Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Nid d'aigle annulé, les aiglons sont nés en retard, il ne faut pas les déranger
Pour la grotte de l'ours pas de problème: depuis qu'il m'a vu l'ours a fuit
Et pour ce WE , vous faites quoi les Aindiens ????
Eh ben après avoir voulu reprendre tranquilou après Viriat (une séance d'endurance de 9 bornes...), je me suis fait lâchement attaquer par une gastro virale. résultat : 9 de tension, bonne fièvre, maux de ventre comme jamais... mon médecin m'a confirmé que la CAP avant gastro, ben c'est vraiment pas le pied (accélération du processus et amplification de celui-ci)! y a plus qu'à deviner pour la prochaine fois !!
carnet d'entrainement de Nico a écrit:3000m Date 19/6/2010 Type de séance Continu Distance 12 kms Lieu bourg en bresse Difficulté Moyenne Dénivelé - D+ / - D- Sport Course à Pied Intensité VMA long Durée 09'03'' Phase du plan Phase d'intensité FC Moy/Max -/- Moyenne 79.55 km/h
Tu peux me dire c'était quoi la boisson à la buvette
J'ai le regret de vous annoncer que dorénavant et à partir de maintenant je ne posterai plus sur ce fil ..... je suis triathlète
Ne vous réjouissez pas trop vite je déconne
Je résume avant un CR plus complet: eau à 15°, météo printanière mais plutôt du genre novembre décembre une natation labo et rieuse, un parcours vélo sympa avec des descendeurs pas sympas, et ma vengeance en CAP dans les descentes.
Mon temps..... le même qu'au Marathon de Marseille et toc !!!
Bravo a tous les Aindiens, ça a fumé ce WE
Et Gibus j'attends avec impatience que tu bosses sur ton CR (celle là fallait oser !) car c'était l'objo qui a été remplacé par mon tri.... tu as donc échappé à une tournée de Vieux Pont