres kikous, bravo à vous toutes et tous et merci d'être venu-e-s (c'est le millavois qui parle).
spécial méga remerciements à oc12 - suiveur efficace, pertinent (et impertinent aussi) - 10' c'est rien !!!

Et en vrac :
content d'avoir fait du chassé croisé avec Mimi (qui faisait une "petite" sortie longue entre deux 24 h), avec Jean Brengues (légende millavoise) 13h55 à 79 ans (et 2mois m'a-t-il précisé).

La phrase (entendue entre 1 coureuse et 1 coureur en descendant Tiergues au retour) :
"Quand tu déroules, je dérouille" - Chapeau un tel humour au 80ème :lol:

Pour terminer:
cette année était un peu particulière pour moi puisque investi dans la présence de l'Association française des sclérosés en plaques. Merci, à ceux qui parmi vous ont apporté leur soutien à cette lutte, par un don ou en achetant le tee shirt "Je cours contre la SEP".
Sachez qu'il reste encore de ces teeshirts et que si vous voulez vous en procurer, vous pouvez m'adresser un message perso.

En attendant le 50ème bonne route à toutes et tous.

Messagepar Velveteethol » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 18:01

Abandon à Saint-Rome après 6h30 de course. Je vais faire un compte rendu quand-même.
Bravo à tous ceux qui ont fini.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 18:28

bonjour

je viens de finir les 100 kilometres de millau j(ai mis 12h45 )

de plus j'ai ete interviewe par othello d' europe television mais je ne retrouve pas l'intervew sur internet

super ambiance grand bravo a tous les autres coureurs benevoles et accompagnateurs

beaucoup de gens m'ont salue je suis deole pour ceux que je n'ai pas reconnu , de plus beaucoup de gens ont dit me connaitre par internet sans que je les connaisse je suis desole de pas les avoir reconnu

quelques questions

a plusieurs moments on traverse une voie ferrée avec un passage a niveau il s'agit de la ligne clermont beziers comment cela se passe si le passage a niveau se ferme au moment ou les coureurs passent ? les coureurs doivent attendre que le passage a niveau s'ouvre ?

merci par avance pour vos reponses

bonne journee

franck derrien

Messagepar beny12 » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 20:47

bravo a tous En tant que spectateur c'est déroutant On y voit de tout Le vainqueur passer avec un aveyronnais en tete au 40° (plus frais que lors d'un footing matinal!!) au courreur anonyme en tenue des annee 70 ou celui qui avait des sortes de moquassin au pieds (oui irreel!!) en pantacourt et chemisette ... des courreurs qui sont passés au 40° vers 19h ...
On etaient en reco pour les Templiers mais on a eu plaisir a courrir un peu avec les copains du club
1° ou dernier vous avez ete enormes!!

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 21:08

petitfranck a écrit:a plusieurs moments on traverse une voie ferrée avec un passage a niveau il s'agit de la ligne clermont beziers comment cela se passe si le passage a niveau se ferme au moment ou les coureurs passent ? les coureurs doivent attendre que le passage a niveau s'ouvre ?

Bravo Franck! pour avoir encore fini un ultra

Bien évidement, si les barrières se baissent, il faut patienter car on risque sa vie à traverser. ça permet de récupérer :wink:
mais heureusement, ce n'est pas une ligne très circulée.... qui a vu un train?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 21:31

fulgurex a écrit:mais heureusement, ce n'est pas une ligne très circulée.... qui a vu un train?


bonjour

eh si , je suis super fort en trains , et oui il y avait des trains :D :D :D :D :D :D

bon deja le TER 870121 Rodez 8h52 - Millau 10h05 le depart etait a 10 heures mais celui la n'etait pas genant vu qu'au debut on franchit le PN sortie nord de la gare ( cote saint chely ) alors que le train de rodez arrive de l'autre cote

ensuite le GL 15944 Béziers 9h12 - Millau 10h58/11h03 - Neussargues 14h02 a du gener les derniers coureurs passant a aguessac vers le kilometre 7

le TER 878957 St Chély d'Apcher 11h45 - Millau 13h40/50 - Béziers 15h40 a du gener quelques coureurs au moment du passage du marathon , il s'agit plutot de coureurs en tete de la course

le GL 15945 Neussargues 14h40 - Millau 17h46/49 - Béziers 19h36 a du gener quelques coureurs isoles

quelques coureurs issoles ont pu etre gene au niveau du PN de saint georges ( entre millau et saint rome de cernon ) par le TER 878962 Béziers 18h28 - Millau 20h21

bonne journee

franck derrien

Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 05:22

petitfranck a écrit:
fulgurex a écrit:mais heureusement, ce n'est pas une ligne très circulée.... qui a vu un train?


