Le Tour de la Colline - Hinges - 24-07-2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de la Colline - 5 km 2011 - Hinges

Le Tour de la Colline - 20.2 km 2011 - Hinges

Le Tour de la Colline - 10 km 2011 - Hinges

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 16 Juil 2011, 17:21

5.5, 10 et 20.2 km autour de la colline:

http://www.mairie-hinges.fr/

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 27 Juil 2011, 23:32

personne d'ici n'était là dimanche? pourtant il y avait pas mal de monde , enfin pour une course organisée en plein mois de juillet s'entend.
Evidement si je me déplaçais si loin ce n'était pas pour courir 5 km, je m'étais donc inscrit au 20km.
Ben j'ai vite compris ma douleur: entre le manque d'entraînement et le parcours très vallonné (et mon genou de merde qui refait des siennes) j'ai pas mal souffert, heureusement qu'il ne faisait pas chaud, ça aurait été complet. J'ai quand même tenu 15 bornes sans avoir à m'arrêter, puis j'ai marché pendant 300/400 mètres avant de terminer en petites foulées en 1h46.
Décidément à chaque fois que je fais un 20 bornes je mets plus de temps que sur un vrai semi :mrgreen:

Sinon organisation au poil, plein de ravitos sur le parcours, il y avait même de la pastèque, et après la remise des prix il y avait même un vin d'honneur!

Une course à retenir pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu partir cet été.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de la Colline - 5 km 2011 - Hinges

Le Tour de la Colline - 20.2 km 2011 - Hinges

Le Tour de la Colline - 10 km 2011 - Hinges

Accueil - Haut de page - Version grand écran