philcrux a écrit:Le Bagnard a écrit:Concernant le balisage : à mon avis ceux qui n'ont pas vue le balisage devaient tournés à plein régime !!!!(impossible de louper la rubalise au lavoir y en avait partout pour indiquer la bonne direction)
Le Bagnard a écrit:
Tout comme le bagnard, j'ai trouvé la balisage parfait même si je me suis planté 2 fois mais cela fait parti du jeu en Trail. Je ne sais pas comment certains ont pu se planter au niveau du lavoir car la rubalise était bien présente de chaque côté au niveau de l'entrée à moins que certains soient restés sur le haut où ont traversés le ruisseau???
Quand je regarde les résultats en tête même en sachant que les premiers sont balèzes il y a certainement un truc qui a dû se passer sur le parcours!!! Quand on voit un gars comme Samuel Bonaudo a près d'une heure du premier cela me parait très important!
A moins que Samuel ne soit arrivé au TVC avec le même entrainement que moi cad plus que réduit!!!
Bravo à tous les coureurs qui sont allés au bout car les conditions de course étaient vraiment horribles avec toute cette boue.
Bonne récup à tous
Si, le lavoir pouvait se louper, pas à ma vitesse, d'accord, mais à celle des premiers, oui... D'autant plus qu'à ce moment là, les gens spectateurs étaient à l'autre bifurcation, donc bien plus visibles que la rubalise pour des gars qui court à fond dans une descente sans avoir besoin de regarder leurs chaussures.