Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 14 Août 2011, 13:36

TEMOR sentiers des Venturiers (montagne Sainte-Victoire)

le lundi 22 aout a partir de 18h30.
Rendez vous parking des Cabassols

http://www.amisdesaintevictoire.asso.fr ... riers.html

Départ: du parking * Arrivée: Prieuré * distance 4.74 km * dénivelé: +512 m
1 km relativement plat puis pente moyenne de 14%...

meilleur chrono jusqu'au 22 aout: 36mn25 (a ma connaissance, puisque c'est le mien :mrgreen: ) http://connect.garmin.com/activity/46440643

KIKIVIEN ??

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 14 Août 2011, 13:39

BOB MORANE a écrit:TEMOR sentiers des Venturiers (montagne Sainte-Victoire)

le lundi 22 aout a partir de 18h30.
Rendez vous parking des Cabassols

http://www.amisdesaintevictoire.asso.fr ... riers.html

Départ: du parking * Arrivée: Prieuré * distance 4.74 km * dénivelé: +512 m
1 km relativement plat puis pente moyenne de 14%...

meilleur chrono jusqu'au 22 aout: 36mn25 (a ma connaissance, puisque c'est le mien :mrgreen: ) http://connect.garmin.com/activity/46440643

KIKIVIEN ??



ça m'aurait franchement tenté! malheureusement je ne serais pas dispo ce lundi...
Pour info mon record sur ce parcours est 39'38...mais je vais bientôt essayer de le mettre à mal! :wink:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 14 Août 2011, 14:19

dommage :( mais je n'ai pas trop de dates dispos :? on remettra ça aussi une autre fois :wink:

Rudyan a écrit:
BOB MORANE a écrit:TEMOR sentiers des Venturiers (montagne Sainte-Victoire)

le lundi 22 aout a partir de 18h30.
Rendez vous parking des Cabassols

http://www.amisdesaintevictoire.asso.fr ... riers.html

Départ: du parking * Arrivée: Prieuré * distance 4.74 km * dénivelé: +512 m
1 km relativement plat puis pente moyenne de 14%...

meilleur chrono jusqu'au 22 aout: 36mn25 (a ma connaissance, puisque c'est le mien :mrgreen: ) http://connect.garmin.com/activity/46440643

KIKIVIEN ??



ça m'aurait franchement tenté! malheureusement je ne serais pas dispo ce lundi...
Pour info mon record sur ce parcours est 39'38...mais je vais bientôt essayer de le mettre à mal! :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Août 2011, 12:59

BOB MORANE a écrit:TEMOR sentiers des Venturiers (montagne Sainte-Victoire)

le lundi 22 aout a partir de 18h30.
Rendez vous parking des Cabassols

http://www.amisdesaintevictoire.asso.fr ... riers.html

Départ: du parking * Arrivée: Prieuré * distance 4.74 km * dénivelé: +512 m
1 km relativement plat puis pente moyenne de 14%...

meilleur chrono jusqu'au 22 aout: 36mn25 (a ma connaissance, puisque c'est le mien :mrgreen: ) http://connect.garmin.com/activity/46440643

KIKIVIEN ??



Alors quel temps? :wink:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 16 Août 2011, 14:26

Rudyan a écrit:
BOB MORANE a écrit:TEMOR sentiers des Venturiers (montagne Sainte-Victoire)

le lundi 22 aout a partir de 18h30.
Rendez vous parking des Cabassols

http://www.amisdesaintevictoire.asso.fr ... riers.html

Départ: du parking * Arrivée: Prieuré * distance 4.74 km * dénivelé: +512 m
1 km relativement plat puis pente moyenne de 14%...

meilleur chrono jusqu'au 22 aout: 36mn25 (a ma connaissance, puisque c'est le mien :mrgreen: ) http://connect.garmin.com/activity/46440643

KIKIVIEN ??


Alors quel temps? :wink:


C'est lundi prochain le soir aprés le boulot à 18h30 !! donc une occasion idéale pour que tu exploses ton 39mn38 :D

Il devrait y avoir quelques MTC :D

et les autres...

KIKIVIENS ???

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 16 Août 2011, 20:52

BOB MORANE a écrit:
Rudyan a écrit:
BOB MORANE a écrit:TEMOR sentiers des Venturiers (montagne Sainte-Victoire)

le lundi 22 aout a partir de 18h30.
Rendez vous parking des Cabassols

http://www.amisdesaintevictoire.asso.fr ... riers.html

Départ: du parking * Arrivée: Prieuré * distance 4.74 km * dénivelé: +512 m
1 km relativement plat puis pente moyenne de 14%...

meilleur chrono jusqu'au 22 aout: 36mn25 (a ma connaissance, puisque c'est le mien :mrgreen: ) http://connect.garmin.com/activity/46440643

KIKIVIEN ??


Alors quel temps? :wink:


C'est lundi prochain le soir aprés le boulot à 18h30 !! donc une occasion idéale pour que tu exploses ton 39mn38 :D

Il devrait y avoir quelques MTC :D

et les autres...

KIKIVIENS ???


Du coup...j'en serais peut-être

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 20 Août 2011, 08:39

Bon pas dispo lundi pour le temor sur les venturiers...


Par contre je serais sur la sainte dimanche matin pour une petite sortie (env 14kms). Des intéressés??? :mrgreen:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 20 Août 2011, 21:30

BOB MORANE a écrit:TEMOR sentiers des Venturiers (montagne Sainte-Victoire)

le lundi 22 aout a partir de 18h30.
Rendez vous parking des Cabassols

http://www.amisdesaintevictoire.asso.fr ... riers.html

Départ: du parking * Arrivée: Prieuré * distance 4.74 km * dénivelé: +512 m
1 km relativement plat puis pente moyenne de 14%...

meilleur chrono jusqu'au 22 aout: 36mn25 (a ma connaissance, puisque c'est le mien :mrgreen: ) http://connect.garmin.com/activity/46440643

KIKIVIEN ??


moi MOI MOI MOI! a lundi (riri de retour de bretagne...en pleine forme!

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 21 Août 2011, 16:23

coucou les kikous...
pas des vôôôtre ce lundi pour cause de journée au Smur et accessoirement, à la veille d'une ballade TDSièque..... :wink:
biz biz!!!

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 22 Août 2011, 23:42

Résultats du 1°challenge des Venturiers:

Carton plein pour le Marseille Trail Club :D

podium scratch:
bob morane 37mn04
JP66 38mn23
riri 51 40mn17


vainqueur senior: riri 51

vainqueur V1: bob morane

vaiqueur V2: JP66

vainqueur V3:
André Cauvin 47mn

Vous l'aurez compris on n'était que.....4 :(

Conditions extrèmes / grosse chaleur :shock: le record n'est donc pas tombé :P

Allez on essaye de se le refaire un peu plus nombreux une fois prochaine :wink:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 23 Août 2011, 07:22

Rafouille a écrit:coucou les kikous...
pas des vôôôtre ce lundi pour cause
+1 de Tour de la Grande Casse, ce dimanche (trail long, au passage, vraiment somptueux). Et félicitations car vous avez du avoir chaud !!!. J'essaierais d'être des votres une prochaine édition et je pense cependant y faire qq essais d'ici là car j'y passe assez souvent.
BIZZZ Patdours
PS / Rafouille, de tout coeur avec toi pour la TDS, je penserai à toi (et à Freddo qui me semble t-il y venait aussi.

Messagepar patdours » sa fiche K
» 26 Août 2011, 08:43

Bonjour
une pensée pour Rafouille qui est en train d'en terminer avec la TDS après une journée (et surtout une nuit dehors fraiche et sans doute agitée, il nous racontera, j'espère).
Allez Rafouille, dernière ligne droite, Cham n'est plus loin.
Patdours

Messagepar patdours » sa fiche K
» 26 Août 2011, 09:45

YESSSS, Rafouille arrivé à Cham à 9h20, chapeau, félicitation, bravo.....
et maintenant un grand repos bien mérité
A bientôt parmi nous et fait nous signe des ton retour dans le pays Aixois
Patdours

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 26 Août 2011, 16:07

Félicitations Rafouille!! :D :D
Allez c'est l'heure de la récup maintenant!

Bonne sieste! :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 26 Août 2011, 19:18

bravo Raf, un petit récit? :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Août 2011, 20:06

j'ai déja mis un petit mot sur le post utmb CCC TDS...mais je suis trop content pour lui! Alors encore félicitations mon rafouille pour ta perf sur la TDS...et maintenant bonne récup! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Août 2011, 20:16

patdours a écrit:
Rafouille a écrit:coucou les kikous...
pas des vôôôtre ce lundi pour cause
+1 de Tour de la Grande Casse, ce dimanche (trail long, au passage, vraiment somptueux). Et félicitations car vous avez du avoir chaud !!!. J'essaierais d'être des votres une prochaine édition et je pense cependant y faire qq essais d'ici là car j'y passe assez souvent.
BIZZZ Patdours
PS / Rafouille, de tout coeur avec toi pour la TDS, je penserai à toi (et à Freddo qui me semble t-il y venait aussi.


salut Patrick! alors cette grande casse? j'avais adorer le parcours l'année dernière et la gentillesse des bénévoles! une course que je conseil à tous les traileurs! :wink:

En espérant te retrouver bientôt sur les sentiers autour de la sainte victoire pour de nouvelles aventures! :wink:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 26 Août 2011, 22:49

Salut Riri, c'était somptueux, trail apparement facile vu la roulabilité des sentiers mais somme toute difficile. Car au final c'est quasi 65 bornes et un poil plus de 4000 et avec en prime une grosse chaleur.
Malgré ce, ce fut des plus agreable avec un parcours de toute beauté, des vues sublimes (mais tout ça tu connais) et aussi une orga et des benevoles au top de la bienveillance (rarement vu, ça m'a rappelé le grp l'an passé) et ce de la remise des dossard jusqu'à la fete pour l'arrivée du dernier concurrent.
Cote result, 11h45 ce qui me fait 58 éme et 5V2. J'aurai peut être encore pu gratter ça et là qq mn mais vu les écarts d'arrivée (1 tous les 5, 10 voire 15 mn), ça n'aurait pas changé grand chose à mon classement.
En espérant te revoir aussi dans notre belle Sainte Victoire mais aussi ailleurs
LaBizzz
Patdours ki hesite encore, avant de ranger les skez pour cette année (pour le tres long j'entends), à aller à l'endurance trail des templiers........

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 27 Août 2011, 17:28

hello les kikous
de retour de vacances à la montagne ( à montgenèvre :mrgreen: )
un grand bravo à rafouille , sacré bonhomme !!j'ai hâte de lire ton récit )
pour ma part, j'essayerai de venir sur la sainte quand vous voulez( heu...quand je pourrais :oops: )
suis en forme pour le trail de baume de venise.
rdv labas pour certains.
à bientôt

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 27 Août 2011, 21:17

patdours a écrit:Salut Riri, c'était somptueux, trail apparement facile vu la roulabilité des sentiers mais somme toute difficile. Car au final c'est quasi 65 bornes et un poil plus de 4000 et avec en prime une grosse chaleur.
Malgré ce, ce fut des plus agreable avec un parcours de toute beauté, des vues sublimes (mais tout ça tu connais) et aussi une orga et des benevoles au top de la bienveillance (rarement vu, ça m'a rappelé le grp l'an passé) et ce de la remise des dossard jusqu'à la fete pour l'arrivée du dernier concurrent.
Cote result, 11h45 ce qui me fait 58 éme et 5V2. J'aurai peut être encore pu gratter ça et là qq mn mais vu les écarts d'arrivée (1 tous les 5, 10 voire 15 mn), ça n'aurait pas changé grand chose à mon classement.
En espérant te revoir aussi dans notre belle Sainte Victoire mais aussi ailleurs
LaBizzz
Patdours ki hesite encore, avant de ranger les skez pour cette année (pour le tres long j'entends), à aller à l'endurance trail des templiers........


combien de point pour l'utmb l'endurance trail des templiers? et sinon combien de KMs et de D+? :oops:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 27 Août 2011, 21:44

le parcours est annonce à 106 km et 4500 md+ (sur leur lien visugpx 107,33 et 4838) et 3 pts.....
ça te dit ????? c'est la vrai belle et longue derniere de l'année :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 28 Août 2011, 11:01

patdours a écrit:le parcours est annonce à 106 km et 4500 md+ (sur leur lien visugpx 107,33 et 4838) et 3 pts.....
ça te dit ????? c'est la vrai belle et longue derniere de l'année :wink:


je cherchais une nouvelle motivation pour reprendre après ma déconvenue du TOE (grosse fatigue!) le weekend à suivre les copains sur l'UTMB ma relancé! seulement avec le champsaur et la sainte victoire j'ai 2 X 2 points...comme l'UT2M ne compte pas 105km et 5300de D+...

Conclusion: je suis ton homme! :wink:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 28 Août 2011, 11:48

yesssssssssss!!!! :D :D :D
tout d'abord merci à tous les kikous (et aux autres potos) pour ces encouragements!!!!!!

en deux mots (ou trois...) :
la TDS est pour moi la plus belle boucle des 3 differents formats (hors PTL....Riri, chanthy, patdours, rudyan, Kkris................????? )

je pense avoir vécu un des ultra les plus difficiles de part les conditions clim, à savoir une canicule de jour...et de nuit!!.. dire que le lendemain , c'était gel, pluie et neige sur l'utmb!!!!

en bref, et en attendant un CR, j'en ai pris plein les yeux, avec des paysages à la milka et autre chocolat suisse!!,( on oubliera vite les 12 km de rallonge sur le bitume pour éviter un orage... :evil: ), des bénévoles et une ambiance toujours aussi intenses, des ascensions interminables, des souffrances partagées avec des compagnons de route, des doutes (et des larmes!!), des sourires, des encouragements multiples... (on y prend vite gout!!!)

la chaleur a fait de sacrés dégats, avec pas mal de malaises et de déshydrat.... c'est fou de voir autant de coureurs mal, ou tres mal... Mais je prendrai le temps de raconter ça en détail...

encore merci à tous les copains, aux conseils avisés de Patdours (notre maitre Yoda à tous...), avec une pensée émue pour freddo et jean phi qui n'auront pu franchir la ligne...cette année :wink:

Rafouille, finisher et 221ème de la tds 2011......... :mrgreen:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 28 Août 2011, 18:00

riri51 a écrit:
patdours a écrit:le parcours est annonce à 106 km et 4500 md+ (sur leur lien visugpx 107,33 et 4838) et 3 pts.....
ça te dit ????? c'est la vrai belle et longue derniere de l'année :wink:


je cherchais une nouvelle motivation pour reprendre après ma déconvenue du TOE (grosse fatigue!) le weekend à suivre les copains sur l'UTMB ma relancé! seulement avec le champsaur et la sainte victoire j'ai 2 X 2 points...comme l'UT2M ne compte pas 105km et 5300de D+...

Conclusion: je suis ton homme! :wink:


Salut Richard,
content de voir que tu vas reprendre ce bon et beau chemin qui nous emmène à vivre ces grandes aventures au sein de dame nature.....
Et à mon avis et suite aux retours que j'ai pu en avoir, l'endurance trail doit un sacré beau et long morceau (et une fin en soi) : une quasi journée entière à arpenter les Causses et les vallées qui les entaillent (pour connaitre un peu le coin par differents secteurs de grimpe (et oui, je sais on se refait pas) dans le tarn, la jonte ou la dourbie, ça doit être majeur et ce d'un bout à l'autre....
Perso, je suis partant, le seul truc qui me ferait changer d'avis (hormis blessure ou autre cas de force majeure , j'entends) ce serait une météo pourrie. Car je n'aurais ni l'envie d'effectuer une si belle épreuve sous la flotte tout du long, dans la boue.... bref sans pouvoir en profiter pleinement et au risque de me miner la santé pour un bon moments.....
Mais les inscriptions ne seront closes que dans une cinquantaine de jours et à l'endurance contrairement à la classique de templiers, y pas le feu...... A suivre donc
Labizz
Pat

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 28 Août 2011, 18:03

Rafouille a écrit:yesssssssssss!!!! :D :D :D
tout d'abord merci à tous les kikous (et aux autres potos) pour ces encouragements!!!!!!

en deux mots (ou trois...) :
la TDS est pour moi la plus belle boucle des 3 differents formats (hors PTL....Riri, chanthy, patdours, rudyan, Kkris................????? )

je pense avoir vécu un des ultra les plus difficiles de part les conditions clim, à savoir une canicule de jour...et de nuit!!.. dire que le lendemain , c'était gel, pluie et neige sur l'utmb!!!!

en bref, et en attendant un CR, j'en ai pris plein les yeux, avec des paysages à la milka et autre chocolat suisse!!,( on oubliera vite les 12 km de rallonge sur le bitume pour éviter un orage... :evil: ), des bénévoles et une ambiance toujours aussi intenses, des ascensions interminables, des souffrances partagées avec des compagnons de route, des doutes (et des larmes!!), des sourires, des encouragements multiples... (on y prend vite gout!!!)

la chaleur a fait de sacrés dégats, avec pas mal de malaises et de déshydrat.... c'est fou de voir autant de coureurs mal, ou tres mal... Mais je prendrai le temps de raconter ça en détail...

encore merci à tous les copains, aux conseils avisés de Patdours (notre maitre Yoda à tous...), avec une pensée émue pour freddo et jean phi qui n'auront pu franchir la ligne...cette année :wink:

Rafouille, finisher et 221ème de la tds 2011......... :mrgreen:



Encore félicitations mon rafouille...et bonne récup. :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 28 Août 2011, 18:05

patdours a écrit:
riri51 a écrit:
patdours a écrit:le parcours est annonce à 106 km et 4500 md+ (sur leur lien visugpx 107,33 et 4838) et 3 pts.....
ça te dit ????? c'est la vrai belle et longue derniere de l'année :wink:


je cherchais une nouvelle motivation pour reprendre après ma déconvenue du TOE (grosse fatigue!) le weekend à suivre les copains sur l'UTMB ma relancé! seulement avec le champsaur et la sainte victoire j'ai 2 X 2 points...comme l'UT2M ne compte pas 105km et 5300de D+...

Conclusion: je suis ton homme! :wink:


Salut Richard,
content de voir que tu vas reprendre ce bon et beau chemin qui nous emmène à vivre ces grandes aventures au sein de dame nature.....
Et à mon avis et suite aux retours que j'ai pu en avoir, l'endurance trail doit un sacré beau et long morceau (et une fin en soi) : une quasi journée entière à arpenter les Causses et les vallées qui les entaillent (pour connaitre un peu le coin par differents secteurs de grimpe (et oui, je sais on se refait pas) dans le tarn, la jonte ou la dourbie, ça doit être majeur et ce d'un bout à l'autre....
Perso, je suis partant, le seul truc qui me ferait changer d'avis (hormis blessure ou autre cas de force majeure , j'entends) ce serait une météo pourrie. Car je n'aurais ni l'envie d'effectuer une si belle épreuve sous la flotte tout du long, dans la boue.... bref sans pouvoir en profiter pleinement et au risque de me miner la santé pour un bon moments.....
Mais les inscriptions ne seront closes que dans une cinquantaine de jours et à l'endurance contrairement à la classique de templiers, y pas le feu...... A suivre donc
Labizz
Pat


justement je me poser la question de savoir si pour l'inscription il y avait le feu!...donc apparement une inscription début octobre est jouable? j'ai vu sur le site que la course était limitée à 700.

Messagepar patdours » sa fiche K
» 28 Août 2011, 18:28

Rafouille a écrit:aux conseils avisés de Patdours (notre maitre Yoda à tous...)

Salut Rafouille, maintenant que tu as du reprendre tes esprits, je me permets de remettre un peu les choses à leur place.
Je ne me rapelle pas les conseils avises que je t'aurais donné, mais une chose est sure, c'est que, vu tes experiences en ultra, c'est plutot moi qui aurait à te solliciter et ce pour de multiples raisons (gestion de la durée si longue, des nuits, des conditions meteo, du froid, des choix des vetements et autres équipements, .......
Bref, Rafouille, le maitre yoda, c'est toi.
Encore toute mes felicitations, j'ai pensé à toi et je t'ai quasi suivi tout du long....
Par solidarite, j'ai fait même une sortie de nuit dans la Sainte (depuis cet été, cela m'arrive (fraicheur et entrainement). Et je peux donc rajouter "suivi tout du long" le jour et la nuit....
PS :Cerise sur le gateau, moi qui avait fermement decide de boycoter toutes ces epreuves usinagazogenes chamoniardes, tu as semé le doute dans ma tête........mais je pense qu'avant, j'irai soit à la montagnard, soit au beaufortain.....
Patdours

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 29 Août 2011, 13:03

Sinon Pat, à quand une nouvelle tentative de la fameuse "écaille de tortue"??? Riri toujours partant? :mrgreen:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 29 Août 2011, 15:43

Rudyan a écrit:Sinon Pat, à quand une nouvelle tentative de la fameuse "écaille de tortue"??? Riri toujours partant? :mrgreen:

en parlant de la tortue, t'es toujours partant pour ce dimanche??? au TBV?? :mrgreen:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 29 Août 2011, 15:48

coucou Yannick,
quand tu te sens ou quand vous vous sentez :wink:, suis toujours ok, donc faites moi signe, vu que y a pas long , on doit trouver un moyen de caser ça assez facilement.
Bizz Pat

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 29 Août 2011, 17:18

Salut les kikous du 13, le tour pédestre de Puyloubier dimanche, kikivient?
Une petite course tres sympa

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 29 Août 2011, 17:43

le solitaire a écrit:Salut les kikous du 13, le tour pédestre de Puyloubier dimanche, kikivient?
Une petite course tres sympa

salut JL
je suis déjà pris sur une autre course... :|
tant pis..la prochaine :wink:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 29 Août 2011, 18:23

Hello JL,j'y serai et suis déjà inscrit :mrgreen:

Messagepar Faab900 » sa fiche K
» 29 Août 2011, 18:56

Sans moi Puyloubier, ce dimanche c'est sortie velo !
J'essaie d'alterner cap/velo... Je devais faire une cyclo a Roquefort mais apparemment c'est annule, tant pis je vais rouler tout seul, a moins qu'il y ait des Kikous qui roulent dans le coin ?

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 29 Août 2011, 20:07

Présent!! Boss, avec ma call girl photographe LoL!!

Bonne soirée JL et aux Kikous du cabanon.

Bisous Stéphanie.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 29 Août 2011, 20:14

le solitaire a écrit:Salut les kikous du 13, le tour pédestre de Puyloubier dimanche, kikivient?
Une petite course tres sympa


Sans moi également...je garde les minots... ma chérie à un stage de yoga! donc ma première sortie sera sur le 10km de manosque le weekend suivant! :wink: Amusez-vous bien!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 29 Août 2011, 20:15

Rudyan a écrit:Sinon Pat, à quand une nouvelle tentative de la fameuse "écaille de tortue"??? Riri toujours partant? :mrgreen:

oui!oui!...mais avec un baudrier :oops:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 29 Août 2011, 23:35

le solitaire a écrit:Salut les kikous du 13, le tour pédestre de Puyloubier dimanche, kikivient?
Une petite course tres sympa

saluT JL,je bosse de nuit samedi,donc dimanche dodo....
on se verra (longuement)à Millau :wink:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 30 Août 2011, 06:12

riri51 a écrit:
Rudyan a écrit:Sinon Pat, à quand une nouvelle tentative de la fameuse "écaille de tortue"??? Riri toujours partant? :mrgreen:

oui!oui!...mais avec un baudrier :oops:

Coucou vous deux,
oui,pour le Forcioli (le vert qui demarre par la tortue et qui fini au garagai), ce sera avec un baudrier chacun (que je vous preterai pour l'occase) et un brin de corde. Par contre, penser à prendre un petit sac à dos pour les emporter (avant et aprés), je ferais volontiers le guide.... mais pas le porteur :wink:
Patdours,

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 30 Août 2011, 15:59

le solitaire a écrit:Salut les kikous du 13, le tour pédestre de Puyloubier dimanche, kikivient?
Une petite course tres sympa


J'y serais peut-être, ayant renoncé au TBV...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran