TOUR DU PLATEAU DE MILLEVACHES

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour du Plateau de Millevaches 2011 - St Setiers
avec 1 kivaoù

Messagepar foyer des bruyères » sa fiche K
» 09 Sep 2011, 13:48

Comme chaque année le foyer des bruyères organise "le Tour du Plateau de Millevaches" (en Corrèze 19). C'est une course en relais de 5 coureurs sur 80 kilomètres. Elle a lieu le dimanche 2 Octobre 2011 et nous sommes à la recherche d'équipe. Pour plus de renseignements et inscriptions merci de contacter le 05 55 95 61 75.
SAINT-SETIERS

DIMANCHE 2 OCTOBRE 2011
21ème édition du
TOUR DU PLATEAU DE MILLEVACHES
organisé par le Foyer des Bruyères

Course à pied de 80 km en relais
par équipe de 5 coureurs

Règlement et dossier d'inscription :

Mr NADALON : 05 55 95 61 75
Office de Tourisme de Sornac : 05 55 94 62 66

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 12 Sep 2011, 09:56

kikoureurs, si vous voulez faire un relais sympa, c'est là qu'il faut aller. Avec mes potes de Bugeat qui organisons (avec SMAG) le Bugeat Raidlight Trail, nous formons 2 équipes cette année. J'ai fait cette course plus de 10 fois avec des potes de la RATP, géant! vous courrez sur des routes vallonnées, verdoyantes et quasi désertes de voitures. De beaux paysages naturels, de vieux villages, de la convivialité. Le relais est composé de 5 relayeurs, distances entre 10 et 18 km. Le dernier relais de 5 km est à faire par toute l'équipe, ça grimpe fort sur la voie romaine, souvenir d'effort collectif impérissable. Une voiture doit suivre pour assurer les relais et transporter les coureurs qui ne courent pas ou qui ont couru. Aucun problème de circulation ou pour se garer de temps à autres pour attendre le passage de son relayeur, ce sont de petites routes de campagne sympa. On peut suivre aussi à vélo, les équipes féminines comportent parfois un mâle, on peut doubler un relais si on manque d'équipiers,qu'importe, c'est TRES souple.
Moi j'adore. Ce n'est pas Barnum, c'est de l'authentique, du naturel, presqu'un off. Tout le monde s'encourage, avec le suivi voiture on voit toutes les équipes. C'est l'automne, belles couleurs, des cèpes. L'occasion de se faire un WE entre potes en louant un gîte dans le coin, et.. c'est la foire aux vins.
Voir OT de Bugeat/Sornac http://www.bugeat-sornac.fr/pour hébergement, ou centre sportif espace mille sources http://www.espace1000sources.com/

Messagepar patoche-smag » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 10:06

j'oubliais
prévenir l'organisateur si vous montez une équipe. C'est une très petite structure d'organisation, comme le repas froid des coureurs est compris dans l'inscription, ils doivent prévoir. lLes inscriptions sur place sont possibles, mais c'est beucoup mieux qu'ils soient prévenus assez tôt. Merci.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour du Plateau de Millevaches 2011 - St Setiers
avec 1 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran