Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Facteur 2011 - Crolles
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011, 1 vidéo
Trail du Facteur - Relais à 2 2011 - Crolles
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 1 vidéo
franckproto a écrit:36€ pour 30 km moi je trouve que cela commence à faire cher, il y à des trails tous les week-ends en ce moment en isére moi je fais l'impasse
franckproto a écrit:36€ pour 30 km moi je trouve que cela commence à faire cher, il y à des trails tous les week-ends en ce moment en isére moi je fais l'impasse
simondu38 a écrit:pwahh, je savais que le second relais était casse patte mais pas à ce point là, j'ai voulu le faire ce matin "au taquet ou presque"...j'ai mis entre 2h05 et 2h10 mais ça m'a bien claqué!!!
Par contre la descente du col du baure à la cabane du Manival c'était *Bonheur*, faut juste faire agffe aux appuis car le chemin n'est pas large...si vous n'êtes pas lucides..ralentissez!
richard192 a écrit:Finalement des inscriptions sur place pourront être effectuées d'après le site de l'acp crolles. Ils ont du avoir du mal à faire le plein. à cause du prix?
the dude a écrit:Ce fût une très belle matinée en Chartreuse: un super parcours, très exigeant et complet (grosse montée, partie roulante, montagnes russes tout en relance, grosse descente), quasiment que du chemin, beaucoup de single, des points de vue géniaux, une météo parfaite ... et de très bonnes sensations pour ma part
Victoire de Clovis Dalban Moreynas (team altecsport) en 02h54min, le deuxième est en 03H12min , pour ma part j'en termine en 03H30, 8ième position sur environ 160 solos inscrits, très satisfait
the dude a écrit:Ce fût une très belle matinée en Chartreuse: un super parcours, très exigeant et complet (grosse montée, partie roulante, montagnes russes tout en relance, grosse descente), quasiment que du chemin, beaucoup de single, des points de vue géniaux, une météo parfaite ... et de très bonnes sensations pour ma part
Victoire de Clovis Dalban Moreynas (team altecsport) en 02h54min, le deuxième est en 03H12min , pour ma part j'en termine en 03H30, 8ième position sur environ 160 solos inscrits, très satisfait
simondu38 a écrit:the dude a écrit:Ce fût une très belle matinée en Chartreuse: un super parcours, très exigeant et complet (grosse montée, partie roulante, montagnes russes tout en relance, grosse descente), quasiment que du chemin, beaucoup de single, des points de vue géniaux, une météo parfaite ... et de très bonnes sensations pour ma part
arf je t'ai loupé...(je suis celui qui était à la chapelle (entrée sortie de la boucle vers le Moulin de Porte Traine) pour faire le balisage et qui a ensuite couru/gagné en DUO).
3h30 en solo...belle perf quand même, c'est le temps que j'estime pouvoir mettre à peu près.
Par contre pour avoir vu passer le premier (que je ne connaissais pas), je l'ai trouvé juste monstrueux/impressionnant de facilité.(il prend 2 min 30 au second sur la boucle du Moulin qu'il fait en environ 20 minutes). Il a une référence chez Rodio ce monsieur? (ou il sort de nulle part? )
EN tout cas, un super tracé, des bénévoles parfaits et une belle journée au soleil.
the dude a écrit:
Juste pour info: quel chrono pour la victoire en duo?
Et bravo bien sûr
simondu38 a écrit:the dude a écrit:
Juste pour info: quel chrono pour la victoire en duo?
Et bravo bien sûr
Annoncé 3h12 par le speaker à l'arrivée, et affiché 3h15 sur les résultats officiels (bizarre car en décomposant le temps on est à 1h16+1h55...et avec les secondes ça fait 3h12). On ne va pas en faire un drame ni même une remarque à l'organisation , mais ça te donne une idée du chrono à peu près (dans les temps du second ou du quatrième selon quel temps est juste!!).
d'ailleurs les résultats sont en ligne depuis hier soir!
Xavier G38 a écrit:mal aux jambes aussi, je fini 29. Combien de kilomètre au GPs pour vous et de D+ ?
the dude a écrit:Salut Richard,
Tu vas sur la page d'accueil du site de l'ACP (http://www.acp-crolles.fr/), ils sont là
En fait je suis 9 et pas 8 comme annoncé hier par le speaker.
Pas trop mal aux jambes ce matin?
Moi oui
le_kéké a écrit:Rigolo ce temps intermédiaire, encore une superbe gestion de course du kéké qui perd 10 places dans la 2ème partie du parcours qui a dit comme d'hab
the dude a écrit:le_kéké a écrit:Rigolo ce temps intermédiaire, encore une superbe gestion de course du kéké qui perd 10 places dans la 2ème partie du parcours qui a dit comme d'hab
Tu devrais prendre exemple sur la deuxième féminine: 62ième au relais, 30ième à l'arrivée
ou à l'inverse te consoler d'avoir mieux tenu que le 99ième(Michel R)qui était pourtant 54ième au relais soit 45 places perdues (apparemment il a eu une grosse défaillance dans la descente du col de Baure)
le_kéké a écrit:the dude a écrit:le_kéké a écrit:Rigolo ce temps intermédiaire, encore une superbe gestion de course du kéké qui perd 10 places dans la 2ème partie du parcours qui a dit comme d'hab
Tu devrais prendre exemple sur la deuxième féminine: 62ième au relais, 30ième à l'arrivée
ou à l'inverse te consoler d'avoir mieux tenu que le 99ième(Michel R)qui était pourtant 54ième au relais soit 45 places perdues (apparemment il a eu une grosse défaillance dans la descente du col de Baure)
Oui on était ensemble dans la montée finale du col de Baure (juste après le ravito), apparemment il a eu un petit malaise (coup de chaud ??) plus bas.
the dude a écrit:Un p'tit up pour dire que l'ACP a rajouté 2 vidéos sur le site, ça tremble pas mal mais y a des passages sympas et en + dans l'une d'elles (la 2 je crois) on apprend que le barbu qui est en photo en noir et blanc dans ton récit n'est autre que Michel Riondet justement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Facteur 2011 - Crolles
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011, 1 vidéo
Trail du Facteur - Relais à 2 2011 - Crolles
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 1 vidéo