Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line 2007 - Monaco
avec 10 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 23 au total
totoche88 a écrit:C'est avec une certaine émotion que je viens de poster mon inscription pour la No Finish Line 2007....
Donc si je calcule bien cela 40 -1 = 39 inscriptions à pourvoir et il n'y aura pas de place pour tout le monde .......Dépechez vous vite
Ps : Un grand merci à toi Philippe Verdier pour ton mail et pour mon bulletin
A plus
totoche88
debizej a écrit:Salut,
la NFL c'est à quelles dates? 8 jours, en "voisin" je pourrais peu ètre venir faire quelques tours de stade avec les kikoureurs???
Pourquoi pas un OFF kikourou sur le rocher?
Jérome
ronce a écrit:Sur le site de la NFL, Philippe Verdier a fait le point des inscrits aux 6/8 jours de la prochaine édition :
6 jours (3 coureurs): Sichel William, Poulinquen Ludovic et Gayter Sharon,
* 8 jours (20 coureurs): Midelet Christophe, Denis Gérard, Warenghem Roger, Joassard Patrick, Hardel Claude, Dehu Gérard et Andrée, Lannoy Francis, Jeannin Christian, Boulanger Jean-Claude, Peron Pascal, Arzel Jean-Claude, Delepine Sylvain, Castell François, Constant Bernard & Nicolas, Forestieri Alexandre, Degoulange Thierry, Forcella Alain et Cormier Mireille
....................................................
...................................................
...................................................
.........................................
totoche88 a écrit:Salut les kikous
A 79 jours du départ de la No Finish Line 2007 , il reste 17 places à prendre pour vivre une aventure humaine et sportive vraiment exceptionnelle.
Pour plus de renseignements courez vite sur le site nofinishline.com et inscrivez vous vite...
A bientot
Totoche88
totoche88 a écrit:je vais faire plus de kils dans la largeur de la piste que dans sa longueur.....
ronce a écrit:Une équipe KIKOUROU à la NFL ... Why not, hein Totoche ?
Je te nomme capitaine de l'équipe en vertu des pouvoirs que je me confère.
A toi de draguer le max de participants grâce à ton charisme (aprés si tu te noies, on s'en tape).
totoche88 a écrit:Hello tout le monde
Bon je suis preneur pour le brassard de capitaine que je porterai fierement , la tete haute en toute circonstance .......Pour le reste je ne ferai aucun commentaire mais je ferai une scéance de recrutement chez les monégasques.....
Pour redevenir sérieux , il restait 8 places à prendre au 15 septembre pour cette magnifique , extraordinaire, époustouflante, rocambolesque course qui aura lieu je le rappelle du 17 au 25 novembre .....Donc plus une minute à perdre si vous voulez cotoyez des athlètes cultivés au bon grain de houblon comme notre Tonio92 , Ronce , Sylvain61,Alex et je me mets dans le lot allez hop !!!!!! Bref 8 jours à courir pour une belle cause (CHILDREN&FUTURE)et 8 jours ou vous vivrez une aventure humaine vraiment sans pareil....Dépéchez vous ça va vite partir .......
totoche88-publicitaire-NFLIEN......
totoche88 a écrit:Tonio tu seras la et pis c'est tout .......y'a un certain Christophe Antoine......ça serait pas toi par hasard ?????
Allez Tonio viendez !!!!!!!!!!
Totoche88-NFL-J-55!!!!!!!!!!!!!
Tonio92 a écrit:Bin non Des homonymes, il y en a plein, et n'ayant pas mes ordres de missions pour novembre, je ne suis pas sûre de pouvoir y aller, pas plus que je me suis inscrit.
ronce a écrit:Pour la nième fois, tu nous fait ENCORE le coup de l'homonyme !!! Bah, c'est comme celui des semelles ...
Va falloir varier mon poulet pour qu'au début, on commence à y croire ...
Tiens, je suis de mauvaise humeur ce matin ... Pardon Tonio !
ronce a écrit:Pour la nième fois, tu nous fait ENCORE le coup de l'homonyme !!! Bah, c'est comme celui des semelles ...
Va falloir varier mon poulet pour qu'au début, on commence à y croire ...
Tiens, je suis de mauvaise humeur ce matin ... Pardon Tonio !
sylvain61 a écrit::twisted: hep les filles, ça suffit de se chamailler, vous devriez pas aller vous entrainer un ptit peu, c'est dans 2 mois la NFL !! et puis, vous étiez où hier, j'vous ai pas vu à la Cannonball ?!
totoche88 a écrit:Ecoute Tonio si tu veux des photos de Christophe Antoine (en tout cas celui que je connais et avec lequel j'ai fait la nfl 2006 ou une partie des 24 heures des ulis 2006) aux 100 bornes du morvan 2007 j'en ai ....visibles sur le site des 100kilomètres du morvan.......
Alors soit tu es un autre Tonio que celui que nous connaissons ou bien ta parole peut etre mise en cause de manière très simple .......En souhaitant que ce ne soit qu'une méprise de notre part
A plus
Totoche88
sylvain61 a écrit::twisted: hep les filles, ça suffit de se chamailler, vous devriez pas aller vous entrainer un ptit peu, c'est dans 2 mois la NFL !! et puis, vous étiez où hier, j'vous ai pas vu à la Cannonball ?!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line 2007 - Monaco
avec 10 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 23 au total