La Frappadingue 10 Octobre 2010 Montreuil sur Mer (62)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Frappadingue 2010 - Etaples
avec 7 kivaoù, 1 récit au total

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 12:09

Une épreuve de taré !!! C'était trop bon. Le beau temps a permis de profiter un peu plus du parcours (heureusement que Land n'était pas là…)
L'eau était bonne, la boue était douce ! :mrgreen:

C'est promis l'année prochaine je resigne !!!!

chierry j'y cours a écrit:Un p'tit coucou à Ponpon et aux catcheurs Lillois :D :D 8)
cro magnon..
(sans de voix ce matin) :twisted: :twisted:
Des photos tout au long de la semaine sur le blog ci dessous

Ravi de vous avoir rencontré les Chierry !!!!! Vous êtes de grands malades !!!!!!! :mrgreen:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 17:04

Ponpon a écrit:Une épreuve de taré !!! C'était trop bon. Le beau temps a permis de profiter un peu plus du parcours (heureusement que Land n'était pas là…)
L'eau était bonne, la boue était douce ! :mrgreen:

C'est promis l'année prochaine je resigne !!!!

Ravi de vous avoir rencontré les Chierry !!!!! Vous êtes de grands malades !!!!!!! :mrgreen:

Probable que je sois de la balade, il semblerait que cette course soit faite sur mesure pour un Land... :lol: :wink:

Messagepar Rem5962 » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 19:44

Une nouvelle vidéo en fin de journal :
http://jt.france3.fr/player/regions/?id=b59a_1920

Messagepar JLW » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 20:12

Rem5962 a écrit:Photos de haute qualité
http://www.flickr.com/photos/pixl-pics/ ... 6513/show/

Absolument magnifiques ces photos, bravo au photographe (et aux frappadingues) :D

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 11 Oct 2010, 20:45

J’espère une prochaine

Merci à Marc Devins qui malgré tous les coups durs « pas francs » du sécuritaire à tous prix à la mode française ,a réussi par son abnégation et sa détermination à nous proposer une superbe FRAPPAGINGUE « so frenchie ».

Remerciements pour tous les bénévoles sur le parcours qui avec sourires et encouragements et surtout coup de mains nous auront permis une sacrée aventure a Montreuil s/Mer

» 12 Oct 2010, 00:06

Voici quelques photos de la Frappadingue : http://www.flickr.com/photos/islacooldo ... 018721961/

Y'a pas grand chose désolé !! J'attends avec impatience les photos des Chierry !!!! :mrgreen:

Messagepar david a » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 05:29

Les derniers coureurs n'ont pas pu grimper le filet dans la citadelle car le mur commençait à se disloquer. comme quoi, même en ayant donné des garanties sécuritaires maximales, des petites surprises sont toujours à prévoir !
belle adaptation aux contraintes, ça m'aurait embêté de me casser la gueule dans les derniers mètres ...

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 05:46

ben merde !! :/

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 12 Oct 2010, 07:05

Pour rigoler voici la trace GPS de notre parcours : (Merci Seb) :mrgreen:
Effectivement, on n'a pas pris le dernier filet après les Barbelés... Risque d'éboulement... :cry:
Dernière édition par baboune59 le 14 Oct 2010, 06:16, édité 1 fois au total.

» 12 Oct 2010, 07:51

Insigma a écrit:C'était complètement débile, j'ai adoré :lol: :lol: :lol:

A lire : http://insigma.free.fr/blog/?p=423 (vidéo inside de nos meilleurs moments...)

+16 CJC

Je présente mes excuses au public,supporters, bénévoles et autres dingos ,si mon masques et mes cris ont put faire peur surtout aux plus petits. :oops: :oops:
Je pense en particulier à un petit garçon après le passage du moulin ,juste avant le gentil Mr anglais devant son mobil home qui était de blanc vetu avant notre passage… arhg arhg arhg :mrgreen: :mrgreen:

Cro - magnon

» 12 Oct 2010, 07:56

Ponpon a écrit:Voici quelques photos de la Frappadingue : http://www.flickr.com/photos/islacooldo ... 018721961/

Y'a pas grand chose désolé !! J'attends avec impatience les photos des Chierry !!!! :mrgreen:

Superbe tes photos ,surtout l'arrestation pour racollage :mrgreen: :mrgreen:
faut passer chez le photographe pour les jetables :oops:

» 12 Oct 2010, 08:46

chierry j'y cours a écrit:+16 CJC

Je présente mes excuses au public,supporters, bénévoles et autres dingos ,si mon masques et mes cris ont put faire peur surtout aux plus petits. :oops: :oops:
Je pense en particulier à un petit garçon après le passage du moulin ,juste avant le gentil Mr anglais devant son mobil home qui était de blanc vetu avant notre passage… arhg arhg arhg :mrgreen: :mrgreen:

Cro - magnon

A c'est Toi !!!!

On l'a vu aussi, mais comme il était déja boueux on l'a laissé tranquille... l'a pas eu notre Free Hug :lol:

» 12 Oct 2010, 09:39

baboune59 a écrit:
chierry j'y cours a écrit:+16 CJC

Cro - magnon

A c'est Toi !!!!

On l'a vu aussi, mais comme il était déja boueux on l'a laissé tranquille... l'a pas eu notre Free Hug :lol:

J'ai pas osé le pourrir en passant, je me suis occupé des pompiers en leur faisant des câlins après le passage sous le pont dans cette eau à l'odeur délicieusement… vaseuse ! :mrgreen:

Sympa ton tracé gps baboune, mais tu as bu le shoot de redbull avant le départ pour courir dans tous les sens ??! :mrgreen:

» 12 Oct 2010, 09:50

Ponpon a écrit:
J'ai pas osé le pourrir en passant, je me suis occupé des pompiers en leur faisant des câlins après le passage sous le pont dans cette eau à l'odeur délicieusement… vaseuse ! :mrgreen:

Sympa ton tracé gps baboune, mais tu as bu le shoot de redbull avant le départ pour courir dans tous les sens ??! :mrgreen:

Bah non, juste pour se réchauffer un peu en sortie de flotte, l'attente des zautes (qui trainaient un peu) et aussi les coups de mains pour la sortie des autres frappés Dingues !!!

Le shoot Red Bull, je l'ai pris après, près des Minis Red Bull (y avait des serveuses) :mrgreen:

» 12 Oct 2010, 10:05

baboune59 a écrit:Le shoot Red Bull, je l'ai pris après, près des Minis Red Bull (y avait des serveuses) :mrgreen:

Ahhhhhhh les minis Red Bull !!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les hôtesses Red Bull !!!!!!!!!! :twisted:

» 13 Oct 2010, 20:33

Encore d'autres photos en ligne sur le lien ci dessous :mrgreen: :mrgreen: 8)
cro-magnon "kikoureurkipue"

» 14 Oct 2010, 18:22

Super les photos !!!! Ca en fait des souvenirs !

Messagepar tommytom » sa fiche K
» 26 Nov 2010, 23:04

Je ne comprends pas bien pourquoi mais j'ai essayé plusieurs fois d'accéder à ce topic mais je n'y avais plus accès... Je n'ai donc pas eu la possibilité de vous féliciter tous pour votre course et pour l'ambiance incroyable que vous avez mis pendant deux jours à Montreuil sur mer...

Nous réfléchissons déjà à la 2de édition qui aura lieu le 09/10/11, nous travaillons pour faire encore mieux et vous offrir une course toujours plus folle !! Les inscriptions ouvriront au courant du mois de décembre.

Merci enfin à tous pour ces témoignages et remarques qui nous motivent encore plus

Ci-dessous le dernier message du blog posté ce jour
http://lafrappadingue.over-blog.com/article-trail-d2b-23-01-2011-news-frappadingue-61580158.html

La Team Frappadingue

» 27 Nov 2010, 00:41

tommytom a écrit:Nous réfléchissons déjà à la 2de édition qui aura lieu le 09/10/11, nous travaillons pour faire encore mieux et vous offrir une course toujours plus folle !! Les inscriptions ouvriront au courant du mois de décembre.

Bon bah je crois que le rendez-vous est pris !!!!
Nous serons de retour en octobre 2011… :mrgreen:

» 27 Nov 2010, 12:25

La V2.0 y a pas à dire qu'il faudra pas la louper..

Au niveau des dates c'était déja bien délire cette année (10/10/10)
Mais l'an prochain c'est pas mal non plus (9/10/11) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DATE BLOQUEE SUR MON AGENDA 8)

» 27 Nov 2010, 12:58

baboune59 a écrit:Au niveau des dates c'était déja bien délire cette année (10/10/10)
Mais l'an prochain c'est pas mal non plus (9/10/11) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DATE BLOQUEE SUR MON AGENDA 8)

Avec les potes on s'attendait au 11/11/11 !!

Messagepar dave76 » sa fiche K
» 27 Nov 2010, 12:59

idem pour moi je bloque cette dates !!!
et pourquoi pas egalement le trail des 2B
a suivre
a+ dave76

» 27 Nov 2010, 14:02

Ponpon a écrit:Avec les potes on s'attendait au 11/11/11 !!

Pareil, mais la 3ème, j'y serait pas allé... Sauter dans la glace, sans moi :mrgreen: 8)

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 28 Nov 2010, 12:15

Content de l'avoir fait perso, mais ce sera sans nous l'an prochain...
Je n'ose imaginer le nombre d'hypothermies si le beau temps n'avait pas été là.. Ce qui est quand même fort probable à cette époque de l'année.
Trop, beaucoup trop de passages dans l'eau à notre goût.
:!: Sans compter le passage dans les égouts sous le pont là, je sais plus bien où, qui était TRES désagréable... :!:

Mais à faire une fois dans sa vie néanmoins ;)

Messagepar tommytom » sa fiche K
» 07 Déc 2010, 11:58

Comme vous l'avez bien annoncé, nous avons décidé de remettre ça pour 2011 le 09/10/11, on a de la chance on peut encore jouer avec les dates, ce qui sera plus difficile en 2012 mais une chose à la fois...

Nous venons de lancer les inscriptions
http://www.activeglobal.com/fr/adventure-racing/montreuil-sur-mer-france/la-frappadingue-opale-x-trem-2011

Cela démarre bien avec la barre des 200 inscrits qui va être dépassée ce jour.

Au programme, un parcours assez proche de celui de cette année mais avec bien sur de nombreuses surprises et nouveautés...

Je respecte l'avis d'Insigma qui a toujours vanté les mérites de notre course, et je peux vous dire qu'il y aura toujours autant d'eau, il fera surement plus froid mais c'est ça qui rendra encore plus spectaculaire la course... L'eau était cette année à 12°, nous avons fait Tough Guy où l'eau était à 1-2° et ça passe :oops:
Bref nous ne ferons jamais n'importe quoi, nous n'irons jamais dans les excès mais nous voulons une course sélective et où il faut être (un peu) barjot pour aller au bout...

Concernant les inscriptions, inscrivez-vous en groupe (c'est possible sur Active) ou alors dans un laps de temps très restreint pour être sûr de partir en même temps...

Pour parler de cette version 2011, rendez-vous sur le message de ponpon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=20452&start=0&hilit=frappadingue

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Frappadingue 2010 - Etaples
avec 7 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec