Boite d'envoi _Messagerie

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 08 Août 2007, 20:40

Qui peut me dire pourquoi ????? mes messages restent dans la boite d'envoi et n'apparaissent pas dans les messages envoyés ce soir ??????

C'est parce que qu'ils ne sont pas envoyés,mais encore...
Il y quelque chose qui m'échape. :x

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 08 Août 2007, 20:46

Salut
normalement c'est effectivment lorsque les messages ne sont pas envoyés, et surtout que ton destinataire ne s'est pas connecté, donc le message n'est pas dans sa boite.
Autre probabilité : est-ce que ta boite ne serait pas pleine ? (tu as une jauge en haut à droite).

A+
Béné38

» 08 Août 2007, 20:53

béné38 a écrit:Salut
normalement c'est effectivment lorsque les messages ne sont pas envoyés, et surtout que ton destinataire ne s'est pas connecté, donc le message n'est pas dans sa boite.
Autre probabilité : est-ce que ta boite ne serait pas pleine ? (tu as une jauge en haut à droite).

A+
Béné38

CQFD béné !

Mon destinataire n'etait pas connecté. Quel C.. je suis !

Merci :D :D :D

» 03 Jan 2009, 20:44

ch'ti vincent a écrit:Qui peut me dire pourquoi ????? mes messages restent dans la boite d'envoi et n'apparaissent pas dans les messages envoyés ce soir ??????

C'est parce que qu'ils ne sont pas envoyés,mais encore...
Il y quelque chose qui m'échape. :x

Même pbm cette semaine, mes destinataires se sont pourtant connectés, et mes boites ne sont pas pleines...

Soluce ?

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 03 Jan 2009, 20:48

ch'ti vincent a écrit:Même pbm cette semaine, mes destinataires se sont pourtant connectés, et mes boites ne sont pas pleines...

Soluce ?

salut,

juste une supposition, serait il possible que tes destinataires se soient connectés , mais n'aient pas consultés leurs mp, auxquels cas le msg envoyé resterait ds la boite d'envoi jusqu'à l'ouverture du répertoire mp ?

si tu veux on fait un essai en direct...

a+
L'Blueb

Messagepar serge » sa fiche K
» 03 Jan 2009, 20:52

LtBlueberry a écrit:
ch'ti vincent a écrit:Même pbm cette semaine, mes destinataires se sont pourtant connectés, et mes boites ne sont pas pleines...

Soluce ?

salut,

juste une supposition, serait il possible que tes destinataires se soient connectés , mais n'aient pas consultés leurs mp, auxquels cas le msg envoyé resterait ds la boite d'envoi jusqu'à l'ouverture du répertoire mp ?

si tu veux on fait un essai en direct...

c'est le cas, je viens de faire le test.

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec