serge a écrit:dans les sorties rentrées en marche actuellement dans les carnets, c'est la randonnée qui est le type de marche majoritaire. il faudrait donc créér randonnée et marche nordique.
on va peut etre attendre que des randonneurs ralenet et créent un "ticket" .. y aurait pas de raison qu'ils aient leur catégorie aussi facilement ..
serge a écrit:2 éléments en plus dans la liste déroulante qui est déjà trop longue et pas ergonomique à utiliser.
ah là , je vois pas .. qd je crée une séance dans mon carnet d'entrainement, je clique "une" fois sur sport et s'affiche une liste ... apparaît en premier page tout ce qui doit satisfaire 90% des coureurs .. a part les triathletes et les VTTistes ... mais en un clique , je valide nickel .. rajouter une ligne , ne changerait pas le soucis .. .. j'ai déjà fait des cotations ergonomiques dans l'industrie .. je te rassure y a pire ... je pense que les Sarbacanistes ont du payer cher pour etre en tete
serge a écrit:vous voyez le point de vue de pratiquant de marche nordique, je vois le point de vue de tous les utilisateurs des carnets d'entrainement.
sincèrement , je ne vois pas ce que ça changerait à tous les utilisateurs de voir apparaître une ligne de plus ... nan j'ai beau retourner le truc 10 fois ..
serge a écrit:les gens ne découvrent pas kikourou grace aux carnets d'entrainement.
les gens ne s'inscrivent pas sur kikourou pour profiter des carnets d'entrainement.
pour la premiere , peut ere pas ... mais pour la seconde , personnellement, c'est la fonction que j'utilise le plus sur Kikourou .. bien plus simple que sportrack ou garmin connect pour mes stats..
mais bon .. je crois que ton avis est fait depuis le début et que rien ne pourra le changer ... mais est-ce à toi de prendre la décision tout seul .. ? surtout que c pas un problème technique .. t'aurais pur faire la modif 200 fois , une main attaché dans le dos avec un bandeau sur les yeux depuis qu'on parle du sujet ...
Sportivement,
Jay