Delphine a écrit:Bonsoir,
Certains vont rire en lisant ce billet car ont été témoins de l'affaire
Pour faire "court" (oui je sais faire aussi), je me connecte sur le tchat. Au début ça va (jusqu'ici tout va bien comme on dit), et puis ensuite, le robot a du détecter que je dégainais pas mal du clavier,
donc...hop...au revoir madame! Vous avez un débit de frappe trop important!
Et je me fais jeter....
Delphine, rainette bavarde
taz28 a écrit:ça va être beau aux 24 h de Paris !!!
Que des pipelettes sur le parcours
cloclo a écrit:taz28 a écrit:ça va être beau aux 24 h de Paris !!!
Que des pipelettes sur le parcours
En général, avec la fatigue, ça se calme
Delphine a écrit:Enfin Mathias, si c'est toi qui gères cette histoire de robot, je veux bien avoir un surplus de paroles
Mathias a écrit:Delphine a écrit:Enfin Mathias, si c'est toi qui gères cette histoire de robot, je veux bien avoir un surplus de paroles
hummmm c'est curieux, normalement l'anti flood c'est au delà de 450 caractères ou 10 lignes tapés en 5 secondes... faut déjà être rapide !
J'ai étendu ces limites, est-ce que ça marche mieux ?
à+
Mathias a écrit:Delphine a écrit:Enfin Mathias, si c'est toi qui gères cette histoire de robot, je veux bien avoir un surplus de paroles
hummmm c'est curieux, normalement l'anti flood c'est au delà de 450 caractères ou 10 lignes tapés en 5 secondes... faut déjà être rapide !
J'ai étendu ces limites, est-ce que ça marche mieux ?
à+
Delphine a écrit:Mais le Shung s'est fait kické
ArnaudP59 a écrit:Delphine a écrit:Mais le Shung s'est fait kické
ça c'est normal
ArnaudP59 a écrit:Delphine a écrit:Mais le Shung s'est fait kické
ça c'est normal
serge a écrit:c'est utile comme fonctionnalité ? désactivable ?
grandware a écrit:6mn de temps de réponse hier... clair que ça ne donne pas envie !!!
Mathias a écrit:ouaip je ne sais pas ce qui se passe ces temps ci.
le chat a tjs été un peu lent, mais comme kikourou globalement a été lent ces derniers soir, le chat en a plus pâti.
kikourou a subi une attaque avant hier, c'est peut être lié.
n'hésitez pas à signaler des comportements anormaux comme des tps d'affichage hyper longs...
à+
Delphine a écrit:J'ai l'impression que le chat rame plus avec certains opérateurs qu'avec d'autres
Delphine
Mathias a écrit:Avez vous noté une amélioration ?
Kikourou a subi des attaques ces dernières semaines, ca s est calmé.
J ai aussi fait une modif qui pourrait accélérer le bazar.