caro.s91 a écrit:La photo, la photo, la photo !!!
Ouais, Jorge a pris la photo, avec mon appareil ! Ce qui veut dire que je dois trouver 5 minutes pour l'extraire et la mettre en ligne. Cela va se faire...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2010 - Cerny
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos
La Course du Marcassin 2010 - Cerny
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos
caro.s91 a écrit:La photo, la photo, la photo !!!
stefismiles a écrit:j'ai eu cependant le plaisir d'être reconnu par Stéphanie, la coureuse des Laveuses aux 6 heures du téléthon de Lisse !
Elle s'est jointe à Maxence et moi en fin de peloton, pour épargner ses forces durant les 5 premiers km, et terminer facilement sa course de 21km, une demi heure avant nous
J'étais également ravie de t'avoir retrouvé sur cette course. Au début, j'ai préféré y aller doucement car je m'entraine moins qu'avant et j'ai tendance à trainer de la fatigue physique. Je voulais terminer la course. Je ne voulais pas me griller au bout de 10 kms parce que j'étais parti trop vite. (j'aurai été frustrée)
Après 1 heure d'allure lente et après avoir refait le monde avec G raid, je me sentais bien et j'ai sentie que je pouvais accélérer le rythme.
Et oui j'ai quitté G raid et une coureuse (que j'avais accompagnée l'année dernière à la foulée des laveuses quand je faisais la voiture ballai) que j'ai retrouvé au croisement avec un écart de 5 kms. on s'est salué.
Je m'élance seule et je rattrape un peloton féminin que je double, et je commence à papoter avec Martine et on a fini la course ensemble. Bon!!! aux derniers kilomètres, elle a accélérer et je ne pouvais plus courir à son allure.Je paie alors le manque d'entrainement.
Mais j'ai tenu bon, à mon grand regret j'ai pas réussi à doubler la personne que je visais à la fin.
Martine m'a beaucoup encouragé et elle m'attendait sur la zone d'arrivée.
C'est une course que j'affectionne car elle est très bien organisée, l'on y retrouve des amis coureurs et bénévoles (jean luc, jean mimi, fred....). Et puis j'adore les terrains accidentés.
Tout le monde m'a encouragé et cela m'a donné la pêche. J'ai donc mis 2H30. J'étais contente car j'ai mieux su gérer ma course et mon effort et je n'ai pas vu les kilomètres passés.... J'ai partagé un très bon moment mêlé d'effort, de solidarité et d'échange.
C'est une course que j'affectionne parce qu'il y a des amis qui sont bénévoles et le parcours est très agréable.
A mon arrivée, il y avait Coco et Georges qui m'attendais... alex était déja reparti, je suis contente pour toi, tu as fais avec coco une belle performance.
j'espère faire mieux aux carrières.
amitiés sportives
Steph
shunga a écrit:ohoh mais quelle coupe !!! la grande classe !
tellement lourde que tu plies sous son poids !
Chris91 a écrit:Merci pour les photo.
Purée je viens de me rendre compte que j'ai rentré un résultat d'enfer, 57h sur le 11km , j'ai tout décalé, 57 minutes ça suffira.
Chris
caro.s91 a écrit:shunga a écrit:ohoh mais quelle coupe !!! la grande classe !
tellement lourde que tu plies sous son poids !
Moi je note seulement qu'Alex est le seul garçon à porter la coupe sur la photo!!!
Je dis ca mais je n'ai rien dit
Caro
Bon OK,
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Sanglier 2010 - Cerny
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos
La Course du Marcassin 2010 - Cerny
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 28 au total, 6 galeries photos