[Pour Mathias] - Messages qui restent dans ma boite d'envoi.

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 17 Déc 2009, 14:35

Yo le Boss !

Mes messages ne partent plus, ils restent dans ma boite d'envoi. Étrange non ?

En plus y'en a un pour toi bloqué depuis 2 jours !!!

Amicalement.

LTDB_circonspect

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Déc 2009, 14:39

je crois que ça reste là jusqu'a ce que ce soit lu :)

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 17 Déc 2009, 14:41

Elcap a écrit:je crois que ça reste là jusqu'a ce que ce soit lu :)

je confirme! :wink:

Messagepar pierrot34 » sa fiche K
» 17 Déc 2009, 15:10

Moi j'en ai 3 depuis le 23 novembre qui restent sans réponse. Occasion pour la nouvelle organisation 2010 de revoir le système, peut-être, pour soulager Mathias?

Messagepar loicm » sa fiche K
» 17 Déc 2009, 16:10

pierrot34 a écrit:Moi j'en ai 3 depuis le 23 novembre qui restent sans réponse. Occasion pour la nouvelle organisation 2010 de revoir le système, peut-être, pour soulager Mathias?

Est ce que tes 3 destinataires n'auraient pas leur boite de reception pleine ?? si oui, ils ne voient même pas tes MP envoyés apparaitre dans leur boite de reception, et donc restent dans ta boite d'envoi.

Messagepar pierrot34 » sa fiche K
» 17 Déc 2009, 16:29

Alors c'est que la boîte de Mathias est pleine, puisqu'il s'agit de lui, pour mes 3 messages! :)

Messagepar loicm » sa fiche K
» 17 Déc 2009, 19:07

pierrot34 a écrit:Alors c'est que la boîte de Mathias est pleine, puisqu'il s'agit de lui, pour mes 3 messages! :)

ca c'est fort possible :D :D :D Overbooké de partout le boss

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec