Nouveautés Cardios Polar?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Ruan » sa fiche K
» 26 Août 2007, 15:15

Bonjour les Kikourous,

Je souhaite acheter un cardio multisport dans les prochains mois.
Chez Polar, les modèles type S625X ou S725X (avec ses variantes commerciales TE, PTE...) correspondent le mieux à ce que je cherche.
Mais voilà, je les trouve un peu obsolètes en termes de design comme de fonctions/performances techniques (par rapport aux nouveautés cycle et runnning tels que les CS400/CS600 et RS400/RS800).

Les modèles S625X et S725X étant assez anciens, quand Polar va-t-il renouveler sa gamme et proposer des successeurs à ces cardios? Pour 2008?
Quelqu'un a-t-il des infos?
Ils annoncent par ailleurs un RS800g3 pour l'automne qui étendra le RS800 à d'autres sports que la course à pied, mais, si je ne me trompe pas, celui ne sera pas compatible avec un capteur cadence pour le cycle par exemple?

Connaissez-vous des cardios d'autres constructeurs Suunto, Garmin... qui seraient a peu près équivalents aux S625X?

Merci d'avance pour vos infos.

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 26 Août 2007, 20:25

moi j'ai déjà eu le S625X et j'utilise désormais le garmin forerunner 305.... Le Polar est excellent et je l'ai donné à ma petite femme. Je trouve le transfert sur Pc et l'application sur ordi très lisible et vraiment facile d'utilisation....

Le garmin est différent dans le sens où tu as ta trace GPS et tu peux visualiser tes séances sur google earth

tu peux aller voir ici http://www.kikourou.net/entrainement/na ... reur=25647

sinon,il ya déjà eu un post sur ce thème récemment

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=4137

bon choix

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran