Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Gibus a écrit:Au total qques 270 concurents.
Un succès pour une première
Gibus a écrit:Les cross, c'est toujours pareil, comme dit Le Chamois, Manu :
Y a pas beaucoup de monde mais c'est tous des bons.
Gibus a écrit:C'est quoi ces anti crossmen !
Ambérieu était ouvert à tous et en aucun cas cross FFA
D'ailleurs vous étiez où ?
Je me demandais juste si des coureurs comme moi pouvaient y participer sans friser le ridicule !
e fini mon premier marathon en 3h42 min environs.
Sylvain01 a écrit:J’étais dans les 3h30 jusqu’au 33km et puis les jambes sont devenues très dures et je n’arrivais plus à avancer
nico01 a écrit:Je me demandais juste si des coureurs comme moi pouvaient y participer sans friser le ridicule !
Euhhhh t'es quoi comme coureur toi?...Précise
Alors là, ce n'est pas un souci...c'est fou l'image qu'a le cross!!!
C'est une épreuve comme une autre que tu ferais en HS, c'est même fun de patauger dans la boue.
Jeudi dernier il y avait tous les niveaux (et des plus lent que toi si c'est ce qui t'inquiète et ouais, faut pas hésiter à venir), c'est super il y a des spectateurs partout!!! (Ben oui ça fait du bien d'avoir des supporters!!!).
vive_le_cross
Franciss a écrit: je suppose qu'il faut une paire de pompes dédiées à l'exercice
bon ben ça au moins c'est de la pub ! et je suppose qu'il faut une paire de pompes dédiées à l'exercice
nico01 a écrit:jeudi dernier...pas de pointes!
looping01 a écrit:elles se ramassent à "l'appel"
Franciss a écrit:Course nature d'hiver à Girons le 23 février prochain...sur 21 kms ?
Ben ça à l'air super sympa ça ! Très beau plateau, Giron
Sylvain01 a écrit:Mon CR du marathon de Nice est en ligne:
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... ain01.html
Gibus a écrit:Vous avez vu aussi la promenade du bucheron à Hauteville ?
Vous girez à Hauteville ?
Gibus a écrit:Vous avez vu aussi la promenade du bucheron à Hauteville ?
Vous girez à Hauteville ?
looping01 a écrit:Ce soir CO de Nuit ( course au score à Oyonnax ) pour les jardiniers en herbe et les orienteurs confirmés !
Je vais à l'AG au départ de la STL le 4 décembre s'il y a des partants ( juste pour l'AG et l'AAB faut quand même pas déconner )
looping01 a écrit:Tu as vu Franciss finalement on ne s'est pas fait arroser Merci pour cette petite sortie placée sous le chiffre 11 ( pente à 11 % et .... )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos