Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut Eric entre les nouvelles chaussettes akammak, les nouvelles pegasus route qui ont des crampons carrés et que je n'ai pas rodé assez longtemps et la crême cold akileine largement tartiné sur les pieds , je ne sais pas si elles sont efficaces pour le froid, mais j'ai eu mal sous la plante des pieds presque toute la course. A tester une autre fois sur la neige, par exemple à Giron.
Je montes demain aprèm avec mon ptiot.. Sur le site, ils disent que c'est ouvert pour la luge uniquement même si on voit des skieurs !? Donc, je vais m'inscrire de ce pas !!! Au 54, donc ??????
lulu a écrit:Donc, je vais m'inscrire de ce pas !!! Au 54, donc ??????
C'est une plaisanterie ? AUX 76 !!!
Sinon, bonne sortie de reprise aujourd'hui, 30 km à La Praille. Quelques cailloux et une neige qui glissait moyen, mais c'était sympa de skier entre 12h00 et 14h00 : pratiquement personne sur les pistes.
salut les kikous j espere que les fetes se passent bien moi ca y est j ai repris serieux lentrainement et j attend l afrontement avec lulu sur les cross
gilou01 a écrit:salut les kikous j espere que les fetes se passent bien moi ca y est j ai repris serieux lentrainement et j attend l afrontement avec lulu sur les cross
Mouai... pas facile de s'entraîner avec ce verglas petite sortie en nocturne hier entre verglas donc, neige et froid : Merci aux vêtements techniques !
Voilà c'est fait !! J'viens de faire ma 1ère course de ski de fond de la saison..le Grand Prix de Giron !! Belle course assez sélective. Bien passée même si y avait de sacré stars !!!!! Voilà une bonne sortie avec du rythme, ça fait du bien...même de se faire enrhumer !?