[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar ogo » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 17:32

Après les photos du strip de Christophe et de la séance PMU, voici des clichés plus sérieux qui prouvent que le dimanche matin, on court aussi... un peu.

Image
La fine équipe

Image
Ca donne pas envie ça ?

Image


Image
Flying Arclusaz ou Mr 17 de VMA !

Image

Encore un off formidable, pas de pluie un peu de vent et des paysages éblouissants.
Regrette pas d'avoir troqué ma grasse mat' contre cette petite sortie.

Bravo Jean-Phi pour ta perf ! Moins de 3 heures au prochain marathon ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 17:38

Waouh , les photos !!!!!

merci Ogo.
J'aime bien aussi le "flying Arclusaz", je me demande si je vais pas changer mon pseudo ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 17:41

Merci Ogo ;)
Superbes les photos, quel professionnalisme, ils ont poussé le réalisme jusqu'à courir ! :mrgreen:
Sans blague, vous avez dû vous régaler. Vivement laprochaine en votre (bonne) compagnie. ;)

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 18:21

Eh be lorsque je vois l'ambiance sur certains forums :oops: ,ça fait du bien de revenir sur celui ci :D !encore une fois on ne s'est pas pris la tete en parcourant un superbe tracè dans les monts du lyonnais.Bien sur les habituè(e)s absent(e)s nous ont manquè(e)s :roll: mais deux nouveaux"offmangone"(cety pas lyonnais ça?)nous ont permis de battre notre record de participants :lol: .Merci a tous pour le covoiturage,la ballade et l'after!et surtout pour ces sublissimes photos :mrgreen: :!:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 20:16

tophenbave a écrit:Eh be lorsque je vois l'ambiance sur certains forums :oops: ,ça fait du bien de revenir sur celui ci :D !encore une fois on ne s'est pas pris la tete en parcourant un superbe tracè dans les monts du lyonnais.Bien sur les habituè(e)s absent(e)s nous ont manquè(e)s :roll: mais deux nouveaux"offmangone"(cety pas lyonnais ça?)nous ont permis de battre notre record de participants :lol: .Merci a tous pour le covoiturage,la ballade et l'after!et surtout pour ces sublissimes photos :mrgreen: :!:


juste pour le plaisir des chiffres (oui, je ne bouderai pas mon petit plaisir :mrgreen: ).... la descente où on a bien envoyé : 18 km/h de moyenne, 20 au maxi :mrgreen:

ha et la grande montée à la fin : 2.3 km pour 240m de D+

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 21:36

Merci à tous pour les 2 heures de plaisir sur des chemins très très plaisants avec des coéquipiers non moins très très smpathiques !
Merci à vous 6 d'avoir attendu les deux escargots (si si ! même Arclusaz, maintenant qu'il a une VMA à 17 !)
Merci Monsieur Météo d'avoir envoyé les gouttes de pluie vers St Priest !

Bref, c'était une excellent journée !

Messagepar fildar » sa fiche K
» 20 Fév 2011, 21:43

Comme d'habitude super off sans pluie et avec deux nouveaux compagnons
+ on est de fous plus on rit :D

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 08:23

Salut les voisins,
Juste pour vous rappeler qu'il reste pas mal de travail sur le calendrier du Rhône :shock: , si quelqu'un veut y faire un tour :wink:
Bonne semaine!

Messagepar totoro » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 15:20

Pour faire plaisir à Arclusaz et parce que je lui ai promis :
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... otoro.html

à bientôt
Totoro_tout_enrhubé

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 16:24

On enchaine avec les rendez-vous des Lyonnais :

Les rassemblements étant si populaires, Dimanche, il n'y a pas 1, mais 2 rendez-vous ! A la carte, comme bon vous semble. C'est pas la classe ça ?

- Soit un petit tour dans les monts d'or avec Tidgi (je lui laisse le soin de vous dévoiler le programme)


- Soit une initiation à la Course Orientation par ma pomme (et mon club l' ALCO).
Le principe est simple : je vous attends entre 9h et 12h au parc de Parilly. Je vous ai préparé des petits parcours pour découvrir cette activité. C'est accessible à tous quelque soit votre niveau, l'objectif de cette matinée est la découverte de la CO. Vous pouvez venir avec votre conjoint et/ou vos enfants, tout le monde y trouvera son compte.
Nous vous expliquerons les principes de base, vous pourrez faire des exercices seuls, en groupe, ou bien accompagnés par un membre du club suivant votre volonté/confiance en vos capacités.
Bref, ce sera du "à la carte", pour vous, rien que pour vous !

Si le temps s'y prête n'hésitez pas à emmener votre picnic pour enchaîner par un repas bucolique ...

