Voir la fiche de la course sur kikouroù
2 Cara del Aneto 2011 - Benasque
avec 2 récits au total
Vuelta Aneto 2011 - Benasque
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 2 au total
Gran Trail Sobrarbe 2016 - Ainsa
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 6 au total, 2 vidéos
mic31 a écrit:Salut,
Pas la peine de créer un nouveau sujet, on ne sera certainement que trois pelés à y répondre
Le prochain Trail Aneto, se courra les 30 et 31 Juillet 2011 et me donne salement envie : un trail pur, pas de primes à l'arrivée, une belle boucle autour du sommet des Pyrénées, limité à 1000 coureurs sur les trois courses, pas de ravitaillement ,
Art-14. Matériel obligatoire
Chaque participant devra disposer, pour garantir sa propre sécurité, le matériel obligatoire suivant:
• Un sac à dos (Rempli au moins 1,9 kg dans la Vuelta et deux côtés à l'aneth et 1,5 kg dans le Aneto marathon, dans les deux cas sans compter le poids de l'eau)
• Veste coupe vente avec capuche
• Polaire (poids minimum du vêtement 150 gr.) -seulement pour les parcours de 69K et 100K-
• Pantalon ou collants longs, jusqu’en dessous des genoux
• Gants – seulement parcours de Le 2 Faces de l'Aneto et Tour Aneto-
• Frontale (35 lumens) et un jeu de piles de rechange
• Lumière rouge de position arrière (genre celle des vélos)
• Couverture de survivance (220 x 140 cm)
• Bonnet thermique – seulement pour les parcours de Le 2 Faces de l'Aneto et Tour Aneto
• Casquette / Buff
• Lunettes de soleil
• Sifflet
• Canif
• Nourriture (minimum 2.500 Kcal.* pour les parcours de 69K et 100K et minimum de 1.000 Kcal* pour celui de 42K) avec le numéro de dorsal marqué sur les emballages
• Dispositifs qui rend potable l’eau (pastilles, sels, iode, etc.)
• Système d’hydratation (minimum 1L)
• Trousse à pharmacie : bande élastique, bandage (80 x 3 cm), antiseptique
• Carte et Road-Book
• Boussole
• 8 épingle à nourrice
• Sac pour résidus ** ( cadeau de l’organisation)
(*) Quantité de calories à présenter lors du Contrôle de Sortie. La nourriture est un matériel consommable et il y ira en se réduisant tout au long de la course. Tous les emballages et sacs de barres de céréales, gelées, etc., devront avoir le numéro de dorsal écrit avec un feutre indélébile.(**) Un petit sac de maille pour garder les résidus personnels sera donner aux participants pour qu’ils puissent charger avec tous les résidus jusqu’au point d’arriver. Tout participant qui jette ou abandonne ses résidus pendant le parcours sera disqualifié.
Art-15. Matériel supplémentaire recommandé
• Bidons de 0.5L avec une grande ouverture, pour remplir plus facilement pendant la course.
• Lanterne frontale d’haute puissance (plus de 80 lumens) pour voir mieux pendant la course de nuit.
• Vêtements chauds supplémentaire au cas ou les conditions climatologiques changent.
• Sac plastique pour protéger la carte.
• T-Shirt et chaussettes de rechange.
• Crème solaire et vaseline ou crème anti frôlement.
• Montre avec altimètre.
• Téléphone portable.
• GPS.
tooom a écrit:celui la je le connaissais!!! j'ai les bases: gracias, cerveza, por favor, agua, patatas fritas
Yvan11 a écrit:J'entends à nouveau les sirènes espagnoles...
Mic, vérifies dans la liste,j'ai pas confondu "nombre" et "apellido" cette fois....
Faire 40 ans perdu dans la nuit à plus de 2000 m d'altitude,c'est trop tentant
A confirmer quand même mais l'idée fait son chemin....
tooom a écrit:il est temps de commencer a s'entrainer!!!!
El camino GR 19 está bastante bien marcado. Para ir andando es fácil, teniendo que ir muy despistado para perderse. Corriendo es bastante posible que en algún momento te salgas de la ruta. Por eso no hay que ir corriendo “a lo loco”. La observación y la búsqueda de las marcas forman parte del aliciente de esta prueba. Ojo con los cruces y otros PR (blanco y amarillo) o GR (blanco y rojo) existentes
Recogida de ropa de cambio y ducha, para su traslado a Plan
Recogida (opcional) de bastones para entregarlos en Lafortunada
Yvan11 a écrit:En attendant de me plonger dans la doc "Aneto", je lis celle de l'Ultra Trail Sobrarbe qui va nous servir de répétition générale.
Apparemment, là bas aussi, balisage tres light , et parcours qui suit le GR.El camino GR 19 está bastante bien marcado. Para ir andando es fácil, teniendo que ir muy despistado para perderse. Corriendo es bastante posible que en algún momento te salgas de la ruta. Por eso no hay que ir corriendo “a lo loco”. La observación y la búsqueda de las marcas forman parte del aliciente de esta prueba. Ojo con los cruces y otros PR (blanco y amarillo) o GR (blanco y rojo) existentes
Possibilité aussi de laisser un sac à l'orga pour pouvoir se changer et se doucher à l'arrivée.Recogida de ropa de cambio y ducha, para su traslado a Plan
Possibilité de se faire porter les batons au km 24 ( pour être plus léger sur le début roulant de la course ).Recogida (opcional) de bastones para entregarlos en Lafortunada
J'ai bien tout compris ??
mic31 a écrit:Salut Peky,
Sobrarbe c est fin juin mais effectivement complet car limité à 300.
Le Trail Aneto c est fin juillet, il reste des places.
Tooom ne parle pas espagnol du tout apparemment, moi assez peu, ce ne sera que plus marrant de se perdre en pleine nuit dans les bois espagnols...
Pour les recos, peut être lors du pont de l ascencion ou début juillet, à priori vers Vielha, le plus près de nous et là où on passera de nuit.
mic31 a écrit:Aucune démarche.
A Sobrarbe ils demandent juste de signer une décharge.
A l Aneto rien pour le moment, pas de certif. Paiement par virement bancaire.
Juste savoir lire une carte
Yvan11 a écrit:Du coup je viens de relire le réglement et...ma veste n'a pas de capuche
peky a écrit:
Ca devient interressant pour l'Aneto.
Par contre pas de road book en français.
laulau a écrit:En préparation, dans le même secteur, vous avez aussi ce trail là que je viens de découvrir !
II SkyMarathon® Ribagorza Románica
C'est le 3 juillet, 42km 2900m+. Je ne vais pas à l'ultra Aneto mais ce trail m'intéresse fortement en pensant au GRP fin août. Apparemment, c'est le championnat d'Espagne de course montagne avant un évènement mondial en 2012...mais je ne lis pas l'Espagnol !
laulau a écrit:En préparation, dans le même secteur, vous avez aussi ce trail là que je viens de découvrir !
II SkyMarathon® Ribagorza Románica
C'est le 3 juillet, 42km 2900m+. Je ne vais pas à l'ultra Aneto mais ce trail m'intéresse fortement en pensant au GRP fin août. Apparemment, c'est le championnat d'Espagne de course montagne avant un évènement mondial en 2012...mais je ne lis pas l'Espagnol !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
2 Cara del Aneto 2011 - Benasque
avec 2 récits au total
Vuelta Aneto 2011 - Benasque
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 2 au total
Gran Trail Sobrarbe 2016 - Ainsa
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 6 au total, 2 vidéos