Voir la fiche de la course sur kikouroù
2 Cara del Aneto 2011 - Benasque
avec 2 récits au total
Vuelta Aneto 2011 - Benasque
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 2 au total
Gran Trail Sobrarbe 2016 - Ainsa
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 6 au total, 2 vidéos
mic31 a écrit:Effectivement quelques passages sans sentier tracé, notamment sur la partie supposée de nuit Vielha, Port de la Picada. Ca tombe bien, c est la plus près de nous et donc la plus accessible pour des recos.
grumlie a écrit:Bon aller je vais vous faciliter la tâche du "route-livre"
A l'occas' je vous ferai une 'tite traduction ou alors vous êtes obligés de m'attendre pour que je vous fasse la traduction pendant la course
Pour la carte je vais voir chez "el viejo campista" cette apres midi
grumlie a écrit:Et puis regardez dans votre boite mail il doit y avoir un peu de lecture.
Yvan11 a écrit:Michel et Manu sont en reco aujourd'hui sur la partie Vielha-Puerto de la Picada ( a priori la section que l'on fera de nuit )
L'emmerdant c'est que le jour de la course , ils seront loin devant moi
grumlie a écrit:Dimanche à priori un petit tour du coté d'Auzat (parcours encore à définir).
peky a écrit:mic31 a écrit:sur leur site dans questions fréquentes :
Que nous offre l’organisation avec l’inscription?
jeanphi69 a écrit:peky a écrit:mic31 a écrit:sur leur site dans questions fréquentes :
Que nous offre l’organisation avec l’inscription?
Ce genre de truc me saoûle de + en +
A croire que certains ne courent uniquement que pour la dotation. C'est tt de même incroyable !
Enfin, bref...
PS : Je ne serais pas sur le TOE... me laisserais bien convaincre ! Amusez-vous bien surtout !
Yvan11 a écrit:La question est à mon sens légitime quand on paye 88 € l'inscription pour une course sans aucun ravitaillement...( 1 seul ravitaillement à mi-course )
mic31 a écrit:Quelques nouvelles du front :
- j ai testé les pastilles micropur, un bon gout et parfum d eau de piscine
- artiga de lin - banos de benasque : pas net partout au dessus d artiga de lin, prairies et vague sentier à ne pas quitter des yeux. après le portilhon de la picada, c'est du gateau (on a rajouté quelques cairns)
- ce matin gausac (après vielha), cabane d Aneth : montée jusqu à Bassa d Olles, bien, ensuite
prairies à vaches, plusieurs sentiers, des cabanes sans nom et très très peu de peinture. J ai jardiné, puis rajouté cairns et batons droits, mais c est pas gagné...
Photos bientot.
Yvan11 a écrit:T'as posé des cairns fluorescents pour ceux qui passeront de nuit ??
On va galérer fin juillet mais après on en rigolera vous verrez !!!
çà nous fera des histoires à raconter !!
laulau a écrit:ça n'a pas l'air simple votre histoire ! Et si en plus c'est brouillard complet !
mic31 a écrit:Les gars avec gps auront un avantage certain
laulau a écrit:ça n'a pas l'air simple votre histoire ! Et si en plus c'est brouillard complet !
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:Ou alors j'allume mon GPS qu'à partir de Vielha ( mais je sais pô si on peut prendre une trace en cours de route sur la navigation du Garmin 305... )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
2 Cara del Aneto 2011 - Benasque
avec 2 récits au total
Vuelta Aneto 2011 - Benasque
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 2 au total
Gran Trail Sobrarbe 2016 - Ainsa
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 6 au total, 2 vidéos