Pour le lieu de rendez-vous dans le parc, tout est expliqué sur le calendrier off (Off Découverte CO)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 17:16

Hello,
Ce sera ni l'un ni l'autre me concernant, obligations familiales et récup avant prépa obligent ! ;)
Je vous souhaite néanmoins de bien vous amuser ;)
Pour Tidgi, je suis preneur d'un off nocturne dans les Mts d'or à la façon nuit des cabornes aux beaux jours ! Si on peut se concocter ça, ce serait top !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 17:42

Bonjour,

comme déjà annoncé aux Gentils Organisateurs de ces 2 belles propositions, le devoir (et le ski !) m'appellent à partie de ce WE et pour une semaine.
Je ne suis donc pas disponible dimanche mais j'attends avec impatience les belles photos qui ne manqueront pas d'immortaliser ces bons moments.
Soyez sages en mon absence !

PS : pour les Cabornes de nuit, c'est une super idée ! d'une manière générale, toutes les activités nocturnes m'attirent ...

rePS : le dimanche suivant (le 06), c'est belle-maman qui m'appelle, donc, je suis forfait aussi. Peut être dispo le samedi 05 mais je ne le saurais que le vendredi 04 fort tard.

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 18:38

salut les "lyonnais";
Nous organisons une reco "OFF"icielle de Lyon urban Trail le 20 mars, entre lyonnais. (le 23 km), si ça tente votre petit groupe, je vous communiquerai les infos pratiques.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 18:57

mimisoso a écrit:salut les "lyonnais";
Nous organisons une reco "OFF"icielle de Lyon urban Trail le 20 mars, entre lyonnais. (le 23 km), si ça tente votre petit groupe, je vous communiquerai les infos pratiques.


très tenté !!!!!!

merci.
Sur notre "petit groupe d'une dizaine", il y a déjà 2 inscrits pour le LUT.

Nous sommes donc preneurs de tes infos à venir.

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 18:58

Arclusaz a écrit:
mimisoso a écrit:salut les "lyonnais";
Nous organisons une reco "OFF"icielle de Lyon urban Trail le 20 mars, entre lyonnais. (le 23 km), si ça tente votre petit groupe, je vous communiquerai les infos pratiques.


très tenté !!!!!!

merci.
Sur notre "petit groupe d'une dizaine", il y a déjà 2 inscrits pour le LUT.

Nous sommes donc preneurs de tes infos à venir.

+1 moi je suis toujours Arclusaz... :mrgreen:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 20:39

mimisoso a écrit:salut les "lyonnais";
Nous organisons une reco "OFF"icielle de Lyon urban Trail le 20 mars, entre lyonnais. (le 23 km), si ça tente votre petit groupe, je vous communiquerai les infos pratiques.


Je suis inscrit au LUT mais serai absent le week-end du 20. Je retourne dans mes Yvelines natales. Dommage, ça me disait bien cette petite reco.

Pour ce week-end, je suis partant pour la CO, sauf changement de dernière minute.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 22:23

jeanphi69 a écrit:Pour Tidgi, je suis preneur d'un off nocturne dans les Mts d'or à la façon nuit des cabornes aux beaux jours ! Si on peut se concocter ça, ce serait top !

Surtout que je connais bien la nuit des cabornes (reco et orga).
Y a donc çà dans les cartons... :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 22:36

TwoTiVal a écrit:- Soit un petit tour dans les monts d'or avec Tidgi (je lui laisse le soin de vous dévoiler le programme)


Sans vouloir te faire concurrence :roll: , en effet petite sortie dans les MdO pour ceux qui sont intéressés de "monter" au nord de Lyon.
+ de précisions vendredi... :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 23:19

tidgi a écrit:
jeanphi69 a écrit:Pour Tidgi, je suis preneur d'un off nocturne dans les Mts d'or à la façon nuit des cabornes aux beaux jours ! Si on peut se concocter ça, ce serait top !

Surtout que je connais bien la nuit des cabornes (reco et orga).
Y a donc çà dans les cartons... :wink:

Ok. On se prévoit ça. J'étais de la 1° édition et j'avais adoré. ;)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 23:21

mimisoso a écrit:salut les "lyonnais";
Nous organisons une reco "OFF"icielle de Lyon urban Trail le 20 mars, entre lyonnais. (le 23 km), si ça tente votre petit groupe, je vous communiquerai les infos pratiques.

Salut mimisoso. Alors ça c'est la classe! Super tenté bien entendu! Merci :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Fév 2011, 23:24

Grâce à kikourou on va finir par monter une branche lyonnaise à part entière! Pour looping, je te contacte pour le calendrier. Si je peux aider c'est avec plaisir dans la mesure du possible.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Fév 2011, 00:22

C'est confirmé !

La Elcap's family sera présente a la CO. C'est vraiment un truc qui passionne les gosses d'avance. Ils sont super emballés.

Pour le pique-nique, ça dépendra de la météo.

Messagepar totoro » sa fiche K
» 23 Fév 2011, 10:43

Hello les amis !

vu mon état actuel, je préfère uniquement me concentrer sur ma préparation marathon sans en faire plus. Je ne pense pas que vous me verrez donc ces prochaines semaines :-( sauf sur le forum, cela va sans dire !

la reco du LUT était bien tentante ainsi que les Monts d'Or made by tidgi !

Messagepar fildar » sa fiche K
» 23 Fév 2011, 18:24

Salut à tous
Pas dispo ce Week end
la reco du LUT pourquoi pas :?:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 23 Fév 2011, 18:39

finalement je descends ce dimanche matin :arrow: le sud!donc pas de off ce dimanche mais bien envie de participer a la reco du lut!en tous cas bon week end a tous.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 11:28

hé les lyonnais! il faudrait aller voir là: viewtopic.php?f=21&t=21206 :mrgreen:

Je crois qu'Elcap y va samedi :roll:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 11:33

En effet.

Samedi matin, avec madame (petit entrainement cuisse et mental avant son vulcain, et le mien) + prise de photos et vidéo de la montée.

J'y retournerai sans doute l'après-midi pour un entrainement perso.

Si y'a des candidats... :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 15:25

Sam' botte bien ton truc.
Je ne sais pas pour samedi, mais je note :)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 25 Fév 2011, 20:46

tidgi a écrit:Sans vouloir te faire concurrence :roll: , en effet petite sortie dans les MdO pour ceux qui sont intéressés de "monter" au nord de Lyon.
+ de précisions vendredi... :wink:


Peu de kikoux sur le "circuit" ce WE ... :?
Je repousse ma proposition en attendant une météo + favorable.
En attendant, pour ceux qui veulent se dégourdir les jambes dans les MdO, petite sortie en se joignant à un groupe "d'habitués" dimanche matin (plus de détails en MP). :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 16:46

Sortie "boueuse" ce matin, 13 bornes pour 1h45, 2 kikoux dans le groupe.
Il n'est pas dit que l'on fasse quelque chose de sympa dans 2 semaines...

A suivre :wink:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 18:54

Se perdre en se rendant sur une CO, c'est un peu comble. C'est pourtant ce qui m'est arrivé ce matin en me rendant au parc de Parilly. Merci en tout cas à l'ALCO et à Twotival d'avoir mis sur pied cette matinée d'initiation. La discipline me plait. Concentration, précision, anticipation voilà qui ajoute un peu de piment à un simple entraînement de CAP. Je suivrai avec attention vos prochaines activités.
Au total, pas loin de 25 bornes avec le retour chez moi. Je lève le pied désormais en prévision du Vulcain la semaine prochaine.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 19:23

C'était très bien cette initiation !
Je crois... Heu non c'est sur. Donc oui. On a une accro : la dernière ! Elle a vraiment adoré.
Mon fils aussi. Mais c'est pas étonnant : si on lui fait faire du sport il est heureux. La grande, elle.... Et puis madame qui va dès ce soir étudier le calendrier CO de la région :mrgreen:

Un grand merci !

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 28 Fév 2011, 15:57

Merci à vous deux d'être venus, c'était bien sympa ;)

Nous allons remettre ça le 17 Avril (http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... urse=47713).
Donc réservez la date !

Messagepar fildar » sa fiche K
» 03 Mars 2011, 18:15

Pas de off prévu ce WE :?:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 03 Mars 2011, 18:22

entre les Cabornis, le Vulcain et je sais plus quoi d'autre.... je crois qu'on a pas mal de monde avec un dossard.... :mrgreen:

Messagepar fildar » sa fiche K
» 03 Mars 2011, 18:33

Elcap a écrit:entre les Cabornis, le Vulcain et je sais plus quoi d'autre.... je crois qu'on a pas mal de monde avec un dossard.... :mrgreen:

les cabornis c'est le 13 mars moi je serai avec jean Phi au defi Vellave
ce WE il n'y a que le vulcain et les vacances au sport d'hiver pour ne pas faire un off
bonne course Elcap pour le vulcain ainsi qu'a Ogo78

Messagepar totoro » sa fiche K
» 03 Mars 2011, 18:48

fildar a écrit:bonne course Elcap pour le vulcain ainsi qu'a Ogo78


+1 amusez-vous bien les gars !

pour moi, pas de OFF car difficilement conciliable avec ma prépa marathon, vous pourrez recompter sur moi au mois de Mai :roll:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 03 Mars 2011, 20:16

fildar a écrit:
Elcap a écrit:entre les Cabornis, le Vulcain et je sais plus quoi d'autre.... je crois qu'on a pas mal de monde avec un dossard.... :mrgreen:

les cabornis c'est le 13 mars moi je serai avec jean Phi au defi Vellave
ce WE il n'y a que le vulcain et les vacances au sport d'hiver pour ne pas faire un off
bonne course Elcap pour le vulcain ainsi qu'a Ogo78


ha zut.... bon ben y foutent quoi les zotres ??? !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Mars 2011, 23:25

Elcap a écrit:ha zut.... bon ben y foutent quoi les zotres ??? !!!! :mrgreen: :mrgreen:


Pour ma part, congés ski pour 1 semaine.
Une proposition de OFF dans les Monts d'Or le 13 Mars. Plus de détail à venir :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Mars 2011, 07:56

Pas sur lyon ce we. Direction la chartreuse ce soir avec ses sommets, sa neige de dernière mn et sa belle liqueur. Ensuite le vellave avec fildar. On rentre dans les prépas. Va falloir essayer de "compatibiliser" tout cela. ;)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran