Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Quand on sait où tu manges on comprend mieux Dénoncé le Francis
Je commence à préparer mes équipements et je viens de me rendre compte que je n'ai pas de quoi recharger mon 305 donc coupure prévue au km 160, il faudra alors que je fasse gaffe de ne pas augmenter ma vitesse moyenne !!! (on y croit, on y croit )
looping01 a écrit: Je commence à préparer mes équipements et je viens de me rendre compte que je n'ai pas de quoi recharger mon 305 donc coupure prévue au km 160, il faudra alors que je fasse gaffe de ne pas augmenter ma vitesse moyenne !!! (on y croit, on y croit )
Peut-être avec une dynamo , mais ça va te ralentir ... Et le retour, tu le fais quand ?
looping01 a écrit:Quand on sait où tu manges on comprend mieux Dénoncé le Francis
Ah ben ça, la haute gastronomie, on ne rencontre pas n'importe qui (c'était quand même la première fois en 10 ans que nous nous y rendions...faut quand même pas avoir de bol )...
Salut Eric,
si tu veux j'ai un petit chargeur qui peut te permettre de recharger ton 305.
Il m'a servi qu'une fois je crois sur le TGV il y a quelques années.
Un gros bravo à Jacques finisher du très dur X trail de Courchevel.
ah ben M....E ! et moi qui avait programmé ma journée de demain en fonction !
Bon dans l'même temps, si tu n'es pas au top, mieux vaut ne pas tenter le diable... et puis décidément, c'est la cata comme le souligne Lulu : c'est qui l'prochain ? (Jacques, prends bien soin de toi...à quelques encablures ce serait trop con ! )
eh Fabrice... as-tu jamais visité le Cantal ou l'Ariège ? Ce n'est pas mal non plus !!!
Zuuuuut j'ai vu ton message trop tard sinon j'aurais pu t'appeler
Ce matin ça va mieux, dans 3-4 jours je devrais à nouveau pouvoir regarder passer les mini-jupes
Avec Denis, nous sommes passés sur les traces du off en faisant la course de Treffort dimanche.
Edition particulière puisque c'était la 50° édition.
Ca a été arrosé car la 2° partie s'est effectuée sous des trombes d'eau.
J'ai retrouvé de bonnes sensations, pourvu que ça dur.
Ce soir, reconnaissance du nouveau parcours coureurs de la Ronde des Grangeons.
Départ et arrivée au moto cross d'Ambérieu pour deux heures environ.
Mise en route vers 18h15.
Avis à la populasse.
Reco ce soir de la ronde des Grangeons
Eh bin :
de + en + dur c'te course
1h45 sans les arrêts et sans trop chômer
Gardez du jus jusqu'à la fin, tel est mon conseil d'indien.
Msg perso pour Koolbibis : si tu fais moins de 1h30 je te paye un pack de leffes
Le 15 aout est passé, la torpeur estival se dissipe , tout le monde s'y met et hopla, plein de km dans les guiboles !!!
Aujourd'hui "petit" teste vélo pour voir comme y disent au poker Il y a encore deux vertèbres qui ne se sont pas réconciliées
Dommage pour la reco Gilbert mais fais quand même signe si tu y retournes, on ne sait jamais
De retour d'Ambérieu en mode Randonneur-Supporter .... frustrant au départ, mais une autre façon de vivre une course !!! J'ai pu saluer et klaxonner tout les potos et les kikous , même que Franciss c'est arrêté pour me serrer la paluche !!! Les Ravitaillements tous les deux kilomètres dans les Grangeons, de la grande diététique méthode Pinard et Sauciflard ( aux éditions Graillon ) à faire même sans être convalescent
bien sympathique en effet cette course de grangeons certainement la plus difficile des 3 dernières éditions : la succession des montées-descentes était réellement casse-pattes ! du coup le chrono n'est pas terrible mais le classement est, pour ma part, en progression
Kikourou est de retour ! Enfin. Cela me manquait vraiment
Une très belle mais très dure Ronde des Grangeons ce weekend. Un Nico supersonic et un Gibus dopé à "je sais pas quoi mais très efficace". Pleins de Kikoux en forme et une cote finale interminable... Je n'avais rien dans les jambes pour ma part ce jour là. Mais j'ai apprécié la beauté des lieux. Il faut que je reprenne un entraiment plus sérieux.
Merci à Looping pour ces encouragements
Et encore Bravo à Hérisson et à Denis pour la CCC. Hérisson y a laissé d'ailleurs les doigts de la main gauche
eh, eh, eh de retour sur kikourou j'espère que vous avez apprécié la Ronde des Grangeons, succès total et parcours de plus en plus typé trail, GRAND BRAVO à tous les "finishers", le parcours était "délicat" . On se voit à Vonnas Chatillon pour ceux qui y vont, bibi sur la grande distance!
nico01 a écrit:eh, eh, eh de retour sur kikourou j'espère que vous avez apprécié la Ronde des Grangeons, succès total et parcours de plus en plus typé trail, GRAND BRAVO à tous les "finishers", le parcours était "délicat" . On se voit à Vonnas Chatillon pour ceux qui y vont, bibi sur la grande distance!
On pourrait ce le faire comme l'an dernier Qu'est que tu en penses
On pourrait se le faire comme l'an dernier Qu'est que tu en penses
Avec grand plaisir, sauf si le nouveau ptit duclos est arrivé d'ici là
Ce nouveau parcours des Grangeons a l'air de faire l'unanimité ! Ca devait être plus "ludique" que mes 65 tours de stade...
Y'a des aindiens qui se frottent au RuninLyon le 3 octobre ?
C'est clair que tu aurais plus apprécié que le stade Pas de runinlyon le 3 octobre, tu devrais aller faire le 28 km de la Roc et gravillon à Ceyzériat, nouveau parcours magnifique!!!
Mamanpat a écrit:Y'a des aindiens qui se frottent au RuninLyon le 3 octobre ?
Un anglicisme (ça devient une manie sur Lyon ) pour dire Marathon de Lyon Une façon déguisée de cacher la honte 2009 de l'abandon de l'épreuve par la ville de Lyon non merci