probleme avec mon asic barrios ( poche hydratation)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar jim90000 » sa fiche K
» 22 Août 2007, 09:52

bonjour est se que quelqu un aurai une technique pour evité de flinger les habie quand on met un camel bag je suis degouter je vien de faire 20km avec j ai encore abimé un maillot a 45 euro a cause du frottement au epaule je ne vois pas comment faire merci de m aider :shock:

Messagepar point » sa fiche K
» 22 Août 2007, 11:18

salut jim 90000
as tu bien remonte ton sac sur les epaules et bien serre le sac .se qui empeche ton sac de trop bouger

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 22 Août 2007, 12:58

Je confirme ce que dit Point, il faut bien serrer ton sac à dos, par ce qu"après ton maillot c'est ta peau qui va déguster. Celà dit, à la longue ça lime quand même un peu, mais au bout de 20 km, c'est pas normal.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 22 Août 2007, 15:01

Salut,

ca depend du camelback aussi. J'ai 2 decathlon: 10l et 17l. Le 17l est nickel, et le 10l ultralight. Pour gagner en poids, les bretelles sont en "fillet" assez abbrasive comparé au 17l avec les bretelles rembourées. Mais c'est vrai il faut éviter les ballotements, mais de toutes facons; cela n'est pas cool pour les tshirts. Certain tshirt sont specialement rembourés au niveau des contacts!

J'ai les poignets d'amours brulés après cette saison de trail à cause des frottements!

Sportivement

Jérôme

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 22 Août 2007, 16:54

certaines marques comme SALOMON ont justement prévu sur leurs textiles runnings des sortes de petites pastilles qui viennent légèrement en surépaisseur sur les zones de frottement, et c'est sensé protéger de l'usure avec ce genre de sac à dos... :wink:

Messagepar jim90000 » sa fiche K
» 22 Août 2007, 18:50

oui je pensai avoir serrer a fond mon sac mais surment pas assez ma foi !!! je mettrai surment des tee shirt que je n aime pas lol car sinon sa va me couter chere en matos mon sac a des bretelleen filet donc plus abrasive mais a 45 euro le sac je me suis dis qu il devai etre bien sais un capacité 2litre avec pas mal de poche assez pratique mais bon je le serrerai plus encore la prochain fois!!!!

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran