caro.s91 a écrit:La prochaine fois que tu vois l'organisateur, demande lui de sécher un peu le parcours !!!
... sont tombés en panne d'aspirateur ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis
caro.s91 a écrit:La prochaine fois que tu vois l'organisateur, demande lui de sécher un peu le parcours !!!
ouster a écrit:Hello
A quoi est-ce qu'on peut s'attendre sur les ravitos question liquides ? Du coca et de l'eau plate/gazeuse j'imagine ?
Normalement j'ai des poudres à rajouter (de la Caloreen) mais s'il pleut c'est galère alors je crois que je vais partir avec un mélange 80g/l de Caloreen et ensuite tourner à l'eau plate avec un max de coca aux ravitos.
Vous allez faire quoi?
Andrew
phil 77 a écrit:petit message pour loicm
cede mon dossard sur tvc me contacter pour transfere dossier,jai laccord organisateur....A PLUS SUR D AUTRES SENTIERS
lutin93 a écrit:y a t'il des kikoureurs qui ont tourné sur le parcours ce week end?*
marc_72 a écrit:Tom,TomTrailRunner a écrit:timing cool : ki veut le faire en Cyrano avec moi ?
si tu veux vise environ 7h30 (1.5 fois le meilleur temps) ca me va tres bien.
JMP a écrit:salut tom , quel horaire prévoit tu ? on est déjà 2.
+1ouster a écrit:Je vais "Tweeter" pour faire un suivi live de la course, si vous avez envier de faire la même chose alors envoyez les détails ci-dessous à Mathias :
- la date de début et de fin de votre suivi : samedi 3 avril 2010 --> lundi 5 avril 2010
- le numéro de la course, ou le lien de la fiche de la course : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2010.html
- et enfin, votre numéro de feed RSS twitter, : http://twitter.com/statuses/user_timeline/????????.rss
TomTrailRunner a écrit:Vu qu'apparement, il y à 58 et non pas 54, on va partir sur du 8h si tout va bien.
Cyrano en 14/1 pour moi (au moins jusqu'au 35 km)
ouster a écrit:comment vous faites du Cyrano quand y a des bosses tous les 500m ?
J'adopte le cyrano pour :ouster a écrit:comment vous faites du Cyrano quand y a des bosses tous les 500m ?TomTrailRunner a écrit:Vu qu'apparement, il y à 58 et non pas 54, on va partir sur du 8h si tout va bien.
ouster a écrit:comment vous faites du Cyrano quand y a des bosses tous les 500m ?
TomTrailRunner a écrit:J'adopte le cyrano pour :ouster a écrit:comment vous faites du Cyrano quand y a des bosses tous les 500m ?TomTrailRunner a écrit:Vu qu'apparement, il y à 58 et non pas 54, on va partir sur du 8h si tout va bien.
- baisser la fréquence cardiaque
- en profiter pour boire un ptit coup à chaque fois
- penser à m'alimenter en solide tous les 3 (voire 4 fois)
- et surtout rythmer la course avec des objectifs qui ne sont jamais bien loin (14 mn maxi)
Quand le terrain n'est pas régulier, j'essaye autant faire se peux de baisser la cadence systématiquement dans le bon timing sans trop me soucier du terrain : c'est un relâchement physique mais aussi psychique et on peux progresser un chouïa moins vite pour aérer la machine en montée.
Ceci dis, il peut m’arriver de décaler de quelques instants si je vois que le terrain sera plus propice…(surtout vrai en descente)
shunga a écrit:y a un départ de corbeil vers 5h du matin si le coeur t'en dit.
Mais il faut savoir que tu monteras avec 2 membres émérites de la fucking blue boys and girls team et que le retour sur corbeil n'est pas garanti avant 20H voir 21h
lutin93 a écrit:qui penses se caler sur un horaire de 8 h30 9h
@tom, tu penses boucler en 8 heures?
marc_72 a écrit:Tom, pas de souci pour le cyrano 14/1. Par contre si la minute de relâchement est dans une descente on peut juste 'dérouler' en s'oxygénant bien. En général, je désynchronise ma respiration de ma foulée.
Le temps qu'on mettra je m'en fiche un peu. Je ne veux juste pas me cramer et en profiter !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis