idec59 a écrit:Que c'est long un dimanche sans Kikourou...
LtBlueberry a écrit:Kikourou n'est pas en rade (la preuve) ; par contre j'ai un pb technique et je me demandais si un esprit pertinent n'aurait pas un tuyau...
J'accède sans souci à kikourou via mon ordi boulot & le proxy de ma boite ( MAIS je ne peux voir ni vidéos, ni photos sous picasa, etc ... sécurité oblige et filtrage d'URL)
Depuis l'ordi maison (et ce depuis quelques semaines), kikourou.net me dirige vers une top page genre "server APACHE" qui me précise que l'admin kikourou n'a pas fait le nécessaire pour rendre le serveur kikourou accessible ??? quelqu'un aurait une idée pour débloquer le truc ? une commande magique ? souci de DNS ?
Merci
L'Blueb
Ca s'applique surtout dans le cas où tu n'arais pas rebooté ton pc ou fermé ton avigateur depuis le changement de serveur.Mathias a écrit:ça ressemble à un cache dns qui ne se met pas à jour...
bizarre, au bout de 24h normalement ça se met à jour.
essaie de taper ceci dans une fenêtre de commande (démarrer=>programme=>accessoires=>invite de commande) :
ipconfig /flushdns
à+
Colimaçon a écrit:Ca s'applique surtout dans le cas où tu n'arais pas rebooté ton pc ou fermé ton avigateur depuis le changement de serveur.
Alors la manip du Boss fonctionne?
A peluche
Coli
Jipé a écrit:Est ce que tu as le même problème avec un autre site ?
As tu scanné ta machine à fond avec ton antivirus et surtout un anti-spyware ... on ne sait jamais.
Mathias a écrit: chrome, c'est l'occasion de le tester !
à+
Mathias a écrit:tu es sous IE ? est-ce que tu as essayé un autre navigateur ? firefox ? ou chrome, c'est l'occasion de le tester !
à+
L'Castor Junior a écrit:Un problème de hosts peut-être ?
serge a écrit:cela explique d'ailleurs pourquoi, lors du dernier plantage des dns, il n'y avait que le bueb et moi a navigué sur kikourou.
Mathias a écrit:serge a écrit:cela explique d'ailleurs pourquoi, lors du dernier plantage des dns, il n'y avait que le bueb et moi a navigué sur kikourou.
vous aviez l'ip de kikourou en dur dans le fichier hosts ?
serge a écrit:oui
serge a écrit:L'Castor Junior a écrit:Un problème de hosts peut-être ?
bien vu, je viens de remettre la ligne que le Blueb doit avoir et je tombe bien sur cette page d'erreur.
donc il faut editer le fichier hosts et enlever la ligne correspondant à kikourou.
cela explique d'ailleurs pourquoi, lors du dernier plantage des dns, il n'y avait que le bueb et moi a navigué sur kikourou.
LtBlueberry a écrit:L'Blueb_ki_garde_ses_moufles