Allez la France
Allez titifb
Tous avec vous dimanche, dans les Pyrénnées
JC
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Championnat d'Europe de Course de Montagne 2007 - Cauterets
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2007
Merci Thunder !
Tu viens ?
thunder a écrit:Pas de nouvelles pour l'instant de Marie,
Je ronge mon frein le départ des juniors a été avancé à 9h30
Hier l'ambiance était bonne chez les filles même si les menus sont moyens. Fort heureusement elles ont trouvé une réserve de Yabon.
thunder_même_pas_angoissé
edit de 13h
D'après le frère de Marie, tir groupé des juniors françaises, pas d'info sur le classement, Marie toujours vivante
Thunder_un_poil_rassuré
titifb a écrit:Euh, comptez plutôt sur Marie69 que sur moi !!! Mais, merci quand même à tous pour vos encouragements ! Croyez-moi, je vais en avoir besoin. Ne vous attendez pas à un podium en ce qui me concerne. A moins que cette année, les organisateurs récompensent les 3...dernières de la course ! Et, ce n'est pas de la fausse modestie, mais pour ce qui est des courses en altitude, avec autant de dénivelée...ce n'est pas ma tasse de thé (ni mon verre de vin !).
Je ferai ce que tous les kikous savent faire : de mon mieux !
gdraid a écrit:titifb a écrit:Euh, comptez plutôt sur Marie69 que sur moi !!! Mais, merci quand même à tous pour vos encouragements ! Croyez-moi, je vais en avoir besoin. Ne vous attendez pas à un podium en ce qui me concerne. A moins que cette année, les organisateurs récompensent les 3...dernières de la course ! Et, ce n'est pas de la fausse modestie, mais pour ce qui est des courses en altitude, avec autant de dénivelée...ce n'est pas ma tasse de thé (ni mon verre de vin !).
Je ferai ce que tous les kikous savent faire : de mon mieux !
J'ai beaucoup pensé à vous les filles, ce dimanche matin , dans mes bois de Milly-la-Fôret.
Bravo pour le très bon résultat de Marie69
J'espère que titifb reviendra, elle aussi très heureuse de sa course, dont j'attends, comme d'habitude,
avec impatience le récit.
JC
L'Castor Junior a écrit:Bravo les filles : vous êtes formidables !!!
L'Castor Junior_clap_clap...
alexdesuisse a écrit:Salut à tous,
je tiens à féliciter marie 69 pour son exploit.Je courrais chez les Juniors Hommes 8,5 km 1010 m / + pour les Pays.Bas ,la course ne s'est pas passé comme je l'aurai voulu.Je suis partie dans les 15 premiers et j'étais encore 14 eme au 5 eme kil par la suite plus de jambes ,crampes. Je termine quand meme la course grace au mental mais je perd beaucoup de place ,28 ème sur 37 juniors. Le plus important c que j'ai participé et j'ai acquerit bcp d'expérience. Merci à Titibf pour son grand soutien lors de la céremonie et de la voir à la fin sa ma redonnait du punch pour terminer en sprint ,meme le speaker l'a remarqué ! Cela montre qu'il me reste pas mal de chemin avant de pouvoir atteindre le niveau des meilleurs. Après tout je n'ai que 17 ans et il ne fallait pas s'attendre à viser le haut avec ces autres juniors qui avaient 19 ans. Quelques photos :
http://athled.kip.free.fr/Athled2007/bl ... untain.htm
alexdesuisse a écrit:Salut J-c si tu en désires d'autres tu n'as qu'à me le demander par e-mail :
alex_le_diable@hotmail.com
debizej a écrit:Bravo pour ces photos, mais une petite question, Marie 69 est sponsorisée par la Loire... Pour les lyonnais une Marie 42 alors?
Jérome
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Championnat d'Europe de Course de Montagne 2007 - Cauterets
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2007