Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route du Louvre - Marathon 2011 - Lille
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 17 au total, 1 galerie photos
ch'ti vincent a écrit:Present en qualité de spectateur probablement
chtigrincheux a écrit:Je vais peu être entartée qlqs ...
Si vous avez des noms ...
ch'ti vincent a écrit:Present... sur le parcours.... en spectateur
Bon run !
Bon run !
Bon run !
ch'ti vincent a écrit:Je serai probablement dans le Marais d' Emmerin au km 10.
chtigrincheux a écrit:Y aura certainement Geurta la rousse dans la côte du 40 ème histoire de vous foutre des coups de pompes (47,5 fillette svp) au derche ...
A suivre
chtigrincheux a écrit:Y aura certainement Geurta la rousse dans la côte du 40 ème histoire de vous foutre des coups de pompes (47,5 fillette svp) au derche ...
A suivre
ToNyXeS a écrit:Personnellement je suis a la recherche d'un gentil ch'ti qui reviendrait sur lille en voiture pour un éventuel covoiturage a l' arrivée du marathon ?
Merci d'avance pour votre aide.
ch'ti vincent a écrit:ToNyXeS a écrit:Personnellement je suis a la recherche d'un gentil ch'ti qui reviendrait sur lille en voiture pour un éventuel covoiturage a l' arrivée du marathon ?
Je peux te deposer sur Santes / Haubourdin
ToNyXeS a écrit:Personnellement je suis a la recherche d'un gentil ch'ti qui reviendrait sur lille en voiture pour un éventuel covoiturage a l' arrivée du marathon ?
baboune59 a écrit:tu penses finir vers quelle heure ??
moi en 4h donc vers 14:30
ArkaLuc a écrit:Je vais essayer de passer sous les 4h cette fois, en espérant ne pas être trop naze dans le final.
fanfan59 a écrit:ArkaLuc a écrit:Je vais essayer de passer sous les 4h cette fois, en espérant ne pas être trop naze dans le final.
Les potes de Maroilles avaient bien raison Le virus s'est installé plus vite que prévu
MERDE à tous ! et surtout à ceux qui feront leur premier marathon
fanfan59 a écrit:Nouvelles du chtigrincheux : Arkaluc serait passé au 40ème kilo il y a peu de temps.
Qui a dit que Luc avait attrapé le virus Il aurait terminé son marathon en 3H50 voire 3H40, malgré les 2 km de grimpette, avec une facilité bien visible
Fanfan super contente
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route du Louvre - Marathon 2011 - Lille
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 17 au total, 1 galerie photos