bonjour

eh si , je suis super fort en trains , et oui il y avait des trains :D :D :D :D :D :D

bon deja le TER 870121 Rodez 8h52 - Millau 10h05 le depart etait a 10 heures mais celui la n'etait pas genant vu qu'au debut on franchit le PN sortie nord de la gare ( cote saint chely ) alors que le train de rodez arrive de l'autre cote

ensuite le GL 15944 Béziers 9h12 - Millau 10h58/11h03 - Neussargues 14h02 a du gener les derniers coureurs passant a aguessac vers le kilometre 7

le TER 878957 St Chély d'Apcher 11h45 - Millau 13h40/50 - Béziers 15h40 a du gener quelques coureurs au moment du passage du marathon , il s'agit plutot de coureurs en tete de la course

le GL 15945 Neussargues 14h40 - Millau 17h46/49 - Béziers 19h36 a du gener quelques coureurs isoles

quelques coureurs issoles ont pu etre gene au niveau du PN de saint georges ( entre millau et saint rome de cernon ) par le TER 878962 Béziers 18h28 - Millau 20h21

bonne journee

franck derrien


Il est clair que pour bien réussir une course de grand fond, il faut être un homme de train. :wink:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 07:59

fulgurex a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:RIAH50 (V3) termine son 5ème 100 km de Millau en 11h50.

Bravo Allain !

héhé! je l'ai croisé par surprise à Millau lors de la boucle du marathon:
P1050109.jpg

Bon, d'accord! le cadrage n'est pas terrible, mais c'est mieux qu'à St affrique où je n'ai eu que le temps de l'encourager et pas de sortir l'appareil.

Sympa ! On remarque quand même le buff Kikou. Sa femme Béa qui faisait aussi le 100 km est même visible sur le reportage de TF1...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 11:17

NegativeSplit a écrit:Pour reprendre ce que dit calou, il y a autant de coureurs différents et de sensations différentes selon l'état d'avancement de la course. J'ai vécu mon premier 100 km dans la douleur sur la fin. Un moment d'euphorie entre le 80 et 90ème km mais que j'ai payé cher entre 90-96. Je voulais aussi remercier tous les coureurs et les suiveurs qui adressent leurs bravos sur tout le retour de St Affrique. Très impressionnant ! Franchement, je ne pouvais pas les remercier tellement les encouragements étaient nombreux. Anecdote, seul un coureur m'a dit ouvertement : "tu pourrais dire merci quand même", j'ai trouvé ça moyen mais bon... La prochaine fois j'essaierai de venir avec un suiveur qui pourra m'aider aux ravitallements, porter les gourdes (surtout dans les côtes !), encourager et remercier les autres coureurs.


Au sujet des mercis que l'on doit (ou pas) à ceux qui vous saluent...

Tu n'imagines même pas quand tu es féminine, jolie et que tu es en tête (ben nan, c'est pas moi). :D

L'an dernier je pédalais (parfois péniblement dès que ça grimpait sec) à la remorque de l'agréable sylviesportetfoi, et dès la première centaine de mètres du retour après Ste-Affrique, on a été couverts de bravos et d'encouragements. Au début Sylvie s'est efforcée de répondre, mais rapidement je lui ai dit qu'il fallait qu'elle reste dans sa course et que j'allais faire le job. J'ai bien retourné aimablement 300 bravos. Parfois il y avait des commentaires supplémentaires du genre :
"Et en plus elle est jolie" ou "Et en plus elle n'a pas l'air de forcer", etc...

Sur l'immense majorité d'encouragements et gentillesses, on a toujours quelques (rares) exceptions moins agréables, mais cela ne fait-il pas la saveur du monde? :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 11:46

Un grand bravo à Anne que j'ai croisé .....quelques fois. Trop la Classe :D

Messagepar Domy » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 11:56

Au plaisir de se revoir Solitaire, nous sommes restés ensemble un bon moment, surtout le retour vers Millau. C'est vrai que je n'avais plus la casquette des Kikous !!!

