>>> LE R.V. DES KIKOUX DE L'AIN (01)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 10 Août 2010, 12:38

Quand on sait où tu manges on comprend mieux :shock: :shock: :shock: Dénoncé le Francis :lol:

Je commence à préparer mes équipements et je viens de me rendre compte que je n'ai pas de quoi recharger mon 305 donc coupure prévue au km 160, il faudra alors que je fasse gaffe de ne pas augmenter ma vitesse moyenne !!! :D (on y croit, on y croit )

Messagepar quicheman » sa fiche K
» 10 Août 2010, 12:54

looping01 a écrit:
Je commence à préparer mes équipements et je viens de me rendre compte que je n'ai pas de quoi recharger mon 305 donc coupure prévue au km 160, il faudra alors que je fasse gaffe de ne pas augmenter ma vitesse moyenne !!! :D (on y croit, on y croit )

Peut-être avec une dynamo :D, mais ça va te ralentir ... Et le retour, tu le fais quand ?

» 10 Août 2010, 12:57

quicheman a écrit: Et le retour, tu le fais quand ?
Tiens :shock: je n'y avais pas pensé :lol: :lol: :lol:

Faute de dynamo USB, je vais essayer ça :idea:
Image

Messagepar franciss » sa fiche K
» 10 Août 2010, 13:18

looping01 a écrit:Quand on sait où tu manges on comprend mieux :shock: :shock: :shock: Dénoncé le Francis :lol:

Ah ben ça, la haute gastronomie, on ne rencontre pas n'importe qui :lol: (c'était quand même la première fois en 10 ans que nous nous y rendions...faut quand même pas avoir de bol :oops: )...

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 10 Août 2010, 17:39

Salut Eric,
si tu veux j'ai un petit chargeur qui peut te permettre de recharger ton 305.
Il m'a servi qu'une fois je crois sur le TGV il y a quelques années.

Un gros bravo à Jacques finisher du très dur X trail de Courchevel. :D :D :D :D :D

» 10 Août 2010, 20:01

joshua01 a écrit:Un gros bravo à Jacques finisher du très dur X trail de Courchevel. :D :D :D :D :D

Yesssss, c'est du super technique ça et de bon augure pour la CCC .

Messagepar lulu » sa fiche K
» 11 Août 2010, 10:26

De nouvelles infos en permanence sur l'IzerNight...

http://izernight.wifeo.com/forum.php

N'oubliez pas le 30 octobre et inscrivez-vous dès à présent !!!! :wink:

» 11 Août 2010, 16:49

joshua01 a écrit:si tu veux j'ai un petit chargeur qui peut te permettre de recharger ton 305.

Merci Denis, je l'ai installé avec protection contre une éventuelle mais peu probable pluie....

» 12 Août 2010, 11:47

Bon alors Fabrice ? C'est cool les vacances en Ardèche ? :wink:

» 12 Août 2010, 12:37

looping01 a écrit:Vendredi 13 ....ça fait peuuuuurrrrhhhhh !
265 km 1600 D+ 1400 D-

à suivre sur mon Twitter

Mon email en MP à ceux et ceuzes qui voudraient me soutenir en direct !!!

Pourvu que j'ai le vent dans le dos :evil: :D :D :D

:cry: Annulé, une mauvaise chute en VTT hier soir, merci le casque je remets les vertèbres dans l'ordre numérique et je tente au retour :?

Messagepar koolbibis01 » sa fiche K
» 12 Août 2010, 12:45

Salut à tous(tes),

et oui Francis de retour après un séjour en Ardèche (le plus beau coin de France hormis la Corse), iéal pour le sport en plein air...

au plaisir

Messagepar lulu » sa fiche K
» 12 Août 2010, 12:56

looping01 a écrit: :cry: Annulé, une mauvaise chute en VTT hier soir, merci le casque je remets les vertèbres dans l'ordre numérique et je tente au retour :?

Bon rétablissement à toi LOOPING ! :wink:
Décidemment, la rentrée fait place belle aux blessés !?
Cordial soutien dans ta déception qui doit être grande !! :wink:

» 12 Août 2010, 12:59

lulu a écrit:Cordial soutien dans ta déception qui doit être grande !! :wink:

Merci, il faut aussi dire que je l'ai bien cherché :evil: mais ce n'est que partie remise , je vous tiens au jus dès que je remets le couvert :D

» 12 Août 2010, 17:22

ah ben M....E ! et moi qui avait programmé ma journée de demain en fonction ! :roll:

Bon dans l'même temps, si tu n'es pas au top, mieux vaut ne pas tenter le diable... et puis décidément, c'est la cata comme le souligne Lulu : c'est qui l'prochain ? (Jacques, prends bien soin de toi...à quelques encablures ce serait trop con ! :roll: )

eh Fabrice... as-tu jamais visité le Cantal ou l'Ariège ? Ce n'est pas mal non plus !!! :D

» 12 Août 2010, 17:50

Franciss a écrit: et moi qui avait programmé ma journée de demain en fonction ! :roll:

Donc tu es libre et disponible, tu peux faire le parcours à ma place pour me monter le vélo alors ??? :lol:

» 12 Août 2010, 22:51

ah ben tiens, c'est con ça, mon écran d'ordi ne doit pas très bien fonctionner, je n'arrive pas à lire ton message ; c'est ballot :lol:

» 13 Août 2010, 09:10

Zuuuuut j'ai vu ton message trop tard sinon j'aurais pu t'appeler :? :? :?
Ce matin ça va mieux, dans 3-4 jours je devrais à nouveau pouvoir regarder passer les mini-jupes :oops: :oops: :oops:

» 14 Août 2010, 18:31

Avec tes entrainements Francis, tu vas pouvoir rivaliser avec les coureurs du Tour de l'Ain :wink: Te reste pu ka remplir ton kipédalou :!:

» 15 Août 2010, 10:36

et les vacances ne sont pas terminées...encore quelques belles petites sorties à l'horizon ! :wink:

» 15 Août 2010, 19:58

Ne lâche pas le morceau, quand je serai rétabli (c'est en bonne voie ) il faudra qu'on se fasse un Véloff :wink:

» 16 Août 2010, 22:42

Jacques, Denis, Gilou... ça se prépare pour la dernière ligne droite ? :shock:

On va bientôt pouvoir suivre vos péripéties :wink:

Messagepar hérisson » sa fiche K
» 17 Août 2010, 07:58

Franciss a écrit:Jacques, Denis, Gilou... ça se prépare pour la dernière ligne droite ? :shock:

Mon problème est que mon entraînement est constitué uniquement de "la dernière ligne droite" :lol: et qu'il n'y a pas grand chose avant :oops: :lol:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 17 Août 2010, 08:51

Avec Denis, nous sommes passés sur les traces du off en faisant la course de Treffort dimanche.
Edition particulière puisque c'était la 50° édition.
Ca a été arrosé car la 2° partie s'est effectuée sous des trombes d'eau.

J'ai retrouvé de bonnes sensations, pourvu que ça dur.
8)

» 17 Août 2010, 11:37

Ce soir, reconnaissance du nouveau parcours coureurs de la Ronde des Grangeons.
Départ et arrivée au moto cross d'Ambérieu pour deux heures environ.
Mise en route vers 18h15.
Avis à la populasse.
:D

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 17 Août 2010, 12:48

Le nico... de retour de vacances et qui a une pensée pour les kikous de l'Ain (et les autres) qui vont affronter la CCC...soyez forts!!!

...et Loop...c'est quoi??? :shock: 260 km de vélo :shock: ... OH le fou du vélo!

Bref, de belles échéances et de bien beaux objectifs en perspective.
@+ sur les routes de l'Ain.

Messagepar joshua01 » sa fiche K
» 17 Août 2010, 15:59

Le sac à dos est prêt ,y plus qu'a mettre de l'eau dans les bidons.
Treffort m'a rassuré sur ma forme du moment, y plus qu'a faire du jus .

Denis dossard 5674

» 17 Août 2010, 19:38

hérisson a écrit:
Franciss a écrit:Jacques, Denis, Gilou... ça se prépare pour la dernière ligne droite ? :shock:

Mon problème est que mon entraînement est constitué uniquement de "la dernière ligne droite" :lol: et qu'il n'y a pas grand chose avant :oops: :lol:

T'inquiète...ça va l'faire !!! Ta prépa "de dernière ligne droite" est tout de même conséquente et puis...tu as bon fond, non ?!? :lol:

» 17 Août 2010, 19:39

Gibus a écrit:J'ai retrouvé de bonnes sensations, pourvu que ça dur.
8)

Nous voilà rassurés... :wink:

» 17 Août 2010, 19:40

joshua01 a écrit: y plus qu'a faire du jus .

et un zouli classement !!! :wink:

» 17 Août 2010, 21:13

Reco ce soir de la ronde des Grangeons
Eh bin :
de + en + dur c'te course
1h45 sans les arrêts et sans trop chômer
Gardez du jus jusqu'à la fin, tel est mon conseil d'indien.

Msg perso pour Koolbibis : si tu fais moins de 1h30 je te paye un pack de leffes

Gibus crevé ki va faire des rêves grangeonneux.
8)

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 18 Août 2010, 07:01

:lol: la forme est revenue maintenant on fait du jus
et pis apres on verra dossard n 2515 8)

» 18 Août 2010, 07:09

Le 15 aout est passé, la torpeur estival se dissipe :D , tout le monde s'y met et hopla, plein de km dans les guiboles !!! :wink:
Aujourd'hui "petit" teste vélo pour voir comme y disent au poker :? Il y a encore deux vertèbres qui ne se sont pas réconciliées :cry:
Dommage pour la reco Gilbert mais fais quand même signe si tu y retournes, on ne sait jamais :wink:

» 05 Sep 2010, 15:43

De retour d'Ambérieu en mode Randonneur-Supporter .... frustrant au départ, mais une autre façon de vivre une course !!! J'ai pu saluer et klaxonner tout les potos et les kikous , même que Franciss c'est arrêté pour me serrer la paluche !!! Les Ravitaillements tous les deux kilomètres dans les Grangeons, de la grande diététique méthode Pinard et Sauciflard ( aux éditions Graillon ) à faire même sans être convalescent :D

» 07 Sep 2010, 07:09

bien sympathique en effet cette course de grangeons :D certainement la plus difficile des 3 dernières éditions : la succession des montées-descentes était réellement casse-pattes !
du coup le chrono n'est pas terrible mais le classement est, pour ma part, en progression 8)

Peut-être vonnas-Châtillon ce week-end ?

Messagepar Sylvain01 » sa fiche K
» 07 Sep 2010, 07:10

Kikourou est de retour ! Enfin. Cela me manquait vraiment :D

Une très belle mais très dure Ronde des Grangeons ce weekend. Un Nico supersonic et un Gibus dopé à "je sais pas quoi mais très efficace". Pleins de Kikoux en forme et une cote finale interminable... Je n'avais rien dans les jambes pour ma part ce jour là. Mais j'ai apprécié la beauté des lieux. Il faut que je reprenne un entraiment plus sérieux.

Merci à Looping pour ces encouragements :!:

Et encore Bravo à Hérisson et à Denis pour la CCC. Hérisson y a laissé d'ailleurs les doigts de la main gauche :(

» 07 Sep 2010, 08:25

eh, eh, eh de retour sur kikourou :D j'espère que vous avez apprécié la Ronde des Grangeons, succès total et parcours de plus en plus typé trail, GRAND BRAVO à tous les "finishers", le parcours était "délicat" :wink: .
On se voit à Vonnas Chatillon pour ceux qui y vont, bibi sur la grande distance!

» 07 Sep 2010, 19:36

nico01 a écrit:eh, eh, eh de retour sur kikourou :D j'espère que vous avez apprécié la Ronde des Grangeons, succès total et parcours de plus en plus typé trail, GRAND BRAVO à tous les "finishers", le parcours était "délicat" :wink: .
On se voit à Vonnas Chatillon pour ceux qui y vont, bibi sur la grande distance!

On pourrait ce le faire comme l'an dernier :?: Qu'est que tu en penses :?:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Sep 2010, 07:05

Ce nouveau parcours des Grangeons a l'air de faire l'unanimité !
Ca devait être plus "ludique" que mes 65 tours de stade...

Y'a des aindiens qui se frottent au RuninLyon le 3 octobre ?

Pat_busy

» 08 Sep 2010, 07:56

On pourrait se le faire comme l'an dernier Qu'est que tu en penses

Avec grand plaisir, sauf si le nouveau ptit duclos est arrivé d'ici là :wink:

Ce nouveau parcours des Grangeons a l'air de faire l'unanimité !
Ca devait être plus "ludique" que mes 65 tours de stade...

Y'a des aindiens qui se frottent au RuninLyon le 3 octobre ?

C'est clair que tu aurais plus apprécié que le stade :wink: Pas de runinlyon le 3 octobre, tu devrais aller faire le 28 km de la Roc et gravillon à Ceyzériat, nouveau parcours magnifique!!!

» 08 Sep 2010, 11:35

Mamanpat a écrit:Y'a des aindiens qui se frottent au RuninLyon le 3 octobre ?

Un anglicisme (ça devient une manie sur Lyon :? ) pour dire Marathon de Lyon :!: :!: :!: Une façon déguisée de cacher la honte 2009 de l'abandon de l'épreuve par la ville de Lyon :evil: non merci :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.07 sec