retour sur le ventoux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar rachele » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 22:13

bonsoir ;

petite explication de l ' organisation : moi je dis chapeau : réagir si vite et si bien :

http://www.youtube.com/watch?v=TKA_6Xnv ... dded#at=60

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 07:15

Pour ma part,je dirai que les commentaires,ne me convaique :?: pas complétement.
Pour le bulletin météo,dès vendredi,la journée du dimanche était annoncée pluvieuse.Confirmée,samedi soir.Annoncant les précipitations,avec vent,pour fin de matinée.
C'était donc dur de voir passer tout le monde au sommet :oops: .Après le choix a été fait :cry: .
Il y a des choses plus grave 8) .
Mais je pense que si,je veux voir le sommet du Ventoux :D ,je ferai,un autre choix,que cette épreuve :wink: .

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 06 Avr 2011, 18:30

brague spirit a écrit:Mais je pense que si,je veux voir le sommet du Ventoux :D ,je ferai,un autre choix,que cette épreuve :wink: .

Ou sinon tu fais comme moi... En WEC ce wek end là, la veille, je me suis fait un TEMOR via combe d'Ansis et combe fiole jusqu'au sommet. Après un pique nique au col des tempêtes sous un ciel radieux mais un soleil frais (juste un peu de crème solaire sur le nez!), j'ai repris le parcours de la course pendant 2h avant de redescendre la combe d'Ansis.

Pas d'avis sur la direction de course... Serge Jaulin étant un grand passionné (voir son excellent site http://tvsport-nature.com/site/_pages/mag.html), même si les prévisions n'étaient pas les meilleures, peut être par passion a t-il voulu y croire jusqu'au bout... espérant (comme tout le monde!... et moi le premier!!!!) que le temps se dégraderai comme prévu dans le milieu de l'apm.

Pascal_Ki_Retournera_S'entrainer_O_Ventoux_Avant_Son_Départ_A_La_Réunion

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran