Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
prick a écrit:Te dirais quoi dans qqe jours
Elcap a écrit:Pour de vraies réponses, tu peux voir avec ces gens, sur les 3 récits postés : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html
prick a écrit:L'avis d'amis qui l'ont fait est que c'est vraiment un truc de Montagnard, de gens du cru quoi.
La bonne gestion des temps de marche et des repos est primordiale et il faut vraiment bien calculer son coup à l'avance.
Je ne suis pas très d'acord avec toi... Les 2 premières années la PTL a été gagnée par 2 équipes Belge! et la prémière équipe entièrement feminine a termier (il y a 2 ans) était entièrement belge aussi.
Je vis pratiquement sur le toit de la belgique et mon alti m'indique royalement 600m...
Donc je ne considère pas les belges comme des montagnards...))
Tamiou a écrit:Les vrais répones ..
Tout est dit, les autres vous vous taisez
désolé d'avoir voulu relancer ton post avec un simplle retour d'expérience de gens qui l'on fait aussi ...
ça devient vraiment chiant Kikou....
BENOS a écrit:Personne n'a fait la PTL sur Kikourou ?
fascia lata a écrit:Salut Benos !
Nous nous etions rencontrés sur le trail Blanch de font romeu avec mon frère Boby13.
Nous venons de terminer la PTL équipe les 3 frères.On récupère le manque de sommeil et on rebranche le cerveau et nous serons à ta disposition pour échanger sur le sujet.
Ce que je peux te dire c'est que c'est une sacrée aventure , un truc de fou ......
@+
fascia lata a écrit:Salut Benos !
Nous nous etions rencontrés sur le trail Blanch de font romeu avec mon frère Boby13.
Nous venons de terminer la PTL équipe les 3 frères.On récupère le manque de sommeil et on rebranche le cerveau et nous serons à ta disposition pour échanger sur le sujet.
Ce que je peux te dire c'est que c'est une sacrée aventure , un truc de fou ......
@+
LtBlueb a écrit:fascia lata a écrit:Salut Benos !
@+
chapeau les gars ! vous êtes arrivés quand pour info ?
ouster a écrit:LtBlueb a écrit:fascia lata a écrit:Salut Benos !
@+
chapeau les gars ! vous êtes arrivés quand pour info ?
Bravo
Y'en n'a pas un de vous 2 qui est toujours en chapeau de cowboy? Il me semble vous avoir rencontré à la Montagn'hard et/ou le GRP l'année dernière non?
ouster_hate_de_lire_le_CR
prick a écrit:Nous sommes arrivés le samedi à 19h juste avant l'arrivée de kilian & co dans une ambiance de folie
Exact ouster le chapeau de cowboy c'est boby13 nous nous sommes rencontrés l'année derniere sur la montagn'hard et le grp
prick a écrit:Je peux te dire que notre arrivée dimanche a 8h30 n'était pas trop annimée...
Heureusement qu'on a pu boire un bon verre après ))
Et encore plus a la Micro Brasserie...
auvermarc a écrit:prick a écrit:Je peux te dire que notre arrivée dimanche a 8h30 n'était pas trop annimée...
Heureusement qu'on a pu boire un bon verre après ))
Et encore plus a la Micro Brasserie...
Désolé, à cette heure là je dormais, nuit blanche samedi
Tu étais avec les belges à la micro brasserie dimanche soir ?
auvermarc a écrit:le but étant qu'un maximum d'équipes rallient Chamonix dans les temps. Très peu d'équipes ont été arrêtées par les barrières, mais elles ont été invitées à prendre les variantes (Parfois pour leur Sécurité, d'autre fois pour profiter de l'arrivée), sauf celles qui s'étaient trompées de course et qui avaient un retard ENORME dès le premier jour, mais c'est un autre sujet...
Marco, Kikourou bénévole PTL
boucanier a écrit:auvermarc a écrit:le but étant qu'un maximum d'équipes rallient Chamonix dans les temps. Très peu d'équipes ont été arrêtées par les barrières, mais elles ont été invitées à prendre les variantes (Parfois pour leur Sécurité, d'autre fois pour profiter de l'arrivée), sauf celles qui s'étaient trompées de course et qui avaient un retard ENORME dès le premier jour, mais c'est un autre sujet...
Marco, Kikourou bénévole PTL
Combien d'équipes ont elles été arrêtées par les barrières horaires ?
D'après le suivi live, il semble que 41 équipes sur 80 soient allées au bout, par différents itinéraires, ce qui fait un taux de déchet... non négligeable.
Et comment expliques tu ce retard ENORME dès le premier jour ?
auvermarc a écrit:- Et enfin, un bon nombre d'équipes qui se sont trompé de course, certaines l'ont reconnu et se sont arrêté d'elles même, en se disant :" on reviendra quand on sera prêt" d'autres en ont voulu à l'organisation pour la difficulté de l'épreuve, le manque de balisage , le manque de ravitaillement entre les bases de vie , bref ils n'avaient certainement pas lu le règlement et pensaient se retrouver sur un UTMB de 300 km, à ce titre, j'ai entendu des choses que je n'avais pas entendu lors des autres éditions, mais c'est un autre sujet... Si on veut que la PTL reste la PTL, et qu'elle garde son esprit, il va falloir revoir les critères d'inscription.
prick a écrit:Pour notr epremière PTL, nous savions ou nous allions...
Le seul reproche que j'ai a faire est que quand on a vu que les barrières horraires etaient juste (nous avions quand même 3h d'avence dessu) nous ne nous arrêtions pulus!Mais le Mercredi après le rajout des 3h nous étions devenu vraiment relax...
Je trouve que les équipes qui n'étaient pas dans les temps on devait les arrêter! Et pas a chaque foi leur donner un parcour de repli!!!
Je trouve aussi débile de la part des équipes (de tête ou autre) d'avoir une assistance! Elles devraient être mise hors course! Le rêglement est claire! Course en autonomie COMPLETE!!!!
Mais bon super course, notre seul regret ne pas avoir pu faire le Luisin (nous avons été le 2ème équipe a avoir été déviée pour cause de météo) arrivé 15min trop tard (
BENOS a écrit:Allez y molos les gus ! Ne sapez pas mon envie pour l'année prochaine...
Tercan a écrit:Dit voir Marco, tu te souviens si les 'A'leon s'la r'fait' on pu finir ?
Je ne trouves pas de résultats
auvermarc a écrit:Tercan a écrit:Dit voir Marco, tu te souviens si les 'A'leon s'la r'fait' on pu finir ?
Je ne trouves pas de résultats
Heureusement qu'ils ont fini, sinon je ne vois pas qui aurait pu finir, de sacrés gaillards nos amis Suisses (ils sont costauds aussi pour les tartines de houblons).
En plus ils sont parmis les équipes qui ont fait la majorité du parcours (hormis les variantes obligatoires pour raison de Sécurité).
Pour les résultats ça risque d'être long, car compliqué.
A+
serge a écrit:
il manque à mon avis l'indication qu'aucune équipe n'est passé par 2 difficultés, par raison de sécurité. on a l'impression que des équipes ont fait le parcours initialement prévu alors que ce n'est pas le cas.
auvermarc a écrit:serge a écrit:
il manque à mon avis l'indication qu'aucune équipe n'est passé par 2 difficultés, par raison de sécurité. on a l'impression que des équipes ont fait le parcours initialement prévu alors que ce n'est pas le cas.
C'est vrai, mais dans la mesure où personne n'a fait les cols des Rousses, de Lane et du Rogneux, ça ne gêne pas, sauf pour les stats des puristes
D'ailleurs ça fait 3 difficultés, sans compter les descentes qui suivaient
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos