philpask a écrit:C'est vraiment des solutions de secours. C'est un peu comme une machine à laver qui fait sèche linge tout, mais pas bien. Je ne dis pas que l'iphone n'est pas bien (suis pro mac), mais le gps est faiblard, l'autonomie de la batterie aléatoire, il craint l'eau (bonjour en rando) et les écrans se fendillent et surtout, il est verrouillé comme pas possible.
Franchement, rien de tel qu'un produit dédié, au moins, il fait pas grand chose, mais il le fait bien... enfin, c'est mon point de vue.
stef67 a écrit:J'ai testé deux applis sur l'iphone, "trail" et "motionX gps" le tracé est bon, mais le gros problème de l'iphone est l'autonomie, pour ma part je ne suis jamais arrivé à 3-4h mais plutot 2 h maxi, donc un peu léger pour du trail
stef67 a écrit:J'ai testé deux applis sur l'iphone, "trail" et "motionX gps" le tracé est bon, mais le gros problème de l'iphone est l'autonomie, pour ma part je ne suis jamais arrivé à 3-4h mais plutot 2 h maxi, donc un peu léger pour du trail
Elcap a écrit:tout à fait.... mais le pb c'est de repayer le prix d'un appareil à chaque fois. maintenant que j'ai l'iphone je vais pas me payer 300 euros de matériel pour chaque truc que l'iphone peut faire (un peu moins bien) pour 5 ou 10 euros avec un logiciel a ajouter...
rougail tomate a écrit:C'est bizarre j'rrive a fair des sortie de 5h,sans coomplémant de batterie, si tu veux augmenter ta durer (doubler = 10h) il faut que tu le couple avec une batterie supp.moi j'ai celui la
http://store.apple.com/fr/product/TR823LL/A?fnode=MTY1NDA0MQ&mco=MTE0NzY1MTk
philpask a écrit:tu arrives à optimiser ta batterie si tu coupes le push, le bluetooth, etc.
Et puis surtout, faut avoir pris le temps de calibrer la batterie au départ, ce que beaucoup ne font pas (trop pressé de jouer avec).
Et là, tu rajoutes encore 60 euros à un truc qui en fait 650 au départ... pas un peu cher ?
Elcap a écrit:[
je ne connais personne qui a 5h d'autonomie avec un iphone et une appli gps... franchement c'est assez extraordinaire...
bon ensuite, réellement personne ne paye son iphone 650. ça reste un etéléphone qu'on a payé a bas prix avec un abonnement derrière et un engagement.
pour la batterie, j'ai un truc un peu comme ça, qui m'a été prêté : 35 euros.
philpask a écrit:Je connais personne non plus qui tiens 5 heures sans rajout. avec le gps
200 euros avec un forfait... qui te coute combien par an (pour 1 an, 2 an) ?
fait le calcul et tu me diras à combien te reviens ton iphone par an.
Sprolls a écrit:Le véritable pb que j'ai rencontré est le décrochage en forêt: une fois que le signal est perdu lelogiciel ne semble pas capable ré raccrocher le satellite.
Elcap a écrit:philpask a écrit:Je connais personne non plus qui tiens 5 heures sans rajout. avec le gps
200 euros avec un forfait... qui te coute combien par an (pour 1 an, 2 an) ?
fait le calcul et tu me diras à combien te reviens ton iphone par an.
je n'aurais pas l'iphone, j'aurais un autre portable, avec un forfait aussi... ça ne tient pas comme argument
Minotaure a écrit:ouh la, on s emballe là