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 12:56

rodio a écrit:L'an dernier je pédalais (parfois péniblement dès que ça grimpait sec) à la remorque de l'agréable sylviesportetfoi, et dès la première centaine de mètres du retour après Ste-Affrique, on a été couverts de bravos et d'encouragements. Au début Sylvie s'est efforcée de répondre, mais rapidement je lui ai dit qu'il fallait qu'elle reste dans sa course et que j'allais faire le job....


je confirme que pour avoir pris place dans la remorque un instant.....ça n'a pas été facile de faire le job d'accompagnateur !! :shock: 8) :twisted: :mrgreen:

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 13:28

le solitaire a écrit:Un grand bravo à Anne que j'ai croisé .....quelques fois. Trop la Classe :D

:oops: :oops:
Merci, merci...

Bien contente de t'avoir vu en tout cas, et merci pour tes encouragements. C'est vrai qu'on a longtemps fait le chassé/croisé tous les 2, c'etait marrant...

Au plaisir de revoir tous ces kikous (et d'autres :) ) sur de prochaines courses...

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 14:53

la fameuse
Pièces jointes
millau (135).jpg
la fameuse
millau (135).jpg (100.4 Kio) Consulté 1743 fois

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 14:54

Domy a écrit:Au plaisir de se revoir Solitaire, nous sommes restés ensemble un bon moment, surtout le retour vers Millau. C'est vrai que je n'avais plus la casquette des Kikous !!!


Ah ben oui c'est dommage ça :? bva falloir remettre ça :D


Messagepar toto38 » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 22:00

Bon, Après étude de mes temps au km: plusieurs points qui m'ont couté mes 4 minutes:
- trop rapide au début, au 20° j'avais plus de 5 mn d'avance! Beaucoup trop alors que je sais que chaque minute gagnée au début se paye au quintuple à la fin! Erreur de débutant :evil: mais on était sans arrêt doublé...
- l'avance a été gérée ensuite dans les côtes où j'ai été toujours plus rapide en appliquant la méthode cyranno 1mn course, 30 seconde de marche.
- les 5 mn de perdues proviennent de mes arrêts aux ravitos de Tiergues (haut de st Afrique) où Katia n'était pas là pour me booster où je me suis arrêté boire et manger et
- idem au ravitos en bas de la descente de St Rome où j'ai attendu la soupe.
Ensuite, j'ai réussi à récupérer du temps par rapport à l'an passé sur chaque km mais cela n'a pas suffit.
L'an prochain:
-prendre de la soupe dans un thermos,
-ne pas s’arrêter aux ravitos sous aucun prétexte.
-prendre une grosse gourde pour s'arroser régulièrement
Et comme ça les 8h58 seront à moi!!!

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 22:01

le solitaire a écrit:la fameuse


Je me suis justement posé la question si un train arrivait? il s'arrête ou pas? la ligne est coupée?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 19:34

Les résultats de Millau vus sous un angle relatif >>> viewtopic.php?f=40&t=23019

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 19:35

toto38 a écrit:
le solitaire a écrit:la fameuse


Je me suis justement posé la question si un train arrivait? il s'arrête ou pas? la ligne est coupée?


bonjour

non justement je pense que c les coureurs qui doivent attendre que les barrieres se referment

bonne journee

franck derrien

Messagepar sylviesportetfoi » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 19:36

Rapporter ce messageRépondre en citantRe: Millau 2011
par bouzzy-goulum » Lun Sep 26, 2011 9:26 am

Et bien avec Rodio, on rentre le lundi matin et tout les kikoureurs savent déjà tout de nos perfs respectives
Bravo à tous et désolé de ne pas avoir vraiment vu de kikoureurs sur place

Bravo bien évidemment à Miss Sylvie pour son courage d'être revenue et son intelligence de course, Sylvie qui a pris mon pas jusqu'au marathon pour mettre ensuite le turbo, une sacré coureuse dont j'ai pu apprécier le sourire et la ténacité (mon intelligence à moi a été de la laisser filer )

Merci à tous les supporters d'un jour, à ceux non reconnus ou anonymes, à tous les encouragements, à ceux que j'aurai aimé voir et que je n'ai pas vu (Hein Fulgurex, je t'ai attendu un peu après 20 h.)
Le pire c'est quand j'ai fait toute la seconde boucle torse nu, alors certain vont se dire "ah c'était lui"

Bref il fait chaud, c'était une grosse journée et bravo à tous ceux qui ont fini dans la nuit


Merci, merci bouzzy-goulum, il est vrai que cette ambiance est formidable. :D
Pourtant je mets dans ma bulle et je peux paraitre quelqu'un que je ne suis pas réellement, mais cela me rassure que j'ai su sourire. :D
Hum, je m'étais excusé d'avance auprès de mes proches car je pense être désagréable tellement c'est dur à certains moments, mais mes proches me connaissent. :wink:

@ RODIO, mdr, idem cette année les mêmes réflexions très charmantes, l'idée du panneau n'était pas bête, MERCI - MERCI, non sérieux c'est bon tout cela, :P j'ai pris beaucoup d'énergie des gens qui ont tousssssssss été hyper agréables avec moi, en me disant "c'est bien d'être là, cela prouve beaucoup de choses." MERCI AU VRAIS SPORTIFS qui ne m'ont pas condamnée comme certains à la peine de mort pour 2 anti-inflamatoires pour une grave angine qui plus est. Passons, je suis trop heureuse pour ternir de nouveau cela.


BISOUS A TOUS

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 19:59

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone
***

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 19:59

sylviesportetfoi a écrit:
Rapporter ce messageRépondre en citantRe: Millau 2011
par bouzzy-goulum » Lun Sep 26, 2011 9:26 am

Et bien avec Rodio, on rentre le lundi matin et tout les kikoureurs savent déjà tout de nos perfs respectives
Bravo à tous et désolé de ne pas avoir vraiment vu de kikoureurs sur place

Bravo bien évidemment à Miss Sylvie pour son courage d'être revenue et son intelligence de course, Sylvie qui a pris mon pas jusqu'au marathon pour mettre ensuite le turbo, une sacré coureuse dont j'ai pu apprécier le sourire et la ténacité (mon intelligence à moi a été de la laisser filer )

Merci à tous les supporters d'un jour, à ceux non reconnus ou anonymes, à tous les encouragements, à ceux que j'aurai aimé voir et que je n'ai pas vu (Hein Fulgurex, je t'ai attendu un peu après 20 h.)
Le pire c'est quand j'ai fait toute la seconde boucle torse nu, alors certain vont se dire "ah c'était lui"

Bref il fait chaud, c'était une grosse journée et bravo à tous ceux qui ont fini dans la nuit


Merci, merci bouzzy-goulum, il est vrai que cette ambiance est formidable. :D
Pourtant je mets dans ma bulle et je peux paraitre quelqu'un que je ne suis pas réellement, mais cela me rassure que j'ai su sourire. :D
Hum, je m'étais excusé d'avance auprès de mes proches car je pense être désagréable tellement c'est dur à certains moments, mais mes proches me connaissent. :wink:

@ RODIO, mdr, idem cette année les mêmes réflexions très charmantes, l'idée du panneau n'était pas bête, MERCI - MERCI, non sérieux c'est bon tout cela, :P j'ai pris beaucoup d'énergie des gens qui ont tousssssssss été hyper agréables avec moi, en me disant "c'est bien d'être là, cela prouve beaucoup de choses." MERCI AU VRAIS SPORTIFS qui ne m'ont pas condamnée comme certains à la peine de mort pour 2 anti-inflamatoires pour une grave angine qui plus est. Passons, je suis trop heureuse pour ternir de nouveau cela.


BISOUS A TOUS


bonjour

c'est toi qui a gagnné millau chez les femmes ?

on m'a parle de toi :D :D :D :D :D :D :D :D

c dommage qu'on se soit pas rencontres j'aurais reve de te voir

j'ai fini en 12h45

je cherche des conseils pour progresser sur 100 kilometres

merci par avance

bonne journee

franck derrien

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 01:32


Messagepar sylviesportetfoi » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 19:23

@ Ch'ti grincheux!

RRroooh, ne sois pas triste! la vie est belle.
Qu'est-ce qui te tracasse comme cela, les remords, pour moi çà va! :D


bonjour

c'est toi qui a gagnné millau chez les femmes ?

on m'a parle de toi

c dommage qu'on se soit pas rencontres j'aurais reve de te voir



Et bien c'est avec un immense plaisir petitFranck que j'espère te croiser sur une autre coursette :D .
Sportivement Sylvie

Messagepar luclafrat » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 22:37

Le récit d'un coureur des plaines vallées normandes sur cette page : http://www.normandiecourseapied.com/php ... 4&start=30

A+

Luc.

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 23:22

A mon tour de publier mon récit

Si vous voulez en plus des photos et une vidéo c'est sur mon blog ici

Bonne lecture ! :D :D

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 23:30

chtigrincheux a écrit:Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone
***

Ici Radio Londres ...
Les Français parlent aux Français :wink:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 13:32

Il y a une semaine,je prenais la route direction le viaduc.J'ai assisté un ami,à parcourir et à réaliser "son challenge".Ce qu'il a fait,en un peu plus de 11H00.Au cours de cette virée,j'ai pu rencontré furtivemment de nombreux kikous 8) .

Bravo à tous finisheurs ou non.

Steph,mon ami biotois,avait découvert Millau,en assistant vélo.Il m'a dit que c'est ainsi,qu'il c'est lancé dans cette aventure ,pour ces 50 ans.Pour ma part,je ne crois pas avoir été atteint :) :oops: .

PS Le Bagnard est bien rentré :?: :oops: :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 15:57

brague spirit a écrit:Il y a une semaine,je prenais la route direction le viaduc.J'ai assisté un ami,à parcourir et à réaliser "son challenge".Ce qu'il a fait,en un peu plus de 11H00.Au cours de cette virée,j'ai pu rencontré furtivemment de nombreux kikous 8) .

Bravo à tous finisheurs ou non.

Steph,mon ami biotois,avait découvert Millau,en assistant vélo.Il m'a dit que c'est ainsi,qu'il c'est lancé dans cette aventure ,pour ces 50 ans.Pour ma part,je ne crois pas avoir été atteint :) :oops: .

PS Le Bagnard est bien rentré :?: :oops: :wink:


Ce qui est tentant ce sont les nombreux ravitos. Le pâté de campagne est vraiment top méga fun ! Pour moi c'est la top course du calendrier à faire une fois dans sa vie. Finis les ravitos maigrichons avec des raisins secs et des quartiers d'orange. Là tu as des havres de paix avec des toasts sur du pain de campagne. Hum... Miam. Nan vraiment, Millau, ya pas mieux ! Tu dégustes et .... tu dégustes également. :D

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 16:21

rodio a écrit:Ce qui est tentant ce sont les nombreux ravitos. Le pâté de campagne est vraiment top méga fun ! Pour moi c'est la top course du calendrier à faire une fois dans sa vie. Finis les ravitos maigrichons avec des raisins secs et des quartiers d'orange. Là tu as des havres de paix avec des toasts sur du pain de campagne. Hum... Miam. Nan vraiment, Millau, ya pas mieux ! Tu dégustes et .... tu dégustes également. :D


bonsoir

ben nan, je suis pas d'accord !!! les ravitos salés, sont certainement à améliorer!! que de perte de temps pour les bénévoles, de faire des toasts !!! pour un résultat au final qui est trés moyen pour les coureurs!!! car beaucoup de pain, bourratif... et pas assez d'énergie et salé surtout!!! il aurait mieux fallu de bonne vielles chips, cahouètes et bretzel... bien plus facile à mettre en oeuvre pour les bénévoles pour un cout équivalent, voir moindre!!! C'est une critique constructive et certainement à faire remonter à l'organisation :|

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 16:27

Stéphanos a écrit:
rodio a écrit:Ce qui est tentant ce sont les nombreux ravitos. Le pâté de campagne est vraiment top méga fun ! Pour moi c'est la top course du calendrier à faire une fois dans sa vie. Finis les ravitos maigrichons avec des raisins secs et des quartiers d'orange. Là tu as des havres de paix avec des toasts sur du pain de campagne. Hum... Miam. Nan vraiment, Millau, ya pas mieux ! Tu dégustes et .... tu dégustes également. :D


bonsoir

ben nan, je suis pas d'accord !!! les ravitos salés, sont certainement à améliorer!! que de perte de temps pour les bénévoles, de faire des toasts !!! pour un résultat au final qui est trés moyen pour les coureurs!!! car beaucoup de pain, bourratif... et pas assez d'énergie et salé surtout!!! il aurait mieux fallu de bonne vielles chips, cahouètes et bretzel... bien plus facile à mettre en oeuvre pour les bénévoles pour un cout équivalent, voir moindre!!! C'est une critique constructive et certainement à faire remonter à l'organisation :|

D'acc avec Steph. Sur l'étape du tour, il y avait des tucs, je me suis gavée :-)
:mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 20:07

Roooo........moi je préfère les toasts, na. Le top c'est à St-Affrique. Ma parole on se croirait dans un restaurant gastronomique. Si je dois le faire un jour (ça m'étonnerait, mais bon), je me prévois le truc en 24 heures avec un gros arrêt au stand à Ste Affrique. Là je me gave de toasts au pâté de campagne (hum... trop bon), je dégotte un coup de rouquin pour faire glisser et vas-y que je te termine le truc comme je l'aurais commencé, en mode rando. J'ai fait le calcul, c'est 4 km/h et quand tu finis tout le monde t'ovationne comme si tu avais planté ton drapeau sur l'Everest. Et tu peux picoler comme un pendu à la buvette. Le sport comme je le conçois. :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2011 - Millau
avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran