Oops... J'avais pas calculé comme ça...golum a écrit:... niveau tarif on est plus cher qu'en gite pour ceux qui
sont en famille et avec moins de confort...
Quoiqu'il en soit, je m'adapterai, alors...
NoNo_ki_vient_seule
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
Oops... J'avais pas calculé comme ça...golum a écrit:... niveau tarif on est plus cher qu'en gite pour ceux qui
sont en famille et avec moins de confort...
Miss No a écrit:NoNo_ki_vient_seule
Rodo26 a écrit:Salut Khanardô
Pour le dimanche 16 quel est le parcours et le point de départ dans le vercors. Je peux peut être venir vous voir sur le plateau du Vercors.
A+
Me sens absolument pô concernée...golum a écrit:Arff!!! ça avance dur le Khanardo Off, y'en a pas beaucoup qui bossent le mercredi. Tous des faignasses ces kikoureurs ??...
A++.
Bah, sans tes impôts qui paieraient mes week end?!?Steph a écrit:(say ne ruine pas le contribuable !!!!!!! Shocked Very Happy )
Colimaçon a écrit: La première : location du gite entier du vendredi soir au dimanche pour 770 euros (qui a fait gloups??)
Colimaçon a écrit: La seconde : soirée étape seule du samedi 17h au dimanche 10h. 16 euros par personne (rien à faire, elle ne veux même pas négocier!!!)
golum a écrit:Oly et les autres vous pouvez reserver le 5 places dispo si ça vous tente. (vous trouverez toutes les infos sur)
http://www.gites-de-france.com/fr/gites_ruraux
Gite de France.Gîte n°261008 - à SAINT-LAURENT-DU-PAPE (l'Ardèche)
situé à 4 km de LA VOULTE
2 chambres • 5 personnes • 50 m²
Vive le Khanardo Off...
Colimaçon a écrit:J'en prends 2 (la troisième place est trop horrible)!!! sans problème . Pour le retour dimanche, prends l'avion le plsu tard possible comme ça on a le temps de repartir cool.
Colimaçon a écrit:Euh, j'ai une coque maxi cosi BB, si ça peut dépanner...
A peluche
Coli
golum a écrit:Yes... meme pas attendu ce week end, le gite 12 places est dispo, j'attends le dossier de réservation et je reserve tt de suite.. Si Supersteph tjrs Ok ??
On est déjà 10 dans celui ci.
Golum et ses 2 filles
Totote
Supersteph avec Mme Supersteph et ses 4 enfants.
Pfouuu... C'est du gite familial là..
Reste 2 places pour qui veut.. 1 chambre 2 lits ou 1 chambre avec lit double au choix. Coli, Nono ?? [Gîte n°261005 ]
Oly et les autres vous pouvez reserver le 5 places dispo si ça vous tente. (vous trouverez toutes les infos sur)
http://www.gites-de-france.com/fr/gites_ruraux
Gite de France.Gîte n°261008 - à SAINT-LAURENT-DU-PAPE (l'Ardèche)
situé à 4 km de LA VOULTE
2 chambres • 5 personnes • 50 m²
Vive le Khanardo Off...
golum a écrit:lolo (qui s'est défilé, mais peute être un castor à la place ?? )
A+
lolo' a écrit:si je descend, ce sera en voiture donc je préviendrais tt le monde pour le co voiturage.
lolo' a écrit:Faudra improviser un parcours peut-etre plus long car quand je fais 600 kms en voiture, c'est pas pour une ballade de 30 kms
lolo' a écrit:Faudra improviser un parcours peut-etre plus long car quand je fais 600 kms en voiture, c'est pas pour une ballade de 30 kms
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis