Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
looping01 a écrit:D'abord Bon Anniversaire Gilou !!!!
De retour dans le cyberworld Je m'absente huit jours et c'est le bazar en France
Deux entrainements cette semaine avec une machine lourde et poussive..et sur du tout plat en plus !!! Je ne vais jamais arriver à la retraite , hein Franciss ?
En théorie, je suis reposé je verrai donc si ça repart !!!
Va falloir commencer à fixer mon objectif marathonesque du printemps histoire de remotiver les neurones et les fibres musculaires
Alors Nico, on a fini de vider ses bouteilles vides dans le conteneur ???
Franciss a écrit:Même pô... y a que Denis et moi (p't'être Gilbert ) !
lulu a écrit:Ouh la la, je sens que cette aventure ne t'a pas laissé que des bons souvenirs !?
Franciss a écrit:Merci pour les comm' sur le CR (vu qu'on peut pas poster les MP )...
joshua01 a écrit::D
Super course Lulu à ne rater sous aucun prétexte l'année prochaine.
Merci à tous les bénévoles.
et aussi a écrit:Malgré ma reco d'il y a quinze jours je me suis quand même planté après le premier ravito en suivant un groupe de coureurs (7mn de perdues).
et encore a écrit:Mais pas grave car la balade prévue s'est transformée en course poursuite après le temps et j'ai gazé du tonnerre ensuite en ne faisant que doubler.
J'ai bien aimé le parcours boueux à souhait et je ne suis pas tombé.
et enfin a écrit:Francis je t'ai pas vu après la course.
Gibus a écrit:T'as reçu le calendrier 2011, Eric ?
looping01 a écrit:N'oublions surtout pas le Toussitrail Dimanche prochain avec un organisateur qui a sillonné les courses du département tout au long de la saison, je pense qu'il a du nous mijoter un truc aux petits oignons (et je ne parle pas de la soupe ) .... alors tous chez quicheman !!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos