Jay a écrit:je viens de jeter un oeil sur les resultats .. LEFEBVRE SEBASTIEN fait 4eme , mais meme chrono que le 3eme, ça s'est géré comment sur le podium ?
Jay
pas de problèmes, les 5 premiers au scratch étaient récompensés.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis
Jay a écrit:je viens de jeter un oeil sur les resultats .. LEFEBVRE SEBASTIEN fait 4eme , mais meme chrono que le 3eme, ça s'est géré comment sur le podium ?
Jay
philcrux a écrit:Je ne sais pas comment certains ont pu se planter au niveau du lavoir car la rubalise était bien présente de chaque côté au niveau de l'entrée à moins que certains soient restés sur le haut où ont traversés le ruisseau???
Mitch_Ver a écrit:...
Dommage toutes ces histoires… pour une fois que je réussis à m’imposer sur une grande course, ça foire un peu..
..
A+
Mitch
Bikoon a écrit:...
Ah oui je comprends mieux 2 choses du coup :
- comment aurais-t'il pu mettre 2 heures dans la vue à Bottle sur la fin du parcours ?
- comment as-t'il pu doubler Bottle (qui termine 1h30 après moi) sans me doubler, alors qu'il termine 30 min avant moi ?
Bikoon_c'est_pas_joli_joli_tout_ça
Mitch_Ver a écrit:Dommage toutes ces histoires… pour une fois que je réussis à m’imposer sur une grande course, ça foire un peu..
ouster a écrit:Vous êtes à 100% surs de ce que vous écrivez la? Car ce sont des accusations graves quand même...
andrew
djadjej a écrit:...
Je vois mal Sam prendre une voiture pour recuperer 1 ou 2 places sur une course a saucisson en plus il savait bien que pour le podium c etait mort.
Et qui plus est c est pas le genre du bonhomme.
bottle a écrit:Salut Olivier
J'aurais préféré qu'il me mette 2h sur les 23 derniers km, par contre finir devant toi sans te doubler c'est moins plausible.
Tout ce que je peux affirmer c'est qu'il m'a doublé au km35 (4h25 de course pour moi) à un endroit que je connais bien, au pied de la montée en Z au niveau de Fourcherolles. Et un gars habillé tout en blanc Salomon tu ne pouvais pas le manquer.
bottle a écrit:S'il a vraiment pris une voiture pour rentrer et surtout passer l'arrivée c'est triste pour lui et pour son team qui cautionne ça. D'autant que j'ai discuté avec le gars de Salomon après la course et qu'il m'a dit que Samuel avait tenu à terminer malgré ses erreurs de parcours.
Comme on me l'a balancé la semaine dernière quand je trouvais dommage que l'arrivée de l'Ecotrail ne se soit pas faite main dans la main : "avec les teams le monde des Bisounours c'est fini".
Ça ne m'empêchera pas de courir un 6ème TVC mais je regarderai ces gens là différemment. Comment ce sera quand il y aura des primes à l'arrivée ?
rodio a écrit:Que tous ceux qui ont pris leurs 4x4, trial ou Ulm durant le parcours me le signalent discrètement en MP (promis ça restera entre nous) afin que j'arrive à piger les results...
ayrton a écrit:le plus fort dans cette sombre histoire, c'est que malgré que l'organisateur aie
été informé de la chose le coureur soit classé sans aucun déclassement ni
pénalité, c'est vrai que le règlement n'interdit pas l'utilisation de la voiture...
mais si la course doit se transformer en course de voiture, ayrton a une chance de
bien figurer
Sam83 a écrit:Bonjour à tous,...
Sam83 a écrit:Bonjour à tous,
Sam83 a écrit:Bonjour à tous, .... Je peux comprendre votre réaction.
Sam
Jay a écrit:c'est bien d'avoir pris le temps de corriger l'interpretation que certains ont pu faire en te voyant monter à bord d'une voiture.
aleksou a écrit:
J'attends Laurent Jalabert depuis un moment d'ailleurs ; si Land ou d'autres voulaient bien se donner la peine...
aleksou a écrit:Mais non, tu n'y es pas...
En fait l'idée est d'inciter tous les champions à s'inscrire sur Kikouroù.
L'Rag' a écrit:Ouh la! Qu'il est beau le "fameux" esprit... Interprétation et polémique à tout-va, certains ont la gâchette facile.
Bravo à Samuel pour avoir pris la peine de répondre sans animosité aucune étant donné le procès qui était en train de se monter. Vraiment bravo et merci.
bottle a écrit:Alors parce que c'est Samuel Bonaudo du team Salomon et qu'il s'explique sur le forum tout le monde le trouve d'un coup tout beau et tout sympa. Il faut arrêter les gars.
Je trouve que son explication nous prend pour des billes et ce n'est pas la première fois. Vous êtes en train de lui dire que ce n'est pas grave, qu'il a bien fait de monter dans la voiture puis reprendre la course plus loin et de passer la ligne comme un coureur normal.
Land a écrit:Et sinon, c'était sympa comme course....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis