Bon, bah ça c'est fait.
4 heures 47. Mon premier objectif était de finir, le deuxième en moins de 4 heures 30. A 17 minutes près c'était bon
Je suis certainement parti un peu vite puisque j'ai bouclé le premier semi en deux heures. Je n'ai pas rencontré de mur mais une longue muraille à partir du 25 ème. Évidemment, ça fait mal aux jambes mais c'est surtout les nausées et quelques fois une sensation de mal être qui me gênaient. A partir de là, alternance marche et course. Je pense que ma préparation était bonne, moins mon alimentation en course : j'en peu plus de toutes ses saloperies chimique powerade, gatosport au petit déj' et autres gels ! Je pense que j'aurais pu me contenter des ravitaillements officiels.
Un peu déçu par le parcours (monotone) et l'ambiance promise. Il est où le kilomètre de folie ? Déjà fini à l'heure où je suis passé ? Par contre, le soutien entre coureurs et les encouragements des spectateurs qui t'appellent par ton prénom sont galvanisant.
Mais surtout ce que je retiens, c'est le petit mot de fanfan qui ne me connaissais pas et qui m'a fait très plaisir. J'en ai profité pour le dire à chtigrincheux au 41ème. Une petite photo (dans son album, la 23e). Il m'a tellement bien reboosté que j'ai fini ce dernier kilomètre en courant et plutôt bien (c'est relatif, hein).
Dans le dernier virage, je récupère ma fille et mon fils et nous passons la ligne à trois. Sympa, nous récupérons trois médailles.
Je m'attendais à beaucoup d'émotions sur cette ligne. Au final, pas tant que ça. Comme si, je m'y voyais déjà tellement que ça me paraissait normal de réussir. Quel blasé je fais... Je réaliserais certainement plus tard.
Merci, à mes enfants, à Corinne ma femme qui a supporté les 3 à 4 sorties hebdomadaires depuis trois mois, à ma Maman très inquiète et à mon Papa fier de mois.