Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
le seul objectife et de finir comme l'année dernière mais en souffrant moins.
Pour cela je vais partir moins vite et surtout moins couvert car je crois que j'ai eu un gros coup de chauffe juste avant le 1er ravito et après j'ai été mal tout le long jusqu'au chalet Reynard où j'ai pu laissé une couche à mon épouse mais le mal été fait.
le seul objectife et de finir comme l'année dernière mais en souffrant moins. Pour cela je vais partir moins vite et surtout moins couvert car je crois que j'ai eu un gros coup de chauffe juste avant le 1er ravito et après j'ai été mal tout le long jusqu'au chalet Reynard où j'ai pu laissé une couche à mon épouse mais le mal été fait.
Ben tout va dependre du temps le jour J mais c clair que partir trop chargé en vetement est risqué etant donner que ça grimpe fort d'entrée de jeu .