Sinon sur Bourg, en coureur régulier tu as Nono 2 fois par an elle court .....une vraie horloge ! Franciss
Bienvenu Baptiste, a très bientôt sur les sentiers de l'Ain!
Pour ma part, semaine à ....12 km...ça fait bizarre
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Sinon sur Bourg, en coureur régulier tu as Nono 2 fois par an elle court .....une vraie horloge ! Franciss
nico01 a écrit:Pour ma part, semaine à ....12 km...ça fait bizarre
lulu a écrit:Merci !!!
Je n'arrive à trouver le mp de benoit Laval à la page membres..!?
C'est dû au récent piratage ou bien !?
looping01 a écrit:Sinon ce WE ki bouge où ?
lulu a écrit:Je serais à Belley pour le trail du Bugey sur le 56km !!!!!
looping01 a écrit: Franciss, les morpions ont eu ta peau en seulement deux semaines
La poisse !!!! Pire que s'il c'était cassé un doigt C'est bien la peine de faire parti des ancêtres du site (alors que celui de termite a été réactivé )Sylvain01 a écrit:Le compte kikourou de hérisson est désactivé
Sylvain01 a écrit:ET ce 56km du Bugey Lulu, c'était comment
looping01 a écrit:lulu 23ème en 5:56 il doit encore être en récupe
BADGONE a écrit:Je me permets de vous rappeller le trail "dans les foulées de la gazelle" ...
Ce sera le 3 octobre , pas loin du 01.....
Sylvain01 a écrit:Bonjour les Kikoux,
Je vous propose une reconnaissance ( à mon rythme ) du début du parcours des 28km de la roc(k) et gravillon samedi après midi. Départ à 13h45 de cheval Buget (juste au dessus de Ceyzeriat ) pour au moins 16 km et plus si affinité
Tenez moi au courant.
PS: Il annonce de la pluie
Et Nico Comment tu as fait pour connaitre le prénom de ton ch'tio Normalement à cette âge là, il ne parle pas
Tsoin tsoin
Franciss a écrit:Sylvain01 a écrit:Bonjour les Kikoux,
Je vous propose une reconnaissance ( à mon rythme ) du début du parcours des 28km de la roc(k) et gravillon samedi après midi. Départ à 13h45 de cheval Buget (juste au dessus de Ceyzeriat ) pour au moins 16 km et plus si affinité
Tenez moi au courant.
PS: Il annonce de la pluie
Ben ça peut m'intéresser...mais je ne pourrai te confirmer cela que samedi matin
nico01 a écrit:Nico_de_retour_à_la_R_and_C
Donc pour la bière à l'arrivée c'est fait un souci de moins !
02 : 24' 10" pour Séb CHARNAY à Berlin !!! (26ème place sur 40 000...)
Je pourrais bientôt vous proposer une reco (de jour) de l'IZERNIGHT un dimanche matin !!!
Franciss a écrit:02 : 24' 10" pour Séb CHARNAY à Berlin !!! (26ème place sur 40 000...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos